Les discussions
Transfert données ssd
Bonjour, je viens de recevoir un ssd qui a l'air de bien fonctionner d'apres les test que j'ai fait pour comparer avec ceux des gens sur le net. ...
Écran ou disque dur ?
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable qui depuis quelques temps me cause des problèmes avec l'écran. il devient avec des lignes dedans ou il...
Deuxieme disque dur
Bonjour, lorsque j intalle un deuxieme disque dur d'une ancienne dur en le passant en esclave mon PC s'allume mais windons ne demarre plus. dois ...
Erreur d'optimisation ssd samsung 830
Bonjour, Je viens d'avoir mon SSD Samsung 830 series . Installation propre de windows 7 dessus avec tous les utilitaires /driver constructeur ( C...
Disque dur externe échappé!!!
Bonjour, il y a deux jours j'ai fait une grosse gaffe avec mon disque dur externe: je l'ai échappé par terre! Sauf que ce qui m'est arrivé est plut...
Clé usb ou disque dur ?
Bonjour, Vaut il mieux que je m'achète une clé USB a grande capacité (32 ou 64 Go) ou un disque dur ? Lequel est le plus fiable, le moins fragile...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je sollicite votre aide à propos de mon disque dur externe, je ne connais plus la marque mais l'emblème est "WD", d'une capacité de 465 GO....
Disque dure interne
Bonjour, mon père ma connecter a sont disque dure puis mon ordi. qui veux dire que son disque dure est brancher sur sont ordi mais j'ai acces a ...
Formatage disque dur ext en fat 32
Bonjour, Suite à un précedent message, on m'a dit de formater mon disque du en Fat 32 pour lire les vidéo sur la play3. J'ai recu mon disque, m...
Disque dur externe impossible à lire (mac/pc)
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung 500 GB. Ma copine a un Mac, j'ai un PC (un Dell sous Vista). Elle a d'abord branché l...
Compatibilité de la carte pci sata
RésoluBonjour, J'ai tenté de connecter un lecteur BenQ VAD6038 sur ma carte mère mais celle ci n'était pas compatible. J'ai acheté une carte PCI S-...
Sos manque de place sur disque dur
bonjour, il ne me reste plus beaucoup de place sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si ses logiciels peuvent être supprimer ou non. Microsoft v...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à la coupure de l'alimentation du disque dur externe (Lacie-Big disc externe), celui-ci n'est plus reconnu par le MacBook Pro sous OS...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, je me suis un acheter un book essential de 3T de WD il y a 2 semaine et j'y ai déjà transféré plus de 1T a l'intérieure. mon problème est...
Disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma carte mère pourrait prendre en charge 2 disques durs ( IDE ) .. Alors comment m'y prendre ? ^^" Configuration: ...
Hdd externe 2tb
Bonjour, Est ce quelqu'un saurai ou je peux trouver un HDD externe de 2TB ou 3TB le moins cher possible svp Merci Configuration: Windows 7...
Disque dur en perdition.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder aux données de l'un de mes disques durs, sous windows il m'affiche que le périphérique a rencontré un problème e...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier pour mon disque dur interne que j'utilise donc maintenant en externe. Problème depuis aujourd'hui il ne fo...
Causes disque dur soudainement hs
Bonjour, En démarrant un portable qui jusque-là fonctionnait parfaitement, je m'aperçois sur plusieurs heures d'une activité permanente du disque...
Vitesse de lecture disque dur externe
Bonjour, mon probleme cèst lorsque je connecte mon disque dur exterene (hp) c'a prend ou moins 30 min pour se connecte meme si il est vide ...
Disque dur en perdition
FerméBonjour, L'un de mes disques durs ne semble plus fonctionner, lorsque je le branche sur un ordinateur, il m'affiche sous windows que le périphérique...
Disque dur externe hitachi touro desk pro 2to
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je le branche par...
Recherche un hdd 64go externe pour 35 euros
RésoluBonjour à tous!, Je cherche un petit dique dur externe de 64Go pour stocker quelques données. Je n'ai pas besoin de la vitesse des SSD qui sont auss...
Disque dur externe accès refusé ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui grosse surprise alors que j'allais pour regarder un film, voilà que mon disque dur externe m'affiche ceci : G:/ n'est pas acce...
Disque dur externe indétectable
Bonjour, J'ai un disque dur externe que, du jour au lendemain, mon ordinateur refuse de détecter. Pis, il requiert de formater le disque dur avant...
