Les discussions
37 go disparue de mon disque dur de 500 go
Bonjour, Windows 7 . bonjours à tous, j'ai un sony eh2h1e/w intel i3 avec 500 go de disque dur .avec win 7 familiale installé. le probleme qu...
Ssd + hdd sur un pc portable
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai actuellement un PC portable DELL XPS L702X qui peux avoir 2 disques 2.5 pouces, je suis webmasteur et lor...
Je ne peut plus ouvrir mon disque dure extern
Bonjour, j'ai un disque dure acheter recement d'1 tera de capacité qui ne s'ouvre plus, l'ordinateur détécte son nom avec une lettre et n'affiche au...
Disque dur exter wd introuvable
Bonjour, J'ai un disque dur externe western digital 1t, lorsque je le branche j'entend bien qu'il se lance mais il n'apparaît pas dans l'ordina...
Mon disque dure n'est pas accessible
Bonjour, comment va tout le monde; j'ai un souci avec mon disque dure externe;quand je le connecte o pc ;il s'affiche : veuillez formaté le disqu...
Changement de disque dur
Bonjour, j'ai un ami qui possède un pc portable asus. Malheureusement son disque dur vient de rendre l'âme. J'aurais voulus savoir si je pouvez ...
Aide disque dur externe et windows 8
Bonjour, Récemment , mon disque dur interne de mon packard bell tk11 ma laché ce qui fait que je ne peut plus booté dessus donc sur windows 7 , do...
Disque dur externe
RésoluBonsoir, Voilà le problème j'ai un disque dur externe LaCie de 300 Go et en le branchant sur un ordinateur fixe de vacances il Bip rapidement. ...
Information sur disque dur différence entre?
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre ces 2 disque dur -128 GB OCZ Vertex 4 SATA-III 6.0Gb/s - 535 MB/s Read & 200 MB/s Write (Si...
Disque dur
Bonjour, jaimerais avoir votre opignons ...je doit laisser mon vieux disque dur chez le marchand de disque dur pour qu,il le copie sur le nouveau disq...
Disque dur très bruyant
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir si c'est normal d'entendre en permanance mon DD. j'ai fais en sorte de ne plus entendre mes ventilos(en ...
Utilisation ccleaner et ssd
RésoluBonjour à tous Je craie ce topic pour avoir de plus ample information sur l'utilisation de ccleaner avec les ssd car il et vrai que ce n'ai pas sim...
Duré de vie ssd
Résolubonjours je souhaite acheter un SSD mais je ne sais pas combien de temps le SSD tiendra au niveau de la dure de vie.
E-sata vs. usb2.0
Bonjour, j'ai un DD portable que je peux branché soit en usb2.0 soit en e-sata (dont il faut que j'achète le cable)... et j'aurais voulu savoir si...
Problème disque dur externe (problème accès)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui est que je ne peut pas accéder à mes fichiers (sachant qu'il y as Steam dedans). En fait mo...
Hdd ou ssd
RésoluBonjour, Après un petit problème avec mon hdd qui a rendu l'âme (r.i.p)... je me demandais s'il valait mieux acheter un ssd d'environ 60 ou 120 Go...
Disque dur défectueu?
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus et dès l'achat, j'ai remarquer que mon disque dur était vraiment lent et peinait un peu...
Disque dur (formatage bas niveau)
Résoluje voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci
Probleme disque dur : utiliser disque dur ext
Comme l'indique mon titre, j'ai un probleme de disque dur. Le probleme etant qu'il y a trois mois, le disque dur de mon ordinateur portable (Packard B...
Impossible de reformater un disque dur
Bonjour, Voici la description de mon problème, je suis bloqué après beaucoup de recherches et de tests : On m'a confié un ordinateur portable sur...
Problème reconnaissance disque dur wii
RésoluBonjour, suite a l'instalation d'un jeux ma wii ne reconnait plus mon disque dur les jeux sont bien dessus et quand je lance usb loader il me fon...
Comment endomager un disque dur?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment endommager un disque dur subtilement comme si il s'est endommager tout seul dans l'ordinateur et qui ne soit plus ...
Problème détection disque dur.
Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis quelques mois ( Lacie, 500 Go ), et de temps en temps, il ne se détecte pas à mon PC ( Packard bell, wi...
Remplacer disque dur hs
Bonjour, Il y a quelques semaines maintenant, mon disque dur interne, de mon ordinateur de bureau sous XP SP1, est HS. Et j'aimerai savoir comment ...
