Les discussions

Besoin d'aide disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur barracuda 7200.7 seagate d'une capacité de 200Go (SATA) qui ne fonctionne plus donc l'ordinateur non plus e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Yzgador

Problème de disque dur externe (iomega 250g)

Bonjour,Bonsoir Pour commencer , je voudrais vous informer qu'au niveau informatique je suis vraiment une brelle donc si vous répondiez j'appréc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Beny971

Problème plantage hdd pc fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis un bout de temps avec mes disques durs. J'ai en tout 5 disques durs interne ( 2 SSD et 3 HDD classique ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
extazz17

Disque dur reste saturé

Bonjour, Je possède un portable ASUS dont le disque dur reste saturé malgré la suppression de fichiers pour une valeur de 7 GO. Il n'affiche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Erwan031284

Connecter un disque dur externe en usb

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To de marque "iomega", mais le périphérique qui permet de connecter le disque dur au usb et cassé, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Erwan031284

Mon disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai acheté un disque dur il y a 5 mois et il allais bien . Maitenant quand je met le disque dur windows fais le petit brut et la la...

Zuss

Bug fatal du au hdd ?

Bonjour. Voilà, j'ai un problème avec un pc portable : Lorsque celui est allumé, au bout d'une dizaine de minute il se met à bloquer, plus aucune a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fabrice56

Hdd externe le plus rapide pour p6tv2 deluxe?

Bonjour, jai le bios dorigine de la cm. je veux un bon transfert et il m'apparait que du usb2 pour disons un back up de 70 gig va prendre trop de temp...

anaturelover

Mon disque dur externe de 3to affiche 750go

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimedia, avec un disque dur amovible de 3 To. J'ai formaté le disque et au moment de créer la partition...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Carambar66

Upgrade ? choix ssd ? ram ?

Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. Je possède actuellement ce genre de PC: AMD Phenom II x6 NVIDIA G...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Franck7511

Disque externe en e-sata

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un b...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maxdestruct

Disque dur ps3 sur un pc

salut a tous voila en fait j'ai un disque dur de ps3 avec des données ps3 dessus ( données que je ne souhaite PAS garder). j'ai aussi un pc sans h...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Deivl

Crash récurrent disque dur

Bonjour à tous, Depuis 1 an maintenant, j'ai des crash récurrent de mon disque dur consacré au jeux. Ceux surviennent lorsque je joue, le jeu cra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Zibron

Disque dur formatage bas niveau impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un DD seagate 2,5" et malheureusement il ne fonctionne plus. J'ai essaye seatools en mode DOS pour faire des test. Et là tous les t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Kingzak34

Ssd intel serie 330 - 60 go

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur ssd intel serie 330 de 60Go pour mon vieux acer aspire 9410Z qui a 6 ans, après l'avoir installer e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Zakl

Problème de disque dur ?

Bonjour, J'ai un problème sur mon hp mini-3000 : il semble que ce soit le disque dur mais j'en suis pas sure.. J'étais sur ubuntu 12.04 mais l'o...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
alex

Installer un nouveau disque dur

Bonjour, J'ai un pc protable HP. A chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message "hard disk failure" je dois appuyer sur "entrer" pour passer à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Erwan031284

Sata

Bonjour, j'ai actuellement retiré un disque dur sata de mon ancien pc ( 2009) ma question est, 1/.vEst ce que ca marchera avec un cable sata 3 2/. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur interne est inbranchable

Résolu

Salut a tous alors voila j'ai un très gros problème avec mon troisième disque dur interne. Après avoir changé d'alimentation et redémarré le pc, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
quentinmakaveli

Quel boitier de disque dur multimedia

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je cherche un boitier pour mettre mon disque dur multimédia 3,5 pouces (sata je crois). J'avais le dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
antipolis a

Disque dur externe...

Bonjour, Je voudrais acheter un DISQUE DUR EXTERNE mais, avant, je voudrais savoir s'il sert UNIQUEMENT de système de "stockage" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur compatible au hp pavillon dv9000

Résolu

Bonjour, l'ordi portable hp pavillon 9000 de ma fille avait la carte graphique hs , j'ai réussi à le faire réparer, mais je n'ai plus le disque dur q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cindeladen

Led disque dur qui clignote en permanence

Bonjour La LED qui indique l'activité de mon disque dur clignote en permanence toute les secondes même lorsque aucun programme n'est lancé. Ma mach...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Seiko

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 mon disque dur est visible dans le gestionnaire de disque mais pas sur mon poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
fais27

Mise a jour de fichier sur un disque dur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de transférer les fichiers modifiés ou ajoutés sur mon PC directement sur mon Disque dur. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lele98

