Eviter l'arret du disque dur externe?? jaz34 - Dernière réponse le 24 juil. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'éviter qu'un disque dur externe brancher en usb sans au bout d'un certain temps ? car quand on veut y retourner dessus sans il y a un labs de temps. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chuckapple c'est le disque dur qui se met en veille ce laps de temps sa doit pouvoir se configurer Réponse 2 / 2 jaz34 Oui c le disque dur qui se met en veille mais je ne sais pas comment faire pour éviter l'arrêt du disque dur externe!!! Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur Thrawn69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chuckapple c'est le disque dur qui se met en veille ce laps de temps sa doit pouvoir se configurer
Réponse 2 / 2 jaz34 Oui c le disque dur qui se met en veille mais je ne sais pas comment faire pour éviter l'arrêt du disque dur externe!!!