Les discussions

Disque dur externe pbl

Bonjour, J'ai un gros gros problème je viens de faire tombée mon disque dur externe Memup par terre sur le carrelage du coup il s'est débrancher to...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ninikids1

Probleme disque dur panne imminente

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP ProBook 4515s sous Windows Vista. Quand j'allume mon ordinateur, avant même de devoir entre le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Vous devez formater le disque dur f: avant...

Alors bonjours à tous, voila j'ai un petit problème concernant ma carte SD, je vous explique : Lorsque je met ma carte SD dans le port SD/MMC de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
georges97490

Image disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et après un bug général du pc les driver ont été dur a réinstaler même pour l'assistance technique du fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sebseb007

Bruits incessant sur disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon disque dur fait des bruits, des sortes de craquements, j'ai déjà fait une défragmentation et le bruits est beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
^^^jimmy^^

Disque dur fais ramer le pc

Bonjour, J'ai un disque dur sur mon acer aspire one 721 qui a visiblement des erreurs : quand je lance windows , tot ou tard (souvent tot) le disque d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher sata vers usb

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un dd interne sata en usb sur la neufbox pour partager des fichier Configuration: Boit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kekedunord

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je possède un DD e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lilou4515

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, voici mon probléme, je posséde un disque dur externe et du jour au lendemain sans aucun modification de ma part, mon pc ne le reconnait plus....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pétéléplombs

Remplacement du disque dur principal

Bonjour, Mon disque dur commençant à se faire vieux (7 ans au compteur sans avoir été formaté !) et petit, je souhaiterai le remplacer pour un nou...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
paslau35

Quel disque dur acheter svp ?

Bonjour a tous, je souhaiterai savoir quel disque dur interne acheter. je serai intéresser par du 2 ou 3 To apparemment j'ai des ports Sata 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur storex

Bonjour, J'ai un disque dur Storex MPIX-355 qui n'est plus sous garantie et il ne fonctionne plus sur mon ordinateur, il n'est plus reconnu, alors...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
diamantnoir

Problème port usb et disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le disque dur externe (mybook de WD, alimentation externe) de mon pc portable depuis quelques jours. Des fois il m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Arkarr

Disque dur problème après ré assemblage.

Bonjour a tous, ce matin j'ai récu mon nouveau boitier Zalman Z9 plus. J'ai monter tout mes composants dans ce nouveau boitier, tout marche impeccable...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur en gardant le même os

Résolu

Bonjour, J'ai vue ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118651.html Mais le disque dur est que de 60 GO et j'aimerez le remplaçer par un de 500 GO...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sam587

Disque dur qui bloque le démarrage

Bonjour, lorsque j'insère mon DD dans mon laptop, il démarre et s'arrête à la page de boot (cad toshiba, press f2,f12,etc). Par contre dès que je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dudule35

Disque dur portable hp protegé par mot de pas

Bonjour, J'ai un problème dans mon pc je vous explique: hp propose de crypter le disque dur soit par empreintes digitales,soit par jeton (qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
krazykat

Disque dur

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je voudrais aller voir mon disque dur, car c'est l'anniversaire de mon père et je voudrais lui faire un cadeau, un voya...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
brupala

Disque dur externe plus reconnu

Résolu

bonjour , suite à une coupure de courant mon DD externe n'apparait plus dans le poste de tyravail mais en périphérique de stockage de masse USB dans...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
JOKER56

Le disque durs plain

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Sony Vaio d'une capacité (230 Go+) dans le disques durs intégré mais coupée en deux comme suit: ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierrecastor

Problème de driver disque dur externe buffalo

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe un Buffalo MiniStation HD-PCTU2 ( ou HD-PCU2) Voila donc le probleme c'est que avec trop de precipi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
antipolis a

Disque dur non reconnu par tv

Bonjour, ayant du formater mon disque dur "la cie" je constate que je l'utilise sans problème en liaison avec mon PC mais qu'il n'existe plus pour m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
antipolis a

Disque dur de 3 to

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 3 TO , en second disque mais windows ne le reconnais pas Comment faire ? Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Changement disque dur interne sony vaio

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur interne de mon Sony Vaio VGN-CR11Z/R car il m'est indiqué qu'une "panne de disque est imminente". Dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
alexkal

Disque dur maxtor 3200 ne fonctionne plus ..

Bonjour, Après des semaines, j'ai enfin commandé le chargeur du disque dur en espérant que le problème viendrait de là sauf que ce n'est malheur...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
aureli27

Comment initialise -t-on un hdd brut?