Achat nouveau disque dur

Bonjour, salut j'aimerais changer mon disque dur car il n'a plus beaucoup de place qu'est-ce qui serait le plus intéressant entre - wd caviar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Martinsgames

Place sur disque dur disparue

Bonjour, Voici mon problème : récemment j'ai revérifié les fichiers sur mon disque dur et je me suis re-rendu compte que 60 gigaoctets son "pris" ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
JOJO5369

[disque dur] mise en esclave d'un 2ème disque

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un disque dur en esclave sur mon nouvel ordi, qui a donc son propre disque dur, afin de tenter de récupérer certains fic...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
RC01/138

Lenteurs, sur ssd

Bonjour/bonsoir a tous. Alors voilà, j'ai une configuration presque neuve et récente, préparée par mes soins. (Voir Signature, sans RAID) Tout ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
UmD Sacrigmatik

Disque dur externe wd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il s'agit d'un disque de la marque WD my passport 0730 750GO. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dubdub44

Disque dur en secondaire

Bonjour, Que signifie mettre son disque dur en secondaire et comment procede t-on? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Erwan031284

Boitier pour disque dur externe

Bonjour, Voilà, je m'explique. J'aimerais récupérer mon disque dur interne de mon ancien pc (fixe) pour en faire un disque dur interne. Selon ce...

Erwan031284

Ports sata hs

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne reconnait plus mon disque dur et mon lecteur CD connectés en SATA. J'ai donc tester avec des câbles fonctionnelles,...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
laurent2m-l

Sata - branchements... ?

Résolu

Bonjour. J'ai déjà cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question. Donc je voudrais savoir si le nom des ports SATA sur la cart...

XiE

Mon disque dur est endommagé

Bonjour, j'ai un serieux probleme j'avais un vieux ordinateur un toshiba satellite pro m70 qui a cessé de fonctionner un jour ,apres tout les ...

Utilisateur anonyme

Disque dur ssd

Bonjour, Je viens de me commander un dique dur SSD, j'aimerais avoir vos conseil dessus : SSD OCZ Vertex 4 128GB - sata 6Gbps, Indilix Everest 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Hunter36

Nouveau hdd

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Antoine47

Probleme avec disque dur externe et windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et je rencontre d'étranges problèmes avec mon vieux disque dur externe. Étrange étant souvent un euphémism...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Help--ps2--

Mon disque dur externe se remplit seul

Bonjour a tous; j'ai un serieux problème et je voudrais avoir si possible votre aide! j'ai un disque dur Externe de 1tera de marque toshiba que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
KASS BEN

Reconnaissance disque dur sata

Bonjour, Après formatage et réinstallation Windows XP sur mon disque C: (IDE), mon disque E: (SATA) n'est plus reconnu. Il est bien reconnu dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, Possesseur d'une TV sony Bravia, je visionne photos et vidéos à l'aide d'une clé USB (en tenant compte des formats acceptés par sony !) ...

Utilisateur anonyme

Racine du disque dur

Bonjour, bonjour a vous je suis nouveau sur le forum .j;ai besion de votre aide pour savoir ou se trouve excactement la racine de mon disque dur et c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kimsarra

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je fais appel a vous pour un petit problème , je possède un disque dur externe Lacie Rikiki 500 go qui fonctionnait très bien jusqu'à pré...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
rémidu77

Disque dur à formater ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lié a un disque dur externe qui marchais bien il y a 3 jour, mais maintenant quand je le connecte Windows me demande de fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Disque dur qui fait du bruit

Salut tout le monde ! J'ai un disque dur maxtor qui fait du bruit des que je fait une tâche genre installer un logiciel ou copier de gros fichiers , ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ghyskiat

Disque dur

Résolu

Bonjour, etant donné que j'ai une nouvelle config, je voulait savoir si pour un HDD en Sata, il fallait des baies pour les fixer avec le systeme sans ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MiniWall

Plus de photos sur mon ancien disque dur ???

Bonjour, Mon pc est mort. Mon frère a enlevé le disque dur de ce PC pour transférer les fichiers vers mon nouveau PC. Seulement voilà, il a récupéré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
karimbossdz

Reconnaissance de mon lecteur hdd

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hopeation

Copier logiciel sur disque dur externe

Bonjour, Je travaille dans le médical et je souhaiterais sauvegarder mon logiciel avec tous les dossiers des patients sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
georges97

Boitier externe disque dur

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec un boitier externe pour disque dur. Voila le boitier en question : http://www.loisiretpassion.com/m...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Eyael31
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 30 999