Récupération des donées depuis un disque dur

Fermé
Nour2imen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 25 juil. 2012 à 14:59
Nour2imen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 25 juil. 2012 à 18:38
Bonjour,
mon pc je vous plus démarrer, après un diagnostique j'ai constaté que la problème vient de disque dur , et a cause du surchauffe, je veux maintenant récupérer mes donnes c'est urgent, je peux pas imaginer que je vais perdre ces données, je l'ai amener a un réparateur de matériels informatique , il m'a dit qu'il peut récupérer 70 Go en le connectant avec une boitillé usb dans un autre pc , mais la problème c'est que j'ai 200 go !! si vous avez une expérience , n'hésiter pas de m'aider et de me monter la route de la solution et tous les possibilité
merci d'avance , j'ai besoin de vous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 15:38
Bonjour ,

Puisque tu va changer de disque dur voici la marche à suivre :

Ne touche plus à celui là pour l'instant, tu prendras moins de risques.

Installe ton nouveau PC tout bien tout beau tout propre. Quand c'est fait, éteint le, ouvre ton boitier, branche ton ancien disque dur (en dessous du premier), rallume ton pc, hop windows détecte deux disques durs ^^ tu prends tes fichiers, tu les copies dans ton nouveau disque dur (200Go sa peux facilement prendre quelques heures) et voilà tu as tout sauvé :) (et juste c'est "boitier", quand même celui-là il pique les yeux ><)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 15:40
Si windows le détecte VRAIMENT pas, alors retourne voir la personne qui peut récupérer tes données. Peut-etre devras tu abandonner quelques données....pour la prochaine fois pense à faire quelques sauvegardes ;)
0
Nour2imen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 1
25 juil. 2012 à 18:38
merci , c'est gentil de votre part , mais faire des sauvegardes de 300 go c'est toujours facile et rapide , mais c'est mieux quand même de les perdre
0