Les discussions
Disque dur
RésoluBonjour, je un disque dur kainisus dl m 3500 1000giga sur le pc pas de probleme mais sur la tele il ne va plus change de cable nouvaux essai sur...
Choisir un disque dur ssd pour mon portable.
Bonjour, J'ai un PC portable Compaq Mini 110c-1030sf et je souhaite changer le disque dur pour maitre un disque dur SSD. Pour le moment il y a ...
Boitier pour disque dur interne
RésoluBonjour, voila j'ai récupérer un disque dur interne sur mon ancien pc portable j'aimerai le transformer en disque dur externe mais je c'est pas ...
Disque dure externe (probleme de peripherique
Bonjour, lorsque j'ouvre mon disque dure externe, il a de la difficulter a ouvrir. Comme sil avais de la misere a y arriver. C'est vrmt long avant q...
Lecteur dvd sata non reconnu
RésoluBonjour, quand je branche mon lecteur/graveur a mon pc il bug au démarrage il reste figée a ''démarrage de windows'' (j'ai 7) et dés que je débranche ...
Panne pc portable, tentative récupérationhdd
Bonjour, Le Pc portable de ma copine (un packard bell easynot sb89 p026 fr) est tombé en panne. Le souci semble venir de la carte mère... Le Pc t...
Hdd qui ne se formate pas
Bonjour, bonjour; j'ai un hdd 1to hitachi qui est reconnu sous windows, mais quand on clik ds propriété il marque 0 octé d'epace libre et 0 octé ...
Brancher un sata en ide
RésoluBonjour, Mon DD vient de planter. Je voudrais en racheter un mais quasiment tous les disques actuels sont SATA. Or, je ne veux pas changer carte m...
Dd sata et récupération de données d'un pc hs
RésoluBonjour, J'ai un pc qui à planté récemment (écran noir, impossibilité de démarrer etc...) j'ai supposé que c'était la carte mère, donc j'ai voulut...
Partitions de disque dur
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis (si on peu appeler ça comme ça ^^) Je viens tout juste d'acquérir un nouveau pc portable (Asus G53SW SZ008...
Disques ssd corsair
Bonjour, une information pour ceux qui ont cette série de SSD https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=18265 Configuration: Windows 7 ,...
Windows 7 64 bits installation ssd depuis usb
Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un disque dur ssd, depuis une clef usb. Cependant lorsque je choisis mon disque dur ssd, il me di...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe ayant rendu l'âme je souhaites en acquérir un autre. Je pensais choisir un modèle avec entrée E.Sata, de 7200 tour...
Quelle marque pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go pour sauvegarder photos et musique. je suis allée sur divers forums mais les rép...
Problème disque dur portatif
RésoluBonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider. Voilà, dernièrement je me suis acheté un disque dur portable et le problème c'est que je voudrais dépl...
Ssd crucial m4 64 go sata revision 3.0
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0, et je voudrais savoir si je doit paramétrer quelque chose dans le bios. ...
Comment installer un disque dur externe.
RésoluBonjour, après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. ...
Disque dur non reconnu dans le bios
RésoluBonjour, Mon ordi est bien mal en point, après un message fatal error chassis intruded, j'ai changé la pile en suivant les explications du manuel ...
Msi 7311 ver: 1.0 contrôleur sata
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je possède (avec regret) un Medion MT7 (MED S/N : 16182010080691). Mon disque dur ayant subitement crashé, je me s...
Recuperer des données d'un hdd mort
Bonjour, Voilà, j'ai un problème c'est que quand je démarre mon ordinateur j'ai un message du type "Erreur lors du chargement du système d'exploit...
Disque dur dan-elec non reconnu sur pc
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Dan-elec Somobile 160go, un de mes 2 PC le reconnait, l'autre non et quand j'essaye sur 4 autre PC (XP) ...
Peut-on isoler des secteurs endommagés hdd
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen logiciel d'isoler des secteurs défectueux d'un disque dur de façon que le processus de restauratio...
Problèmes avec le ssd crucial c300 - 64go
Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD Crucial C300 en 64Go et j'ai de gros problèmes de plantage. Dès l'installation de Windows 7 j'ai ren...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai actuellement récupérer un disque dur de mon ancien PC un samsung SP0802N j'aimerais récupérer mes données. j'ai déjà le boitier externe ...
Sécuriser un disque dur externe nomade
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de sauvegarde et je voudrais mettre un mot de passe pour pouvoir accéder aux documents dans leur ensemb...
