Les discussions

Problème disque dur, ou carte mère ??

 Résolu

Bonjour/Bonsoir voilà, depuis peux j'essai de mettre un disque dur en sata sur ma carte mère. mais a chaque fois, mon pc met mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ke2viin

Disque dur externe usb 2.0

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...

81 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kiatonda

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe pour mon ordi portable je voudrai savoir si je peux acheter n'importe quel disque dur si c'est s...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
patrice86

2e disque sata sans formatage ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'ajouter une nouveau disque dur SATA avec nouvelle installation Windows XP. J'ai laissé mon ancien disque connecté...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Dominique

Besoin d'aide disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "Seagate EXPANSION 2,5" usb 2.0 plug-and- play de 1 TO Connexion par USB seulement pas de prise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
le creassier

Bios et disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'étant pas détecter par Windows XP, j'aimerais savoir de quelle façon on sais si il est détecté ou pas par le BIOS? Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
russe1984

Mon disque dur ext ne s'allume plus

 Résolu

Salut Je possede un disque dur externe usb alimenté par sa propre alimentation. Cet après midi il fonctionnait très bien, je le debranche et ce soir j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
boblesponge

Problème identification disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de lire mon disque dur externe sur mon Windows 7 alors que je peux ajouter et supprimer des éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
D0RINE

Ssd

Bonjour, J'ai un eMachines 350. EN farfouillant sur le net je suis tombé sur les disques dur ssd. Je n'ai pas trop compris a quoi ça servait. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Recycled sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD en fat32,depuis,si je supprime des fichiers,ils disparaissent bien visiblement quand je vais à l'interieur du lec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nyctaclope

Ssd 3.0 (6gbit/s) non reconnu

Bonjour, Je viens de me faire une belle config PC en gros ça donne : I7 970 carte mère P6x58d-e soced 1366 2 SSD 60 GO : un à 3gbit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
docnono974

Boitier e-sata 2 to

Bonjour, J'ai un boitier ACR-HD50138 e-sata combo IDE et je voudrais savoir s'il peut gerer un HDD de 2To. ici ils disent que oui http://...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
yousata

Le disque dur affecte performance du pc?

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre Une Simple question, Est-ce que L'espace du disque dur Affecte la performance du pc Je vous remercie d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
hikai

Disque dur formaté : données perdues ?

 Résolu

BONJOURS J AI FORMATER MON DISQUE DUR ET MA SAUVEGARDE NA PAS FONCTIONNER TOUTE MAIS DONNEES SONT PERDU ? OU IL EXITE UN LOGICIEL DE RECUPERATION A P...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
974

Aucune partition sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je possède un ordinateur Acer Aspire X3810 et un moniteur X233H fonctionnant sous Windows Vista. Mon ordinateur ayant choppé ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lamelune

Prise sata ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mes prise sata ne fonctionne pas j'ai un disque dur de brancher dessus il apparait dans le bios mais pas moyen de le trouver sur mon pc d...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ghulit03

Hdd externe se bloque

Bonjour, voilà, j'ai un HDD externe 250 Go, quand je veux copier ou déplacer un dossier ou un fichier sur le pc et vice versa après un certain il se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bneiharash

Installation dd sata

Bonjour, je fonctionne actuellement sur un disque dur IDE j'ai acheter un second disque dur qui lui est en sata seulement quand je le branche il n...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
le druide

Problème espace disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe LACIE de 1tb + 10 gb online storage et mon problème est le suivant: quand je vais dessus et que je cherche d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
maxou

Disque dur externe et nom de fichier

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon disque dur externe . Hier, en l'ouvrant pour aller voir les document que j'ai dessus, a la place...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ljm972

Fat32 => ntfs disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, un peu bidon, mais qui me pose problème. Voilà j'ai acheté un disque dur externe multimédia d'occasion. Il a une...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
n00r

Manque disque dur sur le bureau

 Résolu

Bonjour,bonsoir toujour moi je n'ai toujour pas resolu l'affichage du DD sur le bureau j'ai fait pas mal de manipulation la derniere j'ai branche le D...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
papypierre1

Installer un nouveau port sata sur mon ordi.

