Mettre windows sur ssd = rapide ?
RésoluBonjour, Si on installe windows sur une ssd est-ce que au demarrage windows serait-il plus rapide qu'avec un disque dur ? vu que cela existe avec...
Bonjour, Si on installe windows sur une ssd est-ce que au demarrage windows serait-il plus rapide qu'avec un disque dur ? vu que cela existe avec...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais déjà créé un topic pour cela. Lorsque je copie un film sur mon disque dur externe (500GB), le temps du tran...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arriv...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un USB 2.0 IDE & SATA cable de Digitus afin d'avoir un port IDE en plus sur mon ordinateur ... Tout marche parfaitement ju...
Bonjour, C'est quoi le plus rapide pour un formatage bas niveau en esata ou usb Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour savoir si mon raisonnement est juste. Au démarrage mon pc s'allume une seconde et redémarre J'ai vo...
Bonjour, Le câble ref DA 70200 USB.2 vers SATA et IDE proposé par CD Folie permet-il réellement de lire les DD ? Dans ce cas, il s'agirait d'un c...
Bonjour, J'ai un disque dur externer de 2To qui lors du formatage en deux partitions, suite à une coupure de courant, à foiré les partitions. J'ai...
Bonjour a tous Voilà j'ai un soucis je viens d'acheter un disque dur interne Seagate Barracuda 1To que j'aimerai mettre en esclave,mais impossible de...
Bonjour, Voilà, je voudrais me procurer plusieurs DD 10 000 tr/s (WD VelociRaptor) (pour créer un raid 5). Mon seul petit problème, c'est l'int...
Bonjour, J'aimerai connaitre la différence entre un disque dur SSD ET HDD ? je cherche un netbook pour mettre dans un véhicule donc on m'a conseil...
Bonjour tout le monde J'ai un gros soucis j'ai mon disque dur externe de 500 Giga Maxtor qui n'est plus détecter que ce soit dans poste de trava...
Bonjour, Je possède un disque dur externe, qui me sert à stocker tout mes dossiers (musiques, vidéos, films, images etc..) Seulement hier, je l'ai f...
Bonjour, Ayant mon PC dans le bureau et ma box-PS3 dans le salon je cherche un moyen de pouvoir lire facilement mon contenu multimedia présent s...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter un disc dur multimédia le souci est que quand je le branche sur le pc il c'est installé correctement est...
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des dossiers sur disque dur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Après le formatage de mon disque dur je veux faire un scan de mon poste. Aidez moi à fire le scan Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, pourriez-vous m'aider a choisir entre: Disque USB portable fin G-DRIVE G-Tech 500 Go et LaCie 500GB Porsche Design P'9221 Disque dur port...
Bonjour, Bonjour J'aimerais faire l'achat de ce Disque dur SSD... https://www.materiel.net/produit/201105030040.html ...
Bonjour, Je me pose une question il vaut mieux un pc en mode raids 1 pour le clonage de mon hdd ou alors via un logiciel tels que acronis ou norto...
Bonjour, Je souhaite activer le ahci pour le sata de ma p7p55d-e. Je dois pour sa passer par J-micron Sata / pata controller puis activer soi...
Bonsoir, Mon Ssd est un corsair force gt qui annonce 555mb/s en lecture et 515mb/s en écriture. Je me doute que se sont des débits maximales mais...
Bonjour à tous, Tout d'abord pour commencer, je vais ous donner ma config actuelle : Tout d'abord, voici ma config : Processeur Intel® Core(TM) 2 Q...
Bonjour, J'ai un disque dur externe, Lacie, mon ordinateur le reconnaît dans le poste de travail, quand ensuite j'appuie dessus à chaque fois j'ai ...
Bonjour, peut-t-on modifier un disque dur interne en disque dur externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, je suis actuellement en train de reformater un pc, avec seven. Quand je lance l'installation, le ssd est bien détecté, la copie des fichiers ...
Bonjour, voila mon ancien pc ayant planter carte graphique ou carte mère morte donc je les démonter et récupérer le récupérable et dedans mon disque...
Bonjour, je viens d'utiliser mon disque dur externe pour gagner de l'espace dans mon ordi portable. Sauf que tout au long du transfert, j'ai pas vu de...
Bonjour, J'ai un vieux PC sur lequel je vais de voir changer le dique dur, mais il y a un point à propos duquel je ne suis pas sur au niveau du ch...
Bonjour, Bonsoir Voila suite a un petit accident avec Mon Storex MPIX-357 HD 1to ( qui était franchement moyenje l'avou). Ayant perdu la quasi tota...
Bonjour, comment est ce que je pourrais transferer toutes les données de mon ancien disque dur vers le nouveau ? j'ai acheter un boitier ""bluest...
Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourta...
Bonjour, L'alim de mon disque dur externe est naze, du coup, j'ai démonté la boite pour recuperer le disque Sata. J'ai achete un cable Sata eSa...
Bonjour, Windows VISTA 64BITS BONJOUR JE VOUDRAIS TROUVER CE PILOTE POUR MON DISQUE DUR CAR IMPOSSIBLE DE REDEMARRER NORMALEMENT MEME APRES M...
Bonjour, Sachant qu'un ssd est bien différent d'un disque dur standard Je Tenais a savoir si il pouvais être formater et si oui, la procédure e...
Bonjour, Je vous joint le résultat de mon nouveau disque ssd crucial64GO monté sur un sataII dites moi ce dont vs en pensez ? ------------...
Bonjour, Ça doit faire maintenant quelques jours que j'essaie de trouver une solution, mais bon ça l'air que c'est pas ça. Bref, j'ai stocké du ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 32bits / Firefox 5.0 / Chipset X38 ICH9R / Q6600 / GTS 450 / 4go ddr2 800 mhz / 2 disque de 320 go en ra...
Après avoir converti mon disque dur multimédia (qui marchait très bien avant) de FAT 32 en NTFS, je ne peux plus accéder aux fichiers une fois qu'il e...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai un vieux ordi packard bell imedia X9492 je dois changé le disque dur par contre je ne sais pas quelle est le type de ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un ssd et 2 hdd. J'ai fait du raid 1 matériel car logiciel je ne peux pas le faire. J'ai donc mis mon bios en mode raid ...
Bonjour, je n'arrive pas à partitionner mon disque dur. L'utilitaire de disque que j'utilise ne me propose pas de partitionner, quelqu'un a une solu...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc dont voici la config : Asus P8P67 Pro Rev 3.0 1tb WD Caviar Black (en sata III (6gb/s)) Corsair HX 850 16G...
Bonjour, Je voudrais savoir quel Ssd choisir actuellement, sachant que je prime la qualité a la quantité et que j'ai pour budget maximum 250 euros...
Bonjour, j'ai un notebook HS et j'ai recuperer le disque dur. celui ci est un SATA. j'ai un cable qui me permet de brancher la plus petite part...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc En effet je possède un disque dur sata que je souhaite installer à la place de mon disque ide qui est en panne....
Bonsoir, Depuis peu, le disque dur IDE de mon ordinateur UNIKA acheté en 2005 ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit périodique au démarra...
Bonjour, Mon disque dur SATA 150 venant de me lâcher je désire en acheter un nouveau. Je cherche sur google mais je ne trouve aucun disque dur ...
Bonjour, j'ai un gskill pro 60go qui peut monté en Lecture ,écriture 200mo en moyenne et je voudrais savoir si je verrai une différence avec les nouve...
bonsoir a tous j appele a votre genie en informatique car j ai un souci sur ma carte mere j ai 5 port sata se sont des sata 3 sa fait sata 3 0 en...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd