HDD hs besoin de conseil pleaz !

Fermé
Voikass63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 12:36
Voikass63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 14:32
Salut la communauté !

Je me permet de suciter vos conseil car j'arrive a bout de souffle de mon coté.
Je possède un pc Acer Aspire (pc de bureau) assez ancien puisque qu il a casi 7 ans qui tourne sous Windows 7.
Depuis hier il m es impossible d'ouvrir l'OS !!!
Il a d abord commencer par me dire que le demarrage avais un soucis . J'ai utiliser la reparation Windows mais ca a empirer le bordel !!!!
Maintenant meme en bootant avec le CD Windows je reste bloker sur un ecran noir avec ma souris blanche.....

Du coup j ai essayer de monter le HDD défaillant sur mon PC perso et quand je le mets tous seul (sans mon disque qui marche) sa me fais pareil que sur l autre pc et mm quand je le met a demarer en mettant le boot sur mon HDD qui marche je blok au mm endroit (ecran noir ect ....)

J'espere avoir ete assez clair (c'est pas gagner)

Cdt. Voikass

A voir également:

1 réponse

Voikass63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 14:32
Up ....
0