Les discussions

Disque dur externe non reconnu

 Fermé

Bonjour, j'ai un ptit problème, en faite j'ai un disque dur externe Western Digital 500 go, jusqu'à présent tout allait bien ça fait deux ou trois ans...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Alex-Rever

Disque durt externe plein

Bonjour, Mon disque dur externe est plein (bandeau rouge) et m'indique - 21,9 GO sur 298 GO J'ai nettoyé avec Ccleaner, défragmenté, supprimé des f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers présent sur hdd mais invisible ?? :(

Bonjour, voilà ,j'utilise deux disque dur externe (packart Bell et samsung) ou je stocke plus de 100.000 photos. Depuis ce week end, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nar01

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sargarmatha

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances (plus poussées que les miennes) car je ne sais plus quoi faire. Matériel : disque dur Sata 2....

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
0rez

Un hdd 2to à prix convenable..

 Résolu

Bonjour, étant déçu de mon WD Caviar Green (débit de transfert instable, bruyant) je cherche à racheter un disque 2to dans ces prix là (100-120€), et ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RegisG07

Hdd mort (hd tune)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un bench sur hd tune est voilà le resultat : https://www.pixenli.com/apercu/EmMUO1s1 Mon hdd serait-il en fin de vie ou se...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
briclo

Disque dur externe vide mais pas vide !!!!

Bonjour, Mon Pc portable reconnait mon disque dur externe qui est une WD elements de 1 To. Il m'affiche également qu'il reste 107 GB de dispon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pols12

Disque dur !!

Bonjour, Une aide urgente si possible demandée voila d'après Toshiba se serait probleme disque dur. J'allume pc portable et apres page de la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chuckapple

Problèmes sur dd ide et sata

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SATA qui fonctionne très bien. J'ai également un disque dur IDE qui lui aussi fonctionne très bien. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pols12

Sos nettoyage disque dur externe

Bonjour, bonjour ,j ai un mal fou a obtenir une reponse claire "peut on nettoyer un dique dur externe et comment fait on???? MERCI de vos conseils...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ghislaine colmont

Disque dur illisible après début de formatage

Bonjour, J'ai introduit mon disque dur externe WD My Passport dans un ordinateur Mac et répondu "OUI" à une question que je n'ai pas vraiment lue....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
tribun

Disque dur portable sur pc fixe

Bonjour, je viens de connecter mon petit disque dur internet de mon ancien pc portable sur mon pc de bureau comme il possèdent tous les deux la techno...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alex-Rever

Probleme disque dur

bonjour une amie ma ramener son disque dur externe parce qu'il ne marche plus j'ai regarde essayer de le formater et mon pc ma mie comme par magie win...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Erwan031284

Disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur hitachi 320gb n'accepte pas l'installation de windows il ma dit que bios na lire pas et na pas de memoire systeme

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
rabia romdhani

Récupération intégrale disque dur

Bonjour, je viens de casser mon écran de notebook samsung "n150 plus". du coup, j'ai commandé un samsung "N145 plus" en remplacement. MA QUEST...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thierry

Mode d'emploi disque dur externe

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba 750 gb avec le no 593500-C. Lorsque je veux accèder au mode d'emploi, celui-ci est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pistognole

Disque dur dun cadavre qui rend sourd

Bonjour, Bonjour, j'ai un ibook G3 pamis t'en d'autre seulement celui la sa dalle est HS je le met sur l'ecran mais je suis en train de cloner son dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
chuckapple

Disque dur non détecté par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer deux disques durs provenant de mon ancien pc en IDE, et magie, ça marche ! Par contre la j'ai installer mon vie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Bushman

Montage disque dur/lecteur cd ide et sata

Bonjour, Je viens de désosser mon vieil ordinateur qui a plus de 10ans dans l'idée de récupérer les disques dur et de les mettre sur mon nouvel ordi...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kerbi666

Installer un nouveau dd ou ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment une nouvelle configuration avec un SSD de 120 Go . Malheureusement, ce n'est pas assez pour mon utilisation . Je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Flow78

Second disque dur interne disparu ?

Bonsoir à tous. Voila, aujourd'hui en allumant mon PC, j'ai remarqué qu'un bon nombre des mes icônes de raccourcis placés sur le bureau, reliés a m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Alex_95170

Quel disque dur externe?

