HDD hs besoin de conseil pleaz !
Voikass63
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Voikass63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voikass63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut la communauté !
Je me permet de suciter vos conseil car j'arrive a bout de souffle de mon coté.
Je possède un pc Acer Aspire (pc de bureau) assez ancien puisque qu il a casi 7 ans qui tourne sous Windows 7.
Depuis hier il m es impossible d'ouvrir l'OS !!!
Il a d abord commencer par me dire que le demarrage avais un soucis . J'ai utiliser la reparation Windows mais ca a empirer le bordel !!!!
Maintenant meme en bootant avec le CD Windows je reste bloker sur un ecran noir avec ma souris blanche.....
Du coup j ai essayer de monter le HDD défaillant sur mon PC perso et quand je le mets tous seul (sans mon disque qui marche) sa me fais pareil que sur l autre pc et mm quand je le met a demarer en mettant le boot sur mon HDD qui marche je blok au mm endroit (ecran noir ect ....)
J'espere avoir ete assez clair (c'est pas gagner)
Cdt. Voikass
Je me permet de suciter vos conseil car j'arrive a bout de souffle de mon coté.
Je possède un pc Acer Aspire (pc de bureau) assez ancien puisque qu il a casi 7 ans qui tourne sous Windows 7.
Depuis hier il m es impossible d'ouvrir l'OS !!!
Il a d abord commencer par me dire que le demarrage avais un soucis . J'ai utiliser la reparation Windows mais ca a empirer le bordel !!!!
Maintenant meme en bootant avec le CD Windows je reste bloker sur un ecran noir avec ma souris blanche.....
Du coup j ai essayer de monter le HDD défaillant sur mon PC perso et quand je le mets tous seul (sans mon disque qui marche) sa me fais pareil que sur l autre pc et mm quand je le met a demarer en mettant le boot sur mon HDD qui marche je blok au mm endroit (ecran noir ect ....)
J'espere avoir ete assez clair (c'est pas gagner)
Cdt. Voikass
A voir également:
- HDD hs besoin de conseil pleaz !
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide