Les discussions

Disque dur

Résolu

Bonjour, je un disque dur kainisus dl m 3500 1000giga sur le pc pas de probleme mais sur la tele il ne va plus change de cable nouvaux essai sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fredo

Choisir un disque dur ssd pour mon portable.

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq Mini 110c-1030sf et je souhaite changer le disque dur pour maitre un disque dur SSD. Pour le moment il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Roland

Boitier pour disque dur interne

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un disque dur interne sur mon ancien pc portable j'aimerai le transformer en disque dur externe mais je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
thephoenix26

Disque dure externe (probleme de peripherique

Bonjour, lorsque j'ouvre mon disque dure externe, il a de la difficulter a ouvrir. Comme sil avais de la misere a y arriver. C'est vrmt long avant q...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stee 7

Lecteur dvd sata non reconnu

Résolu

Bonjour, quand je branche mon lecteur/graveur a mon pc il bug au démarrage il reste figée a ''démarrage de windows'' (j'ai 7) et dés que je débranche ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zaki2005

Panne pc portable, tentative récupérationhdd

Bonjour, Le Pc portable de ma copine (un packard bell easynot sb89 p026 fr) est tombé en panne. Le souci semble venir de la carte mère... Le Pc t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jlpjlp

Hdd qui ne se formate pas

Bonjour, bonjour; j'ai un hdd 1to hitachi qui est reconnu sous windows, mais quand on clik ds propriété il marque 0 octé d'epace libre et 0 octé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Brancher un sata en ide

Résolu

Bonjour, Mon DD vient de planter. Je voudrais en racheter un mais quasiment tous les disques actuels sont SATA. Or, je ne veux pas changer carte m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
derby64

Dd sata et récupération de données d'un pc hs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui à planté récemment (écran noir, impossibilité de démarrer etc...) j'ai supposé que c'était la carte mère, donc j'ai voulut...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
chaton1510

Partitions de disque dur

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis (si on peu appeler ça comme ça ^^) Je viens tout juste d'acquérir un nouveau pc portable (Asus G53SW SZ008...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Disques ssd corsair

Bonjour, une information pour ceux qui ont cette série de SSD https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=18265 Configuration: Windows 7 ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Giraya

Windows 7 64 bits installation ssd depuis usb

Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un disque dur ssd, depuis une clef usb. Cependant lorsque je choisis mon disque dur ssd, il me di...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Fleshfest

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ayant rendu l'âme je souhaites en acquérir un autre. Je pensais choisir un modèle avec entrée E.Sata, de 7200 tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
inspiring

Quelle marque pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go pour sauvegarder photos et musique. je suis allée sur divers forums mais les rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Problème disque dur portatif

Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider. Voilà, dernièrement je me suis acheté un disque dur portable et le problème c'est que je voudrais dépl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Yanyan83

Ssd crucial m4 64 go sata revision 3.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0, et je voudrais savoir si je doit paramétrer quelque chose dans le bios. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
flo88

Comment installer un disque dur externe.

Résolu

Bonjour, après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
krazykat

Disque dur non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour, Mon ordi est bien mal en point, après un message fatal error chassis intruded, j'ai changé la pile en suivant les explications du manuel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mrmustang

Msi 7311 ver: 1.0 contrôleur sata

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je possède (avec regret) un Medion MT7 (MED S/N : 16182010080691). Mon disque dur ayant subitement crashé, je me s...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Edawards

Recuperer des données d'un hdd mort

Bonjour, Voilà, j'ai un problème c'est que quand je démarre mon ordinateur j'ai un message du type "Erreur lors du chargement du système d'exploit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Alixx

Disque dur dan-elec non reconnu sur pc

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Dan-elec Somobile 160go, un de mes 2 PC le reconnait, l'autre non et quand j'essaye sur 4 autre PC (XP) ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
willoweiss

Peut-on isoler des secteurs endommagés hdd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen logiciel d'isoler des secteurs défectueux d'un disque dur de façon que le processus de restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Problèmes avec le ssd crucial c300 - 64go

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SSD Crucial C300 en 64Go et j'ai de gros problèmes de plantage. Dès l'installation de Windows 7 j'ai ren...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
vec le même mateiel

Disque dur externe

Bonjour, j'ai actuellement récupérer un disque dur de mon ancien PC un samsung SP0802N j'aimerais récupérer mes données. j'ai déjà le boitier externe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
AnthraxProd

Sécuriser un disque dur externe nomade

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de sauvegarde et je voudrais mettre un mot de passe pour pouvoir accéder aux documents dans leur ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Alystra

