Disque dur non détecté

Tanzanite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tanzanite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ma soeur est partie en vacances en laissant son PC portable à charger qui est donc resté branché pendant trois semaines.
Maintenant lorsqu'on l'allume, il affiche une fenêtre avec les différentes possibilités de diagnostics du système à réaliser. Tous les tests sont OK excepté celui du disque dur, qui selon l'ordinateur n'existe pas. La charge trop prolongée peut-elle avoir "grillé" le disque dur? Y a-t-il un moyen de réparer ça ou faut-il impérativement en racheter un?

J'espère avoir été claire dans la description du problème, merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

0905GAMER Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peux-tu lancer windows ?
0
Tanzanite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non du tout, j'ai un cousin informaticien qui a essayé de réinstaller windows sans succès, du coup il pense aussi que le disque dur est physiquement endommagé mais ça doit être suite à autre chose (une chute peut être).
0