Les discussions

Transfert données ssd

Bonjour, je viens de recevoir un ssd qui a l'air de bien fonctionner d'apres les test que j'ai fait pour comparer avec ceux des gens sur le net. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tomy

Écran ou disque dur ?

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable qui depuis quelques temps me cause des problèmes avec l'écran. il devient avec des lignes dedans ou il...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
vbock62

Deuxieme disque dur

Bonjour, lorsque j intalle un deuxieme disque dur d'une ancienne dur en le passant en esclave mon PC s'allume mais windons ne demarre plus. dois ...

Pierrecastor

Erreur d'optimisation ssd samsung 830

Bonjour, Je viens d'avoir mon SSD Samsung 830 series . Installation propre de windows 7 dessus avec tous les utilitaires /driver constructeur ( C...

athena223

Disque dur externe échappé!!!

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait une grosse gaffe avec mon disque dur externe: je l'ai échappé par terre! Sauf que ce qui m'est arrivé est plut...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Eric132

Clé usb ou disque dur ?

Bonjour, Vaut il mieux que je m'achète une clé USB a grande capacité (32 ou 64 Go) ou un disque dur ? Lequel est le plus fiable, le moins fragile...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nico7589

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos de mon disque dur externe, je ne connais plus la marque mais l'emblème est "WD", d'une capacité de 465 GO....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Snare94

Disque dure interne

Bonjour, mon père ma connecter a sont disque dure puis mon ordi. qui veux dire que son disque dure est brancher sur sont ordi mais j'ai acces a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
le druide

Formatage disque dur ext en fat 32

Bonjour, Suite à un précedent message, on m'a dit de formater mon disque du en Fat 32 pour lire les vidéo sur la play3. J'ai recu mon disque, m...

le druide

Disque dur externe impossible à lire (mac/pc)

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung 500 GB. Ma copine a un Mac, j'ai un PC (un Dell sous Vista). Elle a d'abord branché l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
le druide

Compatibilité de la carte pci sata

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de connecter un lecteur BenQ VAD6038 sur ma carte mère mais celle ci n'était pas compatible. J'ai acheté une carte PCI S-...

flo88

Sos manque de place sur disque dur

bonjour, il ne me reste plus beaucoup de place sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si ses logiciels peuvent être supprimer ou non. Microsoft v...

pimpoumaya-aya

Disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à la coupure de l'alimentation du disque dur externe (Lacie-Big disc externe), celui-ci n'est plus reconnu par le MacBook Pro sous OS...

d-claie-p

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, je me suis un acheter un book essential de 3T de WD il y a 2 semaine et j'y ai déjà transféré plus de 1T a l'intérieure. mon problème est...

nosmarties

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mère pourrait prendre en charge 2 disques durs ( IDE ) .. Alors comment m'y prendre ? ^^" Configuration: ...

_Watashi_

Hdd externe 2tb

Bonjour, Est ce quelqu'un saurai ou je peux trouver un HDD externe de 2TB ou 3TB le moins cher possible svp Merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bozo83

Disque dur en perdition.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux données de l'un de mes disques durs, sous windows il m'affiche que le périphérique a rencontré un problème e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anarsk@

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier pour mon disque dur interne que j'utilise donc maintenant en externe. Problème depuis aujourd'hui il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Causes disque dur soudainement hs

Bonjour, En démarrant un portable qui jusque-là fonctionnait parfaitement, je m'aperçois sur plusieurs heures d'une activité permanente du disque...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
recherche123

Vitesse de lecture disque dur externe

Bonjour, mon probleme cèst lorsque je connecte mon disque dur exterene (hp) c'a prend ou moins 30 min pour se connecte meme si il est vide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en perdition

Fermé

Bonjour, L'un de mes disques durs ne semble plus fonctionner, lorsque je le branche sur un ordinateur, il m'affiche sous windows que le périphérique...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Sanspseudo

Disque dur externe hitachi touro desk pro 2to

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je le branche par...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hita

Recherche un hdd 64go externe pour 35 euros

Résolu

Bonjour à tous!, Je cherche un petit dique dur externe de 64Go pour stocker quelques données. Je n'ai pas besoin de la vitesse des SSD qui sont auss...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Nicolasbc

Disque dur externe accès refusé ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui grosse surprise alors que j'allais pour regarder un film, voilà que mon disque dur externe m'affiche ceci : G:/ n'est pas acce...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
mwa45

Disque dur externe indétectable

Bonjour, J'ai un disque dur externe que, du jour au lendemain, mon ordinateur refuse de détecter. Pis, il requiert de formater le disque dur avant...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Butsay

Tranfert ide sur sata avec systèm

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je tourne actuellement sous Seven 64 Bits, mon HD de Boot est un vieux Disque IDE de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
flo88

Problème avec disque dur wd ac11000h

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: j'ai un vieux PC et depuis quelques temps, un des deux disques durs (modèle:WD AC11000H) me fait des siennes. Cela a co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
saso01

Ssd utiles ou pas?

