Disque dur interne et externe

coco1709 -  
 coco1709 -
bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peux plus utiliser mon ordi puis je prendre un adaptateur pour brancher mon disque dur interne en externe
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour
oui tu peut mais bonjour la configuration aprés..
pourquoi ne pas plutot prendre ce genre d'adaptateur:

https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/convertisseurs/f-1072015-auc5412810080410.html

ça evite de se prendre la téte pour pas grand chose..

voila++
0
coco1709

d'accord mais le cable que tu me dis n'est pas bon il ne le fera pas marcher il faut l'alimentation pour qu'il fonctionne
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

re, justement c'est le cable de l'alim que je t'ai montré, il sert pour adapter les disque durs (sata) sur les port ide.

tu peut préciser quand tu dit "une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne" car d'aprés ce que j'ai compris tu as que les port ide et pas les sata de ton disque durs...
0
coco1709

ok oui oui c'etait pas du tout ce que tu pensais pour le cable precise plus s'il te plait
0
coco1709

et que va t'il se paser pour la config de mon ordi
0