Les discussions

37 go disparue de mon disque dur de 500 go

Bonjour, Windows 7 . bonjours à tous, j'ai un sony eh2h1e/w intel i3 avec 500 go de disque dur .avec win 7 familiale installé. le probleme qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd + hdd sur un pc portable

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai actuellement un PC portable DELL XPS L702X qui peux avoir 2 disques 2.5 pouces, je suis webmasteur et lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kokobounty

Je ne peut plus ouvrir mon disque dure extern

Bonjour, j'ai un disque dure acheter recement d'1 tera de capacité qui ne s'ouvre plus, l'ordinateur détécte son nom avec une lettre et n'affiche au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snight

Disque dur exter wd introuvable

Bonjour, J'ai un disque dur externe western digital 1t, lorsque je le branche j'entend bien qu'il se lance mais il n'apparaît pas dans l'ordina...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gonn3r

Mon disque dure n'est pas accessible

Bonjour, comment va tout le monde; j'ai un souci avec mon disque dure externe;quand je le connecte o pc ;il s'affiche : veuillez formaté le disqu...

toluene

Changement de disque dur

Bonjour, j'ai un ami qui possède un pc portable asus. Malheureusement son disque dur vient de rendre l'âme. J'aurais voulus savoir si je pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
seldgine

Aide disque dur externe et windows 8

Bonjour, Récemment , mon disque dur interne de mon packard bell tk11 ma laché ce qui fait que je ne peut plus booté dessus donc sur windows 7 , do...

Helboy69002

Disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Voilà le problème j'ai un disque dur externe LaCie de 300 Go et en le branchant sur un ordinateur fixe de vacances il Bip rapidement. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
NiiN90

Information sur disque dur différence entre?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre ces 2 disque dur -128 GB OCZ Vertex 4 SATA-III 6.0Gb/s - 535 MB/s Read & 200 MB/s Write (Si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
LordMacDragus

Disque dur

Bonjour, jaimerais avoir votre opignons ...je doit laisser mon vieux disque dur chez le marchand de disque dur pour qu,il le copie sur le nouveau disq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
celika76

Disque dur très bruyant

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si c'est normal d'entendre en permanance mon DD. j'ai fais en sorte de ne plus entendre mes ventilos(en ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Edwin59

Utilisation ccleaner et ssd

Résolu

Bonjour à tous Je craie ce topic pour avoir de plus ample information sur l'utilisation de ccleaner avec les ssd car il et vrai que ce n'ai pas sim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ycon

Duré de vie ssd

Résolu

bonjours je souhaite acheter un SSD mais je ne sais pas combien de temps le SSD tiendra au niveau de la dure de vie.

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DDouxDDingue

E-sata vs. usb2.0

Bonjour, j'ai un DD portable que je peux branché soit en usb2.0 soit en e-sata (dont il faut que j'achète le cable)... et j'aurais voulu savoir si...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
tony29

Problème disque dur externe (problème accès)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est que je ne peut pas accéder à mes fichiers (sachant qu'il y as Steam dedans). En fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
toto945001

Hdd ou ssd

Résolu

Bonjour, Après un petit problème avec mon hdd qui a rendu l'âme (r.i.p)... je me demandais s'il valait mieux acheter un ssd d'environ 60 ou 120 Go...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DDouxDDingue

Disque dur défectueu?

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus et dès l'achat, j'ai remarquer que mon disque dur était vraiment lent et peinait un peu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
naoned-breizh

Disque dur (formatage bas niveau)

Résolu

je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci

51 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ok ok

Probleme disque dur : utiliser disque dur ext

Comme l'indique mon titre, j'ai un probleme de disque dur. Le probleme etant qu'il y a trois mois, le disque dur de mon ordinateur portable (Packard B...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Mystor

Impossible de reformater un disque dur

Bonjour, Voici la description de mon problème, je suis bloqué après beaucoup de recherches et de tests : On m'a confié un ordinateur portable sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lio

Problème reconnaissance disque dur wii

Résolu

Bonjour, suite a l'instalation d'un jeux ma wii ne reconnait plus mon disque dur les jeux sont bien dessus et quand je lance usb loader il me fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
alex32190

Comment endomager un disque dur?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment endommager un disque dur subtilement comme si il s'est endommager tout seul dans l'ordinateur et qui ne soit plus ...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
momo554

Problème détection disque dur.

Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis quelques mois ( Lacie, 500 Go ), et de temps en temps, il ne se détecte pas à mon PC ( Packard bell, wi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Besoin de vous !!

Remplacer disque dur hs

Bonjour, Il y a quelques semaines maintenant, mon disque dur interne, de mon ordinateur de bureau sous XP SP1, est HS. Et j'aimerai savoir comment ...

