Les discussions
Disque dur non reconnu
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances (plus poussées que les miennes) car je ne sais plus quoi faire. Matériel : disque dur Sata 2....
Un hdd 2to à prix convenable..
RésoluBonjour, étant déçu de mon WD Caviar Green (débit de transfert instable, bruyant) je cherche à racheter un disque 2to dans ces prix là (100-120€), et ...
Hdd mort (hd tune)
RésoluBonjour, j'ai réalisé un bench sur hd tune est voilà le resultat : https://www.pixenli.com/apercu/EmMUO1s1 Mon hdd serait-il en fin de vie ou se...
Disque dur externe vide mais pas vide !!!!
Bonjour, Mon Pc portable reconnait mon disque dur externe qui est une WD elements de 1 To. Il m'affiche également qu'il reste 107 GB de dispon...
Disque dur !!
Bonjour, Une aide urgente si possible demandée voila d'après Toshiba se serait probleme disque dur. J'allume pc portable et apres page de la m...
Problèmes sur dd ide et sata
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SATA qui fonctionne très bien. J'ai également un disque dur IDE qui lui aussi fonctionne très bien. M...
Sos nettoyage disque dur externe
Bonjour, bonjour ,j ai un mal fou a obtenir une reponse claire "peut on nettoyer un dique dur externe et comment fait on???? MERCI de vos conseils...
Disque dur illisible après début de formatage
Bonjour, J'ai introduit mon disque dur externe WD My Passport dans un ordinateur Mac et répondu "OUI" à une question que je n'ai pas vraiment lue....
Disque dur portable sur pc fixe
Bonjour, je viens de connecter mon petit disque dur internet de mon ancien pc portable sur mon pc de bureau comme il possèdent tous les deux la techno...
Probleme disque dur
bonjour une amie ma ramener son disque dur externe parce qu'il ne marche plus j'ai regarde essayer de le formater et mon pc ma mie comme par magie win...
Disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur hitachi 320gb n'accepte pas l'installation de windows il ma dit que bios na lire pas et na pas de memoire systeme
Récupération intégrale disque dur
Bonjour, je viens de casser mon écran de notebook samsung "n150 plus". du coup, j'ai commandé un samsung "N145 plus" en remplacement. MA QUEST...
Mode d'emploi disque dur externe
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba 750 gb avec le no 593500-C. Lorsque je veux accèder au mode d'emploi, celui-ci est...
Disque dur dun cadavre qui rend sourd
Bonjour, Bonjour, j'ai un ibook G3 pamis t'en d'autre seulement celui la sa dalle est HS je le met sur l'ecran mais je suis en train de cloner son dis...
Disque dur non détecté par windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installer deux disques durs provenant de mon ancien pc en IDE, et magie, ça marche ! Par contre la j'ai installer mon vie...
Montage disque dur/lecteur cd ide et sata
Bonjour, Je viens de désosser mon vieil ordinateur qui a plus de 10ans dans l'idée de récupérer les disques dur et de les mettre sur mon nouvel ordi...
Installer un nouveau dd ou ssd
RésoluBonjour, J'ai installé récemment une nouvelle configuration avec un SSD de 120 Go . Malheureusement, ce n'est pas assez pour mon utilisation . Je ...
Second disque dur interne disparu ?
Bonsoir à tous. Voila, aujourd'hui en allumant mon PC, j'ai remarqué qu'un bon nombre des mes icônes de raccourcis placés sur le bureau, reliés a m...
Quel disque dur externe?
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible à la fois avec mon pc et mon décodeur canal+/canal sat... Pourriez vous me dire vers ...
Disque dur externe bloqué
Bonjour, Hier, j'ai ajouté des fichiers à mon disque dur externe qui est tombé pendant l'opération : depuis impossible de l'ouvrir. Quand il est b...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Jusqu'à il y a 1 semaine mon disque dur externe Maxell 1To en USB fonctionnait, je le branchais, la detection automatique se mettait en m...
Changement de disque dur
Bonjour à tous, Ma femme à quelque soucis avec le disque dur de son PC portable, c'est un PB Easynote LJ65. Le disque dur est un Western Digi...
Disque dur n'est pas reconnu
BONJOUR comment recuperer les donnes d'un disque dure s'il ne pas afficher sur mon poste de travail? BESOIN D'AIDE; EDEN
Problème de disque dur?
Bonjour, Depuis quelques semaines l'état de mon pc portable Toshiba va de mal en pis: Il y a quelques temps, en redémarrant mon ordi qui était ...
