Disque dur sata

claudel -  
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai installé un 2ème disque dur sur mon pc problème il n'est pas reconnu.
comment procéder ?
merci à tous
A voir également:

5 réponses

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

allez faire un clic droit sur votre poste de travail puis "gérer" et enfin "gestion des disques".

Vous retrouve t-il votre disque dur, si oui, quelles informations sont inscrites ?
0
claudel

merci, j'ai oublié de préciser que j'utilise vista et le poste de travail ne s'affiche pas ( je ne suis pas un crac dans le domaine )
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Dans ce cas, allez sur "Ordinateur" =) L'icone ressemble à un écran d'ordinateur :D
0
claudel

çà y est j'y suis et j'ai découvert un disque " non alloué "
0
claudel

merci Yorde3, j'ai pû le mettre en service, Bonne Journée et encore merci.
0

Cest votre disque Sata normalement =) Fait un clic droit dessus, formater, prenez le mode NTFS et laissez tout par défaut. Ce devrait prendre quelques minutes, voire 1h (dépend des pc ^^).

Une fois fini, ça devrait vous allouer la place, relancer le pc, il devrait vous le détecter :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de quoi =) Passez le sujet en résolut et en espérant que tout roule pour vous ;) Bonne journée.
0