Bonjour, Bonjour à tous! Je me demandais comment faire pour que je puisse accéder à mon WD Caviar Green de 2 To. Chose étrange, il n'apparait pas da...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Romain_54

Meilleur ssd

Bonjour, je voulais savoir quel SSD choisir entre : Crucial M4 = 115€ Samsung 830 = 115€ Sandisk extreme =89€ OCZ agility 3 = 89€ Intel maple cre...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Breizh

Mise à jour codec sur disque dur multimédia

Bonjour, J’ai un disque dur multimédia QPS Disque dur externe 2,5" 250 Go USB 2.0. Depuis quelque temps je n’arrive plus à lire les nouveaux dvix, c...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
defeadrax

Un ssd cache pour mon pc !

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un SSD Cache pour mon PC. J'avais jeté mon dévolu sur « la solution Crucial Adrénaline Cache, 64 Go, Seria...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Harrypauteur

Conseil pour achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bertignac151

Restauration systême sur hdd vierge

Bonjour, et grand merci pour vos aides. Je voudrais savoir si je peux reinstallé des DVD de restau sur un HDD vierge ?? Le Portable et un Sony vpceb1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Erwan031284

Probleme detection disque dur compaq

Bonjour, Ne voyant plus le ventilateur tourné j'ai ouvert mon pc portable pour aspirer la poussière qui le bloquait, j'ai donc débranché le disque...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
MrHighKick

Boitier disque dur non reconnu

Bonjour, je vous fais part de mon problème en espérant recevoir de l'aide et après avoir chercher de longs moments sur google. Mon ancien ordina...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Beberdinho_5

Problème d'écriture sur un disque dur externe

Bonjour, Dernièrement j'ai fait un formatage sur mon DD qui avait déjà quelques petits problèmes. Après l'avoir formaté j'ai voulu m'en servir pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kedpik

Ssd

Bonjour, Je me suis une petite config il y a 2 mois de ça et maintenant j'aimerai y ajouter un ssd . J'ai donc quelques petites questions à vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kingzak34

Ssd ou pas ?

Bonjour à tous, j'entends beaucoup parler des qualités du SSD et j'envisage d'en acquérir un pour mon PC. Cependant, ma configuration est vieilliss...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rlo73

Ordinateur qui casse les disque dur

Bonjour, j'ai un enorme probleme , j'ai acheter il y a environ 3 mois , un hp pavillon g6 6gb de ram , et disque western digital scorpio blues de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
chimara

Problémes avec disque dur wd

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe WD passeport essentiel 1TO, fonctionnait bien et là je n'ai plus accés à l'interface WD smartware voici ce que ...

nana521

Question sata 2 ou sata 3

Résolu

Bonjour, Puis-je remplacer un disque dur SATA2 (interne, endommagé) par un disque dur interne SATA 3 ? Merci. Configuration: Windows Vista / I...

Zartan

Choix de ssd

Résolu

Bonjour, je voudrais m acheter un SSD dans les vacances et donc je voudrais que vous m'en conseiller un a moins de 100€ j'ai remarqué https://www.ma...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mathes9505

Disque sata

Bonjour, j'ai recupere des dd sata qui ne marche pas en slave je voudrais savoir a quoi sers le jumper block. merci. Configuration: a prendre ...

yann08

Disque dur vers 2 appareils

Bonjour, Je possède un tv Samsung, un modem Mobistar et un disque dur externe (avec alimentation par prise de courant). Mon but est de brancher le...

Weegee

Disque dur sata 2 dans boitier 3.0 sur port 2

Bonjour, Je vous explique mon histoire un peu farfelu ^^. J'ai en ce moment en deuxième disque dur un disque 1.5TO (sata 2) que je voudrais ...

leouf69

Usb2.0/e-sata

Bonjour, Je possède un port usb 2.0 couplé à un e-sata (PC hp dv7) sur mon ordi et aurais aimé savoir ce que je peux faire avec, et s'il est judici...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nael1

Disque dur externe tres lent

Bonjour, Voila, mon dd fonctionnait bien, et l'ordi a planté alors que je transférais des données sur le dd. Depuis, il est devenus tres len...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
GunHeart

Puis je changer mon disque dur de pc

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC portable est tombé en panne : c'est un PC HP PP 2090 qui fonctionnait sous windows XP. Si je rachete un PC po...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
otahnn

Installer w7 sur sata

Bonjour, J'ai formaté mes 2 disques durs ( un IDE et un SATA ). J'ai ensuite installer windows XP sur le disque IDE car je n'arrivais pas à l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Si je possède un disque dur de 6.5

Bonjour, Est-ce que je peux installer le windows xp Pro sur un disque dur de 6.5 Go. ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1982aurelien

Disque dur 2.5 non détecté

Bonjour, Voici mon problème: J'ai 2 Toshiba satellite C650, un qui fonctionne bien et l'autre dont le disque dur n'est pas détecté. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
JonyboyQc

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui contient tous mes fichiers... Il marchait très bien la semaine dernière mais depuis à...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
choubidoucha
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 30 995