Ssd sans ahci ????
Bonjour, je voudrai juste avoir votre avis , je compte m acheter un petit SSD (samsung 128go) en SATA III , malheureusement ma carte mere est en S...
Connecter un disque dur sata
Bonjour, peut on connecter un disque dur sata sur un pc en fonctionnement. merci Configuration: Windows 7 /
Disque dur en à pris un coup
Bonjour, Vendredi dernier était une journée bien venteuse. Cela a engendré une coupure de courant et mon PC plus précisément mon disques dur n'a pa...
Disque dur defaillant, recup données ?
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mon frère a un pc portable HP depuis maintenant 3 ou 4ans et hier il ma dit avoir eu un écran bleu en ...
Disque dur non détécté
RésoluBonjour, J'ai récemment ajouter deux de mes vieux disques dur a mon nouvel ordinateur et ils ne sont pas détecté ! Mon disque dur principal, le neu...
Disque dur compatible avec boitier disque dur
RésoluBonjour, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour un disque dur ainsi qu'un nouveau disque dur. Le disque dur est un SEAGATE Disq...
Disque dur mort
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais bon Voilà il y a quelques jours mon ordinateur( ordi portable ACER qui date de 2010...
Mon disque dur serait-il en train de mourir ?
Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...
Claquement disque dur au bout 1 mois
Bonjour à tous! Le 1er jour où j'ai eu mon ordi le disque dur c'est mis à faire des claquements. Durant 1 mois aucun problème. Mais aujourd'hui il a...
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, voilà, doué comme je suis, j'ai fait tombé mon disque dur par terre, et le soir il n'était plus détecté sur ma télé, mais le matin j'ai réuss...
Disque dur
Bonjour, a tous . j ai un problemme j ai achete un boitier externe pour disque dur sata 3.5. et je n arrive pas a lire mon disque dur , pour le pre...
Mon disque dur c'est mis sous le format exfat
Bonjour, j'ai un disque dur que j'avais formaté en fat 32 et la je voulais effacer des dossier et en rajouté mais je ne peux plus rien faire. Je regar...
Panne disque dur externe suite chute
Bonjour, je viens de faire tombé mon dane-elec et maintenant il ne démare plus, un professionnel peux-t'il récupérer toutes les données interne sur ...
Disque dur externe
Bonjour, Qui peut me dire combien de photos numériques je peux mettre sur un DD Externe de 30 go 1,8" ? Il y en a en promo chez ASSUS ; je ne sai...
Fichier introuvables après scan du hdd
Bonjour, J'ai un HDD de 1 Terabyte, après avoir installer norton 2012 sur ma machine, je l'ai scanner, Depuis le scan les fichiers ont disparus, tou...
Xp - comment initialiser un 2ème disque dur
RésoluBonjour, Sachant que mon disque dur est marqué comme inconnu sous le gestionnaire des disque dur, et que je souhaite une partition supérieu...
Problème de disque dur
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai le choix entre un démarrage normal ou une véri...
Deuxième disque dur plus connecté !
Bonjour, Voila je m'explique. Je viens de faire une réinstalle windows. J'ai un SSD de 125 go et un disque dur SATA de 1To. Avant mon Windows...
Disque dur interne pour pc portable
Bonjour, Après avoir enlever les trappes de mon pc portable pour un problème de ventilation, je me suis rendu compte que j'avais un deuxième empla...
Quel disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 voilà mon soucis mon disque dur WD m'a lachée samedi soir a cause des orages bon il avait...
Hdd protegé par mot de passe
bonjour j'ai un disque dur wd 250go qui est protegé par mot de passe. le disque vient d'un portable DELL inspiron mini1012. j'aimerai l'utiliser dans ...
Sata ii & ssd
Bonsoir, j'ai l'intention prochainement de m'acheter un SSD, ma carte mère n'a pas de port SATA III. je vais prendre l'exemple de ce disque: ...
Disque dur démonté par erreur
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus se lancer suite à une erreur "Unmountable boot volume". Je suis plutot familier de ce probl...
Connexion disque dur et télévision
Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur externe multimédia memum à la télévision pour voir un film qui se trouve dedans. Le télévision...
Formater totalement son disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment formater mon dique dur TOTALEMENT sans passer par windows car j'ai windows d'installé dessus et j'aimerais pouvoi...
Disque dur 2,5' ou 3,5" ?
Bonjour, comment savoir quel modèle correspond à son PC ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la v...