Transformer un disque dur interne en externe?

Résolu
gil105 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mr -
bonjour, peut on transformer un dique dur interne en disque dur externe, ou vaut'il mieux acheter directement un boitier externe, svp .
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Oui, il faut simplement acheter le petit boîtier spécial en USB (ou autres) dans lequel on met le DD.
29
Hebius

bonjour,
combien coûterait un boitier comme celui dont vous parlez ?
merci d'avance
cordialement

PS : si le disque que je veux brancher est sous Win 98 et mon PC sous Win XP cela posera t il un probleme ?
10
gil105

bonjour, le prix d'un boitier demarre a une 15zaine d'€ et pas de probleme pour xp ou win 98, xp le reconnaitra.
0
hebius > gil105

Merci, maintenant je suis fixé.
Sais tu s'il est possible d'en acheter sur internet et si ooui sur quel site.
cordialement
0
gil105 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > hebius

bonsoir, bien sur il est possible d'acheter ce materiel sur internet, n'importe quel magasin d'informatique, neanmoins tu peux trouver ca sur cdiscount sans faire de pub, ou sur des sites de magasins de ta region; cordialement.
0
djoud38

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=319113021
0
gil105 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour la reponse, desole d'avoir tarde,encore merci
0
tilatomate

Merci pour toute ces information ^^ ! mais es que cela peut marche sur vista ... ( oui je c 'est je c'est .... ) et es que c possible dit metre linux dessus et de s'en servir comme terminal et python ??? ^^ beaucoup de question ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr

non, on dit: CE n'est pas pour les chiens !
0