* probleme disque dur externe lacie device *
Bonjour, Je vous explique mon problèmes J'ai acheter Un disque dur Externe il marchait bien pendant 1 mois et je l'utilisai sous Mac puis après je ...
Récupérer ses données sur hdd d'un portable .
Bonjour, Comment exporter ses données d'un Pc portable quand les ports USB ne fonctionne plus ? Quelles solutions avez-vous ? Toutes les soluti...
Mon disque dur est-il hs ?
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, il démarre bien et lorsqu'il arrive au chargement de windows, il charge en boucle sa...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut recupéré des données sur un disque dur interne d"un ordi bureau qui ne fonctionne plus et qui est le s...
Problème disque dur externe inutilisable
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon disque dur externe, un Western Digital de 500Go. Je l'ai depuis maintenant 3 ans environ, et d...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, J'ai un disque dur externe 500Go qui marche parfaitement et qui est détecté normalement par mon PC portable. En revanche, le disque dur...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche il fait quelque bruit bizarre pendant 20 sec environ et après pl...
Disque dur
RésoluJe viens de monter une machine sur windows 7 avec un ssd, celui ci marche mais lors de l'installation j'ai oublie un disque dur, est il possible de wi...
Probleme disque dur externe iomega endommagé
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe ioméga qui ne peut pas etre ouvert par windows , message : disque illisible ou endommagé . M...
Recuperation donnees disque dur externe
Bonjour, a la suite d'un defaut de cycle reduncdancy check error sur mon disque dur externe , j'ai lance l'utilitaire scan pour tenter de corriger l...
Disque dur interne seagate
Bonjour à tous, J'ai nettoyé l'intérieur de mon PC fixe il y a maintenant 2 jours. Pour cela, j'ai débranché l'alimentation interne, retiré le ven...
Disque dur
Bonjour, j'ai pas pu mettre en esclave mon 2ieme disque dur westerne digital sata avec mon principal HD Hitachi sata
Fixation disque dur
RésoluBonjour, J'ai un DD que l'on m'a donné mettre sur mon pc cependant je n'ai pas les fixations pour le mettre, pas de vis. Il y a une solution pou...
Disque dur externe non unisaliser
Bonjour, disque dure externe inconnu déconnecté Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Pb disque dur sata carte mère
Résolubonjours je possède une tour HP qui tourne sous xp la tour possède une carte mère qui a comme connectique du sata. je branche mon disque ...
Hdd fujitsu siemens amilo notebook pi 2550
Bonjour tous le monde. Ma mère a un PC Fujistu Siemens Computer Amilo Notebook PI 2550 et son disque dur est endommagé. Maintenant, elle aimerai...
Disque dur multimedia v120h : setup affiché
Bonjour tous le monde. Ma mère et moi avons acheté un disque dur externe multiméria V120H dont voici les caractéristiques dans ce lien. Nous l...
Choix disque dur externe
Bonjour, Voilà, j'aimerai acheter un disque dur externe 3 To 3.0 pour max 200-250 €. J'aimerai avoir vos avis sur la question. Merci :-) ! ...
Disque dur
Bonjour,je viens de reinitialiser mon ordinateur maintenant il ne reconnait plus mon disque dur externe il me demande de le formatter allors qu il fon...
Probleme disque dur externe
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe, j'entend le petit son pour dire que Windows le détecte mais je ne peux pas l'ouvrir.Si jamais vo...
Gros probléme avec disque dur ide
Bonjour, Depuis que j'ai changer mon disque dur SATA pour un autre de type IDE et j'ai réinstaller Windows XP pro SP2 , plus rien n'est comme avan...
Message win7 hdd peut tomber en panne
Bonjour, je reçoit un message de windows 7 qui me dit que le disque dur peut tomber en panne est-ce possible? y'aurait t'il un moyen pour savo...
Disque dur non reconnu
Bonjour, je ne comprend pas qqch avec cet ordinateur, je vous explique mon problème : j'ai un disque dur 500 go 2.5, il fonctionne tres bien sur le...
Récuparations de données de disque dur intern
Bonjour, J'aimerais avec votre aide recuperer mes données sur mon disque dur interne sachant que mon ordi portable (packard bell) est hors service...
Disque dur bureau/portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter d'ici peu un DD externe qui stockera tous mes films, ma musique, ... Il sera principalement utilisé à la maison ma...
Recuperer les données d'un disque dur defectu
Bonjour, s'il vous plait mon disque dur externe a reçu un choc et quand je le connecte à mon ordinateur il fait un bruit bizarre et ne se connect...