Tranfert ide sur sata avec systèm
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je tourne actuellement sous Seven 64 Bits, mon HD de Boot est un vieux Disque IDE de ...
Problème avec disque dur wd ac11000h
RésoluBonjour, J'ai un soucis: j'ai un vieux PC et depuis quelques temps, un des deux disques durs (modèle:WD AC11000H) me fait des siennes. Cela a co...
Ssd utiles ou pas?
RésoluBonjour, Est-ce que des SSD sont utiles pour un PC Gamer? J'ai vu que pour "Metro 2033" il fallait des disque durs rapides ou des SSD. Si cela...
Défragmenter le registre windows sur un ssd
Bonjour à tous, je peaufine l'installation d'un SSD OCZ Agility 3 sous Vista. J'ai réglé certains paramètres afin d'optimiser son fonctionnement, s...
Faier passer xp d'un disque dur à un autre
Bonjour, J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin donc je pose ma question. J'ai 2 disques dur, un nouveau et un ancien e...
Marque verbatium fiable pour ssd
Résolubonjours je voudrais savoir si la marque verbatium est fiable pour un SSD pour un pc portable.
Pb disque dur externe wd elements se
Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur il ne le reconnait plus mon pc hp G72 j'ai desinstaler le pilote du disque dur et rinstaler mais sa ne ma...
Impossible de lire sur disque dur externe 1to
Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque WB qui fait 1To mon problème ses que j'ai brancher mon disque dur sur mon pc sa lit pas le disque dur...
Disque dur externe tombé
Bonjour, Mon fils a fait tomber son disque dur externe et bien sur, il ne fonctionne plus. Lorsque je le branche sur mon ordi, la machine le re...
Sauvegarder disque dur
Bonjour à tous, voilà j'ai un ordinateur avec windows xp, qui a trois disques durs. un C avec windows, un D avec les logiciels et un E avec tout et ri...
Pas de trim pour un ssd sous vista ?
Bonjour, j'ai acquis et installé sous Windows Vista Familial SP2 un SSD OCZ Agility 3 de 120 Go. J'ai voulu verifier si la commande TRIM etait acti...
Disque dur iomega
Bonjour, J'ai un disque dur externe iomega 2tb. J'essaie de transférer des vidéos mais il prend un temps fou pour arriver au final à ce qu'il ne te...
Supression éléments disque dur externe
Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur externe en supprimant des éléments de celui-ci. J'ai effacer un dossier qui aurait d...
Disque dur hs??
Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de réparer un TOSHIBA A100, mon probleme est le suivant: j'avais un probleme de demarrage avec windows ...
Disque dur laptop : quel type de connecteur ?
Bonjour, J'ai perdu des données qui se trouvait sur un portable et malheureusement je n'ai pas fait de Backup. J'essaye donc de connecter le di...
Taille disque dur vs partitions
Bonjour, Il faut que je formateun disque dur afin d'installer 3 OS (XP,Vista et Win7). J'ai créé mes partitions à l'aide de PartedMagic et j'ai va...
Ssd capacité 120 go théorique, 111.79 réelle...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un SSD OCZ Agility 3 120 Go, que j'ai installé dans mon PC, puis j'y ai installé Windows Vista uniquement. A pr...
Problème de disque dur
Bonjour, il y a un moment de cela mon ordinateur est tombé en panne et après quelques tests du matériel j'ai découvert que mon disque dur interne avai...
Disque dur non alloué par windows xp
Résolusalut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...
Disque dur démarrage mais ne se lance pas
Bonjour, depuis hier, mon disque dur externe ne marche plus, il s'allume, il a y bien le bourdonnement, mais , je ne peut plus l'ouvrir, la LED du dis...
Disque dur endomagé et ilisible
Bonjour, Je dois remettre en état l'ordi d'un ami qui est sous XP, car son PC ne démarre plus car il manque HAL.DLL. j'ai commencé par vouloir ré...
Mot de passe disque dur au setup
bonjour, j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios es...
Changement de disque dur sur pc portable
Bonjour à toutes et tous! Voila, il se trouve que pour formater un disque dur je doit le mettre dans un autre pc portable que celui d'origine : en eff...
Disque dur, apple, imac,
Apple Bonjour, j'ai un Imac processeur duo core 1.80 Gohrz et 1 Go ram année 2007 , mais le disque dur est finit... capoute! j'ai besoins de ...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, du jour au lendemain mon disque dur externe de marque LABSIC USB 2.0 TO SATA n'est plus reconnu,alors qu'il a trés bien fonctionné pendan...