Les discussions
Besoin d'aide disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur barracuda 7200.7 seagate d'une capacité de 200Go (SATA) qui ne fonctionne plus donc l'ordinateur non plus e...
Problème de disque dur externe (iomega 250g)
Bonjour,Bonsoir Pour commencer , je voudrais vous informer qu'au niveau informatique je suis vraiment une brelle donc si vous répondiez j'appréc...
Problème plantage hdd pc fixe
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème depuis un bout de temps avec mes disques durs. J'ai en tout 5 disques durs interne ( 2 SSD et 3 HDD classique ...
Disque dur reste saturé
Bonjour, Je possède un portable ASUS dont le disque dur reste saturé malgré la suppression de fichiers pour une valeur de 7 GO. Il n'affiche toujou...
Connecter un disque dur externe en usb
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To de marque "iomega", mais le périphérique qui permet de connecter le disque dur au usb et cassé, je vou...
Mon disque dur externe ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai acheté un disque dur il y a 5 mois et il allais bien . Maitenant quand je met le disque dur windows fais le petit brut et la la...
Bug fatal du au hdd ?
Bonjour. Voilà, j'ai un problème avec un pc portable : Lorsque celui est allumé, au bout d'une dizaine de minute il se met à bloquer, plus aucune a...
Hdd externe le plus rapide pour p6tv2 deluxe?
Bonjour, jai le bios dorigine de la cm. je veux un bon transfert et il m'apparait que du usb2 pour disons un back up de 70 gig va prendre trop de temp...
Mon disque dur externe de 3to affiche 750go
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimedia, avec un disque dur amovible de 3 To. J'ai formaté le disque et au moment de créer la partition...
Upgrade ? choix ssd ? ram ?
Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. Je possède actuellement ce genre de PC: AMD Phenom II x6 NVIDIA G...
Disque externe en e-sata
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un b...
Disque dur ps3 sur un pc
salut a tous voila en fait j'ai un disque dur de ps3 avec des données ps3 dessus ( données que je ne souhaite PAS garder). j'ai aussi un pc sans h...
Crash récurrent disque dur
Bonjour à tous, Depuis 1 an maintenant, j'ai des crash récurrent de mon disque dur consacré au jeux. Ceux surviennent lorsque je joue, le jeu cra...
Disque dur formatage bas niveau impossible
RésoluBonjour, J'ai un DD seagate 2,5" et malheureusement il ne fonctionne plus. J'ai essaye seatools en mode DOS pour faire des test. Et là tous les t...
Ssd intel serie 330 - 60 go
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un disque dur ssd intel serie 330 de 60Go pour mon vieux acer aspire 9410Z qui a 6 ans, après l'avoir installer e...
Problème de disque dur ?
Bonjour, J'ai un problème sur mon hp mini-3000 : il semble que ce soit le disque dur mais j'en suis pas sure.. J'étais sur ubuntu 12.04 mais l'o...
Installer un nouveau disque dur
Bonjour, J'ai un pc protable HP. A chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message "hard disk failure" je dois appuyer sur "entrer" pour passer à ...
Sata
Bonjour, j'ai actuellement retiré un disque dur sata de mon ancien pc ( 2009) ma question est, 1/.vEst ce que ca marchera avec un cable sata 3 2/. ...
Mon disque dur interne est inbranchable
RésoluSalut a tous alors voila j'ai un très gros problème avec mon troisième disque dur interne. Après avoir changé d'alimentation et redémarré le pc, je m'...
Quel boitier de disque dur multimedia
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je cherche un boitier pour mettre mon disque dur multimédia 3,5 pouces (sata je crois). J'avais le dis...
Disque dur externe...
Bonjour, Je voudrais acheter un DISQUE DUR EXTERNE mais, avant, je voudrais savoir s'il sert UNIQUEMENT de système de "stockage" ou ...
Disque dur compatible au hp pavillon dv9000
RésoluBonjour, l'ordi portable hp pavillon 9000 de ma fille avait la carte graphique hs , j'ai réussi à le faire réparer, mais je n'ai plus le disque dur q...
Led disque dur qui clignote en permanence
Bonjour La LED qui indique l'activité de mon disque dur clignote en permanence toute les secondes même lorsque aucun programme n'est lancé. Ma mach...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 mon disque dur est visible dans le gestionnaire de disque mais pas sur mon poste de tr...