ANTHO.360

* probleme disque dur externe lacie device *

Bonjour, Je vous explique mon problèmes J'ai acheter Un disque dur Externe il marchait bien pendant 1 mois et je l'utilisai sous Mac puis après je ...

dodo94450

Récupérer ses données sur hdd d'un portable .

Bonjour, Comment exporter ses données d'un Pc portable quand les ports USB ne fonctionne plus ? Quelles solutions avez-vous ? Toutes les soluti...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Léa

Mon disque dur est-il hs ?

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il démarre bien et lorsqu'il arrive au chargement de windows, il charge en boucle sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Asmfc

Disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut recupéré des données sur un disque dur interne d"un ordi bureau qui ne fonctionne plus et qui est le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
veronick05

Problème disque dur externe inutilisable

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon disque dur externe, un Western Digital de 500Go. Je l'ai depuis maintenant 3 ans environ, et d...

el-maestro67

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur externe 500Go qui marche parfaitement et qui est détecté normalement par mon PC portable. En revanche, le disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Shinini

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche il fait quelque bruit bizarre pendant 20 sec environ et après pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
beluly

Disque dur

Résolu

Je viens de monter une machine sur windows 7 avec un ssd, celui ci marche mais lors de l'installation j'ai oublie un disque dur, est il possible de wi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
PH03NiX

Probleme disque dur externe iomega endommagé

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe ioméga qui ne peut pas etre ouvert par windows , message : disque illisible ou endommagé . M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
billmaxime

Recuperation donnees disque dur externe

Bonjour, a la suite d'un defaut de cycle reduncdancy check error sur mon disque dur externe , j'ai lance l'utilitaire scan pour tenter de corriger l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jong7

Disque dur interne seagate

Bonjour à tous, J'ai nettoyé l'intérieur de mon PC fixe il y a maintenant 2 jours. Pour cela, j'ai débranché l'alimentation interne, retiré le ven...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, j'ai pas pu mettre en esclave mon 2ieme disque dur westerne digital sata avec mon principal HD Hitachi sata

antipolis a

Fixation disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un DD que l'on m'a donné mettre sur mon pc cependant je n'ai pas les fixations pour le mettre, pas de vis. Il y a une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cristali

Disque dur externe non unisaliser

Bonjour, disque dure externe inconnu déconnecté Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
PierreAlain69

Pb disque dur sata carte mère

Résolu

bonjours je possède une tour HP qui tourne sous xp la tour possède une carte mère qui a comme connectique du sata. je branche mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pimbys

Hdd fujitsu siemens amilo notebook pi 2550

Bonjour tous le monde. Ma mère a un PC Fujistu Siemens Computer Amilo Notebook PI 2550 et son disque dur est endommagé. Maintenant, elle aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimedia v120h : setup affiché

Bonjour tous le monde. Ma mère et moi avons acheté un disque dur externe multiméria V120H dont voici les caractéristiques dans ce lien. Nous l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jee pee

Choix disque dur externe

Bonjour, Voilà, j'aimerai acheter un disque dur externe 3 To 3.0 pour max 200-250 €. J'aimerai avoir vos avis sur la question. Merci :-) ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NeosBE

Disque dur

Bonjour,je viens de reinitialiser mon ordinateur maintenant il ne reconnait plus mon disque dur externe il me demande de le formatter allors qu il fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch93

Probleme disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe, j'entend le petit son pour dire que Windows le détecte mais je ne peux pas l'ouvrir.Si jamais vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sariston2

Gros probléme avec disque dur ide

Bonjour, Depuis que j'ai changer mon disque dur SATA pour un autre de type IDE et j'ai réinstaller Windows XP pro SP2 , plus rien n'est comme avan...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
thekiller656

Message win7 hdd peut tomber en panne

Bonjour, je reçoit un message de windows 7 qui me dit que le disque dur peut tomber en panne est-ce possible? y'aurait t'il un moyen pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
junior_205

Disque dur non reconnu

Bonjour, je ne comprend pas qqch avec cet ordinateur, je vous explique mon problème : j'ai un disque dur 500 go 2.5, il fonctionne tres bien sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lolho59

Récuparations de données de disque dur intern

Bonjour, J'aimerais avec votre aide recuperer mes données sur mon disque dur interne sachant que mon ordi portable (packard bell) est hors service...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Atomique

Disque dur bureau/portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter d'ici peu un DD externe qui stockera tous mes films, ma musique, ... Il sera principalement utilisé à la maison ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les données d'un disque dur defectu

Bonjour, s'il vous plait mon disque dur externe a reçu un choc et quand je le connecte à mon ordinateur il fait un bruit bizarre et ne se connect...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
el j marco
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 30 998