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible à la fois avec mon pc et mon décodeur canal+/canal sat... Pourriez vous me dire vers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
darkwish

Disque dur externe bloqué

Bonjour, Hier, j'ai ajouté des fichiers à mon disque dur externe qui est tombé pendant l'opération : depuis impossible de l'ouvrir. Quand il est b...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lunicane

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 semaine mon disque dur externe Maxell 1To en USB fonctionnait, je le branchais, la detection automatique se mettait en m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coucou080

Changement de disque dur

Bonjour à tous, Ma femme à quelque soucis avec le disque dur de son PC portable, c'est un PB Easynote LJ65. Le disque dur est un Western Digi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur n'est pas reconnu

BONJOUR comment recuperer les donnes d'un disque dure s'il ne pas afficher sur mon poste de travail? BESOIN D'AIDE; EDEN

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Diddypr

Problème de disque dur?

Bonjour, Depuis quelques semaines l'état de mon pc portable Toshiba va de mal en pis: Il y a quelques temps, en redémarrant mon ordi qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chuckapple

Ssd sans ahci ????

Bonjour, je voudrai juste avoir votre avis , je compte m acheter un petit SSD (samsung 128go) en SATA III , malheureusement ma carte mere est en S...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
team [3cho 0ff]

Connecter un disque dur sata

Bonjour, peut on connecter un disque dur sata sur un pc en fonctionnement. merci Configuration: Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
inFe0D

Disque dur en à pris un coup

Bonjour, Vendredi dernier était une journée bien venteuse. Cela a engendré une coupure de courant et mon PC plus précisément mon disques dur n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zarpazo

Disque dur defaillant, recup données ?

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mon frère a un pc portable HP depuis maintenant 3 ou 4ans et hier il ma dit avoir eu un écran bleu en ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nico33160

Disque dur non détécté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ajouter deux de mes vieux disques dur a mon nouvel ordinateur et ils ne sont pas détecté ! Mon disque dur principal, le neu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kerbi666

Disque dur compatible avec boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour un disque dur ainsi qu'un nouveau disque dur. Le disque dur est un SEAGATE Disq...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur mort

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais bon Voilà il y a quelques jours mon ordinateur( ordi portable ACER qui date de 2010...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Erwan031284

Mon disque dur serait-il en train de mourir ?

Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Claquement disque dur au bout 1 mois

Bonjour à tous! Le 1er jour où j'ai eu mon ordi le disque dur c'est mis à faire des claquements. Durant 1 mois aucun problème. Mais aujourd'hui il a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Andalex79

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà, doué comme je suis, j'ai fait tombé mon disque dur par terre, et le soir il n'était plus détecté sur ma télé, mais le matin j'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lilali2498

Disque dur

Bonjour, a tous . j ai un problemme j ai achete un boitier externe pour disque dur sata 3.5. et je n arrive pas a lire mon disque dur , pour le pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
david

Mon disque dur c'est mis sous le format exfat

Bonjour, j'ai un disque dur que j'avais formaté en fat 32 et la je voulais effacer des dossier et en rajouté mais je ne peux plus rien faire. Je regar...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
HawkOfShadow

Panne disque dur externe suite chute

Bonjour, je viens de faire tombé mon dane-elec et maintenant il ne démare plus, un professionnel peux-t'il récupérer toutes les données interne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe

Bonjour, Qui peut me dire combien de photos numériques je peux mettre sur un DD Externe de 30 go 1,8" ? Il y en a en promo chez ASSUS ; je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
eternelle89

Fichier introuvables après scan du hdd

Bonjour, J'ai un HDD de 1 Terabyte, après avoir installer norton 2012 sur ma machine, je l'ai scanner, Depuis le scan les fichiers ont disparus, tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pols12

Xp - comment initialiser un 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, Sachant que mon disque dur est marqué comme inconnu sous le gestionnaire des disque dur, et que je souhaite une partition supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kjerui

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai le choix entre un démarrage normal ou une véri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ultimecia45

Deuxième disque dur plus connecté !

Bonjour, Voila je m'explique. Je viens de faire une réinstalle windows. J'ai un SSD de 125 go et un disque dur SATA de 1To. Avant mon Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Disque dur interne pour pc portable

Bonjour, Après avoir enlever les trappes de mon pc portable pour un problème de ventilation, je me suis rendu compte que j'avais un deuxième empla...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mica44110

Quel disque dur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 voilà mon soucis mon disque dur WD m'a lachée samedi soir a cause des orages bon il avait...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
^^^jimmy^^

Hdd protegé par mot de passe

bonjour j'ai un disque dur wd 250go qui est protegé par mot de passe. le disque vient d'un portable DELL inspiron mini1012. j'aimerai l'utiliser dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Templier Nocturne

Sata ii & ssd

Bonsoir, j'ai l'intention prochainement de m'acheter un SSD, ma carte mère n'a pas de port SATA III. je vais prendre l'exemple de ce disque: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
acuao
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 30 927