Mise a jour de fichier sur un disque dur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de transférer les fichiers modifiés ou ajoutés sur mon PC directement sur mon Disque dur. ...
Achat nouveau disque dur
Bonjour, salut j'aimerais changer mon disque dur car il n'a plus beaucoup de place qu'est-ce qui serait le plus intéressant entre - wd caviar...
Place sur disque dur disparue
Bonjour, Voici mon problème : récemment j'ai revérifié les fichiers sur mon disque dur et je me suis re-rendu compte que 60 gigaoctets son "pris" ...
[disque dur] mise en esclave d'un 2ème disque
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un disque dur en esclave sur mon nouvel ordi, qui a donc son propre disque dur, afin de tenter de récupérer certains fic...
Lenteurs, sur ssd
Bonjour/bonsoir a tous. Alors voilà, j'ai une configuration presque neuve et récente, préparée par mes soins. (Voir Signature, sans RAID) Tout ...
Disque dur externe wd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il s'agit d'un disque de la marque WD my passport 0730 750GO. ...
Disque dur en secondaire
Bonjour, Que signifie mettre son disque dur en secondaire et comment procede t-on? Merci d'avance
Boitier pour disque dur externe
Bonjour, Voilà, je m'explique. J'aimerais récupérer mon disque dur interne de mon ancien pc (fixe) pour en faire un disque dur interne. Selon ce...
Ports sata hs
Bonjour, Mon ordinateur fixe ne reconnait plus mon disque dur et mon lecteur CD connectés en SATA. J'ai donc tester avec des câbles fonctionnelles,...
Sata - branchements... ?
RésoluBonjour. J'ai déjà cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question. Donc je voudrais savoir si le nom des ports SATA sur la cart...
Mon disque dur est endommagé
Bonjour, j'ai un serieux probleme j'avais un vieux ordinateur un toshiba satellite pro m70 qui a cessé de fonctionner un jour ,apres tout les ...
Disque dur ssd
Bonjour, Je viens de me commander un dique dur SSD, j'aimerais avoir vos conseil dessus : SSD OCZ Vertex 4 128GB - sata 6Gbps, Indilix Everest 2 ...
Nouveau hdd
RésoluBonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...
Probleme avec disque dur externe et windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et je rencontre d'étranges problèmes avec mon vieux disque dur externe. Étrange étant souvent un euphémism...
Mon disque dur externe se remplit seul
Bonjour a tous; j'ai un serieux problème et je voudrais avoir si possible votre aide! j'ai un disque dur Externe de 1tera de marque toshiba que j'a...
Reconnaissance disque dur sata
Bonjour, Après formatage et réinstallation Windows XP sur mon disque C: (IDE), mon disque E: (SATA) n'est plus reconnu. Il est bien reconnu dans le ...
Disque dur externe
Bonjour, Possesseur d'une TV sony Bravia, je visionne photos et vidéos à l'aide d'une clé USB (en tenant compte des formats acceptés par sony !) ...
Racine du disque dur
Bonjour, bonjour a vous je suis nouveau sur le forum .j;ai besion de votre aide pour savoir ou se trouve excactement la racine de mon disque dur et c...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je fais appel a vous pour un petit problème , je possède un disque dur externe Lacie Rikiki 500 go qui fonctionnait très bien jusqu'à pré...
Disque dur à formater ?
RésoluBonjour, j'ai un problème lié a un disque dur externe qui marchais bien il y a 3 jour, mais maintenant quand je le connecte Windows me demande de fo...
Disque dur qui fait du bruit
Salut tout le monde ! J'ai un disque dur maxtor qui fait du bruit des que je fait une tâche genre installer un logiciel ou copier de gros fichiers , ...
Disque dur
RésoluBonjour, etant donné que j'ai une nouvelle config, je voulait savoir si pour un HDD en Sata, il fallait des baies pour les fixer avec le systeme sans ...
Plus de photos sur mon ancien disque dur ???
Bonjour, Mon pc est mort. Mon frère a enlevé le disque dur de ce PC pour transférer les fichiers vers mon nouveau PC. Seulement voilà, il a récupéré...
Reconnaissance de mon lecteur hdd
RésoluBonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...
Copier logiciel sur disque dur externe
Bonjour, Je travaille dans le médical et je souhaiterais sauvegarder mon logiciel avec tous les dossiers des patients sur un disque dur externe. ...
Boitier externe disque dur
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec un boitier externe pour disque dur. Voila le boitier en question : http://www.loisiretpassion.com/m...