Bonjour, Après m'être aperçu que mon PC n'était pas équipé de port SATA, je voudrais savoir si on peut en installer un en ouvrant l'ordinateur, ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
exla

Disque dur externe wd 500go non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe wd 500GO il y a 3 mois, et puis mon ordinateur ne le détecte plus alors qu'il marchait très bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Antoine

Disque dur externe avis pour achat

 Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter un Disque Dur externe et j'aurais voulu avoir votre avis sur Le G3 Station de Samsung.Merci! Configuration: E...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tristan Chrome

Conseil achat disque dur sata/ide

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Dell precision 390 avec un disque dur scsi de 60go. J'aimerais donc augmenter mon volume en achetant un second D...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement graveur sata => reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon disque dur n'est plus reconnu quand je branche le cable SATA de données de mon graveur SATA sur la car...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
marcmarais

Avis achat ssd

Bonsoir; J'aimerais acheter un SSD pour mon OS win7. Je dispose d'une carte mère AMD en SATA2. (m4a88t-v evo) Je voudrais savoir lequel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
The Sentry

Disque dure externe absent du bureau

 Résolu

Bonjour, bonsoir apres plusieur heures de galere mon disque dure extene western digital 1.0TB caviar green n'etai plus reconnue par le systeme j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Jigoun

Disque dur fujitsu hs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur fujitsu MHT2030at est hs ne le trouvant pas d'occas ou en neuf peut on le remplaçer par un modèle sup ou equivalant,merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papypierre1

Ssd, vraiment different ?

Salut à tous, Voilà, je me suis résigner à prendre 8Go de mémoires vive au lieu de 4GO vu le peu de changement que cela effectuerait. Mais, je m...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
HARDPC

Raid 0 ssd vertex

Bonjour, Je dispose d'un Vextex II 60 GO SATA2 SSD. Je voudrais faire un raid 0 avec un 2eme pareil. J'aimerais savoir si le trim va dispara...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ou systeme gravement emdommagés

 Résolu

Bonjour, Je subis de grave ralentissant chaque semaine des problemes interviennes(des logiciel ne veulent plus ce lancer "n'importe les quels")....

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
TtVrac

Usure ssd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs articles que les SSD s'usaient très rapidement, je peux comprendre les problèmes d'usure sur un DD classique compr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pixelus41

Disque dur oui mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui pourrait me permettre de stocker plusieurs informations et d'être capable de lir...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
davielsons-enfer

Wd disque dur exeterne

Bonjour, J ai telecharcher driver detective, j ai des drivers a mettre a jour selon se logiciel, comment obtenir des mis a jour gratuit. merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
pico.l

Disque dur externehs : récupération données ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Ioméga est, semble-t-il HS : lorsque je le branche à mon ordi, il emet des bips répétitifs puis, plus rien, mais m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lannah13

Disque dur non reconnu

Bonjour, je vais essayer de vous d'écrire au mieux mon problème pc fixe tournant sur Windows xp qui aurai bien besoin d'un formatage mais qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
robert

Ordinateur mort, disque dur accessible?

 Résolu

Bonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jlpjlp

Sata aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai un disque dur sata je veut l'alimenter avec un alimentasion "maison" avec le usb du pc c'est possble? si oui comme aide moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nor67290

Remplacer disque dur pc portable maxdata

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer le disque dur d'un pc portable maxdata notebook pro 6000X. Ce dernier n'est pas reconnu par le bios (indique none) e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Sentry

Question achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kingzak34

Choix cable sata pour dd 2,5"

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais relier un disque dur SATA de 2,5" dans ma tour ma tour, sur la carte mère j'ai des port sata libre....

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mushu14

Choix ssd help entre deux modèles

Bonjour, voici mon dilemme, je commande actuellement mes pièces pour monter mon pc. là j'en suis au choix de mon SSD et j'hésite entre deux modèles...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
desperateman

Probleme pour récuperez donées disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois on a cassé mon ordinateur portable mais j'ai pu récuperer mon disque dur .Je me suis acheté un boitié externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
timathdu974

Shema pour adaptateur sata vers ide

Bonjour, je suis algerien j'ai un porbleme avec mon pc j'ai une carte mere gigabyet avec un disque dur IDE et comme sur le marche local si pas despo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mustapha Draria

Disque dur externe seagate expansion 500 go

Bonjour, J'ai acheté un Seagate Expansion 500 Go la semaine dernière. Impossible de le faire fonctionner avec mes deux ordinateurs de bureau type ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
davidav

Driver disque dur western digital

Bonjour, je voulais formater mon pc avec Windows 7 le problème dans l'installation aucun hdd détecter, il est suggérer de mettre le driver du hd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marian

Peut on debrancher un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, je suis entrain d'y mettre mes dossiers - photos, lorsque tout est dedans, puis-je débrancher...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 30 940