Problème de détection ssd et carte graphique
Bonjour, Hier en éteignant mon pc j'ai eu un écran bleu avec pein de truc incompréhe,sible pour un novice en informatique comme moi!! Ce matin je l...
Transformer un disque dur fat en ntfs
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Fat ayant des docs , sauvegardes , photos , ect .. J'aurai voulu savoir si , je pouvais le passer en ...
Renommer disque dur
RésoluBonjour, je voudrais essayer de renommer mes disque dur externes mais je n y arrive pas j ai essayé propriété et renommer pourquoi ne chan...
Disque dur multimédia introuvable sur la tv
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia HMB 102, j'ai mis des films sur le disque mais lorsque je le connecte a la TV o...
Disque dur externe ps3
RésoluBonjour, Je possède une console PS3 40 Go et mon espace mémoire devient plutôt faiblard. Je me décide donc a investir dans un disque dur externe ...
Probléme hdd firmware
Bonjour, Je posséde un disque dur Western Digital WD1600BEVT de 160 GB, aprés avoir lancé hdat2 (programme qui fait des diagnotiques sur les HDD) ...
Hdd firmware détruite...
Bonjour, Je posséde un disque dur Western Digital WD1600BEVT de 160 GB, aprés avoir lancé hdat2 (programme qui fait des diagnotiques sur les HDD) ...
Problème de carte contrôleur sata iii
Bonjour, Bonjour, Mon PC dispose d'une carte mère Asus M4A79XTD-EVO, mon disque dur système est un OCZ Revodrive de 50GB monter sur le premier ...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, Je vous explique , j'ai un ordinateur portable avec Windows vista. Mon disque dur est séparé en 2 parties la C: 69.5go et la D 69.5go aus...
Ouverture disque dur amovible
Bonjour, Suite au passage d'un virus sur mon disk dur amovible pour ouvrir celui ci si je clique dessus j'ai comme message"aucun programme n'est ass...
Température hdd
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle température limite d'un HDD? Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Problème avec un disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai un Windows 7, et un DDE Maxtor (celui-ci: http://static.comparer.fr/fotos/183x160/7...
Disque dur ne détectant que 70mo sur 160go
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Samsung SV1604E (IDE 3,5", 160 GB) sur un enregistreur/graveur DVD de salon qui est tombé en panne (a...
Hdd disk boot failure
Bonjour, A l'allumage mon PC m'indique disk boot failure Même chose quand je le fais démarrer avec le cd crée lors de l'installation Quand je vais...
Ssd plus hhd
Bonjour, Alors voila je viens de recevoir mon SSD et mon nouveau HHD j'installe tous sa. Puis je mets windows sur le SSD mais a partir de la j'aim...
Evolution de la taille des hdd
Bonjour, Pour un travail, je dois expliquer comment le disques durs a augmenté de capacité alors qu'il a la même surface d'écriture (prenons ici ...
2eme emplacement hdd sur pc portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17" avec 2 emplacement pour disque dur interne, j'y est déja mon SSD dans un emplacement mais dans l'autre...
S.m.a.r.t me dit que mon disque dur est fini.
RésoluBonjour, Je vie juste de faire un test smart sur mon disque dur WD 160 gb qui est vieux de 6 ans et de nombreux tests ( dont le test de mauvais se...
Probleme avec un disque dur externe
Bonjour, j ai un supprot pour disques dur externe, avec trois de mes disques tout marche bien, mais j ai un maxtor stm3500418as lors de l allumage o...
Disque dur interne ide non détecté
RésoluBonjour, avec un de mes amis, on a monté un ordi. En voici la configuration: Configuration: Système d'exploitation: windows 98 Mémoire vive: ...
Installation windows xp 64b - (disque dur)
Bonjour, Je souhaite installer Win xp 64b sur un ordinateur portable tournant actuellement en vista 32b (pour la simple raison de pouvoir tourner ...
Pc ibm problème de hdd.
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc (plus ou moins 10 à 15 ans) qui ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé de disque sur un autre pc qui le reconnait b...
Power led, power sw, reset sw, hdd led
Bonsoir, Veuillez m'excuser mais je n'arrive toujours pas à savoir comment (dans quel ordre à partir de la droite) brancher ces quatre double-fils. ...
Choix d'un nouveau ssd
salut, j'aurais aimé savoir actuellement quel ssd serait le plus intéressant en rapport qualité/perf/prix ? ensuite lequel est le mieux en pratiqu...
Help please: demarrer sur second disque dur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà. Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. J'ai récupéré un disque dur 2,5'' sur mon ordinateur portable...