Problème de détection ssd et carte graphique

Bonjour, Hier en éteignant mon pc j'ai eu un écran bleu avec pein de truc incompréhe,sible pour un novice en informatique comme moi!! Ce matin je l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer un disque dur fat en ntfs

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Fat ayant des docs , sauvegardes , photos , ect .. J'aurai voulu savoir si , je pouvais le passer en ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lagaf'

Renommer disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais essayer de renommer mes disque dur externes mais je n y arrive pas j ai essayé propriété et renommer pourquoi ne chan...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Disque dur multimédia introuvable sur la tv

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia HMB 102, j'ai mis des films sur le disque mais lorsque je le connecte a la TV o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
polo

Disque dur externe ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une console PS3 40 Go et mon espace mémoire devient plutôt faiblard. Je me décide donc a investir dans un disque dur externe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Uribellu

Probléme hdd firmware

Bonjour, Je posséde un disque dur Western Digital WD1600BEVT de 160 GB, aprés avoir lancé hdat2 (programme qui fait des diagnotiques sur les HDD) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tams777

Hdd firmware détruite...

Bonjour, Je posséde un disque dur Western Digital WD1600BEVT de 160 GB, aprés avoir lancé hdat2 (programme qui fait des diagnotiques sur les HDD) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tams777

Problème de carte contrôleur sata iii

Bonjour, Bonjour, Mon PC dispose d'une carte mère Asus M4A79XTD-EVO, mon disque dur système est un OCZ Revodrive de 50GB monter sur le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
flo88

Probleme avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je vous explique , j'ai un ordinateur portable avec Windows vista. Mon disque dur est séparé en 2 parties la C: 69.5go et la D 69.5go aus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alexisdu85

Ouverture disque dur amovible

Bonjour, Suite au passage d'un virus sur mon disk dur amovible pour ouvrir celui ci si je clique dessus j'ai comme message"aucun programme n'est ass...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
khiloabas

Température hdd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle température limite d'un HDD? Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
romain3169

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 j'ai un Windows 7, et un DDE Maxtor (celui-ci: http://static.comparer.fr/fotos/183x160/7...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
udodirck

Disque dur ne détectant que 70mo sur 160go

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Samsung SV1604E (IDE 3,5", 160 GB) sur un enregistreur/graveur DVD de salon qui est tombé en panne (a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdd disk boot failure

Bonjour, A l'allumage mon PC m'indique disk boot failure Même chose quand je le fais démarrer avec le cd crée lors de l'installation Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
exla

Ssd plus hhd

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir mon SSD et mon nouveau HHD j'installe tous sa. Puis je mets windows sur le SSD mais a partir de la j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dealm86

Evolution de la taille des hdd

Bonjour, Pour un travail, je dois expliquer comment le disques durs a augmenté de capacité alors qu'il a la même surface d'écriture (prenons ici ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

2eme emplacement hdd sur pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus 17" avec 2 emplacement pour disque dur interne, j'y est déja mon SSD dans un emplacement mais dans l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
joe

S.m.a.r.t me dit que mon disque dur est fini.

Résolu

Bonjour, Je vie juste de faire un test smart sur mon disque dur WD 160 gb qui est vieux de 6 ans et de nombreux tests ( dont le test de mauvais se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

Probleme avec un disque dur externe

Bonjour, j ai un supprot pour disques dur externe, avec trois de mes disques tout marche bien, mais j ai un maxtor stm3500418as lors de l allumage o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lolo62114

Disque dur interne ide non détecté

Résolu

Bonjour, avec un de mes amis, on a monté un ordi. En voici la configuration: Configuration: Système d'exploitation: windows 98 Mémoire vive: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
volaré318

Installation windows xp 64b - (disque dur)

Bonjour, Je souhaite installer Win xp 64b sur un ordinateur portable tournant actuellement en vista 32b (pour la simple raison de pouvoir tourner ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Pyik

Pc ibm problème de hdd.

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc (plus ou moins 10 à 15 ans) qui ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé de disque sur un autre pc qui le reconnait b...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
moumouth03

Power led, power sw, reset sw, hdd led

Bonsoir, Veuillez m'excuser mais je n'arrive toujours pas à savoir comment (dans quel ordre à partir de la droite) brancher ces quatre double-fils. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
hakunamatata43

Choix d'un nouveau ssd

salut, j'aurais aimé savoir actuellement quel ssd serait le plus intéressant en rapport qualité/perf/prix ? ensuite lequel est le mieux en pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
geekosa

Help please: demarrer sur second disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà. Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. J'ai récupéré un disque dur 2,5'' sur mon ordinateur portable...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Apperture
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 30 999