Résolu

Bonjour, Est-ce que des SSD sont utiles pour un PC Gamer? J'ai vu que pour "Metro 2033" il fallait des disque durs rapides ou des SSD. Si cela...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
BlackFights

Défragmenter le registre windows sur un ssd

Bonjour à tous, je peaufine l'installation d'un SSD OCZ Agility 3 sous Vista. J'ai réglé certains paramètres afin d'optimiser son fonctionnement, s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
whammy!

Faier passer xp d'un disque dur à un autre

Bonjour, J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin donc je pose ma question. J'ai 2 disques dur, un nouveau et un ancien e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
tribun

Marque verbatium fiable pour ssd

Résolu

bonjours je voudrais savoir si la marque verbatium est fiable pour un SSD pour un pc portable.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou

Pb disque dur externe wd elements se

Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur il ne le reconnait plus mon pc hp G72 j'ai desinstaler le pilote du disque dur et rinstaler mais sa ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
anthool42

Impossible de lire sur disque dur externe 1to

Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque WB qui fait 1To mon problème ses que j'ai brancher mon disque dur sur mon pc sa lit pas le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
natuo

Disque dur externe tombé

Bonjour, Mon fils a fait tomber son disque dur externe et bien sur, il ne fonctionne plus. Lorsque je le branche sur mon ordi, la machine le re...

chuckapple

Sauvegarder disque dur

Bonjour à tous, voilà j'ai un ordinateur avec windows xp, qui a trois disques durs. un C avec windows, un D avec les logiciels et un E avec tout et ri...

antipolis a

Pas de trim pour un ssd sous vista ?

Bonjour, j'ai acquis et installé sous Windows Vista Familial SP2 un SSD OCZ Agility 3 de 120 Go. J'ai voulu verifier si la commande TRIM etait acti...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur iomega

Bonjour, J'ai un disque dur externe iomega 2tb. J'essaie de transférer des vidéos mais il prend un temps fou pour arriver au final à ce qu'il ne te...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
quinoline

Supression éléments disque dur externe

Bonjour, Je souhaiterais faire de la place sur mon disque dur externe en supprimant des éléments de celui-ci. J'ai effacer un dossier qui aurait d...

samigtx1459

Disque dur hs??

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de réparer un TOSHIBA A100, mon probleme est le suivant: j'avais un probleme de demarrage avec windows ...

fabrice56

Disque dur laptop : quel type de connecteur ?

Bonjour, J'ai perdu des données qui se trouvait sur un portable et malheureusement je n'ai pas fait de Backup. J'essaye donc de connecter le di...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
WallyWaller2006

Taille disque dur vs partitions

Bonjour, Il faut que je formateun disque dur afin d'installer 3 OS (XP,Vista et Win7). J'ai créé mes partitions à l'aide de PartedMagic et j'ai va...

samigtx1459

Ssd capacité 120 go théorique, 111.79 réelle...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un SSD OCZ Agility 3 120 Go, que j'ai installé dans mon PC, puis j'y ai installé Windows Vista uniquement. A pr...

Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Bonjour, il y a un moment de cela mon ordinateur est tombé en panne et après quelques tests du matériel j'ai découvert que mon disque dur interne avai...

Juliendevil

Disque dur non alloué par windows xp

Résolu

salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Baba

Disque dur démarrage mais ne se lance pas

Bonjour, depuis hier, mon disque dur externe ne marche plus, il s'allume, il a y bien le bourdonnement, mais , je ne peut plus l'ouvrir, la LED du dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
kawiiz

Disque dur endomagé et ilisible

Bonjour, Je dois remettre en état l'ordi d'un ami qui est sous XP, car son PC ne démarre plus car il manque HAL.DLL. j'ai commencé par vouloir ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ASSISTANT_INFO

Mot de passe disque dur au setup

bonjour, j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios es...

69 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
poupougne13

Changement de disque dur sur pc portable

Bonjour à toutes et tous! Voila, il se trouve que pour formater un disque dur je doit le mettre dans un autre pc portable que celui d'origine : en eff...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flopoliakov

Disque dur, apple, imac,

Apple Bonjour, j'ai un Imac processeur duo core 1.80 Gohrz et 1 Go ram année 2007 , mais le disque dur est finit... capoute! j'ai besoins de ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nosmarties

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, du jour au lendemain mon disque dur externe de marque LABSIC USB 2.0 TO SATA n'est plus reconnu,alors qu'il a trés bien fonctionné pendan...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
RPL
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 31 178