Les discussions
Informations barrettes ram asrock sata2
Bonjour, Je vien d'acheter une carte mere , asrock 4coredual sata 2 , celle- ci possèdant 4 emplacement de RAM dont 2 pour DDR , 2 pour DDR2 . ...
*** disque dur externe ***
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir un disque dur externe. Mais j'ai remarqué que cela couterait moins cher si c'est moi qui le faisais, je veux dire...
Hdd sata et ide sur une même machine
Bonjour, Voila ma question : je pocéde un PC avec deux HDD en IDE malheureusement un peu courts en place. Est-il possible d'ajouter un HDD à la nor...
Carte pcmcia sata sur ordi portable?!
Bonjour, Je voudrais me procurer une carte pcmcia sata car le graveur de mon portable grave un peu se qu'il veut et j'ai un graveur externe avec conn...
Sata et ide
Bonjour. J'ai un probleme assez imposant... je viens de monter mon nouveau pc, je branche, j'allume et la...le grub n'arrive pas a se lancer erro...
Dd sata non reconnu
Bonjour, J'ai un tout nouveau disque dur SATA, que je veux mettre en esclave afin de copier mes fichiers qui sont sur le C:, sur ce nouveau disque du...
Remplacer une carte mere asrock k8nf4g-sata2
Bonjour, suite à un orage, toutes mes connections usb ont planté. j'ai fait appel à quelques collègues et amis pour me dépanner. Il en résulterait ...
Erreur lecture disque / sata2
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant avec mon HDD: parfois au démarrage j'ai le message erreur lecture disque et impossible de démarrer et parfois ça ma...
Montage disque dur externe sous windows
RésoluBonjour, voulant convertir mon Disque dur externe en NTFS j'ai tapé convert h: /FS:NTFS, évidemment. Sauf que j'avais zappé un message me disant qu...
Ide / sata, comment adapter?
RésoluBonjour, Je cherche les solutions les meilleures pour brancher mes périphériques IDE (DD et DVD) sur ma nouvelle carte mere. Bien sur il reste 1 po...
Comment remplacer un disque sata par un ide
Bonjour, voila mon probleme 'ai un ordinateur Packard Bell qui avait un disque sata à l'origine (tombé en rade) que je voudrais remplacer par un ide....
Pb de hdd sata
Bonjour,voila g un pb sa fai kelke tps de sa et sa membete un peu en fait auparavan mon disque dur sata fonctionnai a merveille juska ka un beau jour ...
Comment installer un 2ième disque dur en sata
Bonjour, Je voudrais installé un deuxième disque dur en SATA, l'actuel est un SATA aussi. Le SE du 2ième est un XP Familial, dont je n'ai logiquem...
A la recherche du boitier parfait pour 2 hdd
Bonjour, ou plutôt bonsoir Voilà je vous expose mon problème si tout de fois s'en ai un Je cherche a combiné 2 gros disque et plus particulièrement ...
Disque dur !
RésoluBonjour, voila jes remarquer que quand je fes rien avec l'ordi que tout les programme son fermer (sauf msn est l'antivirus) mon disque dur fes du br...
Installation d'un disque sata
Bonjour, Je viens de lire et relire le forum et j'ai bien compris la manip pour installer un disque SATA, le hic, c'est que je n'y arrive pas...lol ...
Compatibilité carte mere...disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte mere..micro-start iinternational co.LTD est compatible avec un disque dur sata ll ..sachant que je possede ac...
Disque dur storagebird xl-e non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe STORAGEBIRD XL-E Fujitsu Siemens 500GB. - Il n’est pas nécessaire de partitionn...
Changer disque dur help please !!!
RésoluBonjour à tous Mon pc commence a plus se faire tout jeune (5 ans) donc je pense qu' il est temps de changer de disque dur pour gagner 1 peu de rapi...
Norme mecanique de esata
Bonjour, Aider moi je suis en cour je voudrais connetre la norme mécanique du port eSata Merci
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, je veux acheter un disque dur ex pour mon pc portable xp sp2 pro qulle disque acheter merci de me reponde merci a tous thomaslopez@hotmail...
Graveur sata en ide
Bonjour, je viens d acheter un graveur dvd en connectique sata mais sur ma c mere j ai que du ide comment faire ou kelle matos acheter pour le conn...
Disque dure multimédia : que choisir?
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un disque dure multimédia !!! Mon budget est d'environ 200 à 300 euro... pour une capacité de 500 Go!...
Changement disque dur sur un portable???
RésoluBonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer mon disque dur de mon ordi portable, c'est un 100GO 5200 T/min Je voudrais mettre un 7200, c'es...
Comment faire pour partagé mon disque dur
RésoluBonjour, comment faire pour partagé mon disque dure?
Problème dd en sata
Bonjour, bonjour a tous, voici mon problème, j'ai installée un DD en SATA, qui n'est pas reconnu en tant que tels et après avoir fait une analyse il ...
Disque dur multimedia mpix 355 ide ou sata ?
Bonjour, Mon disque dur multimedia MPIX 355 s'allume, je l'entend tourner quelques secondes puis il s'arrête et il n'apparait plus dans le poste de...
Probleme avec hdd samsung singpoint 1 to
Bonjour, j'ai récemment achté un Gros disque dur Samsung Singpoint 1 To SATA, je l'ai correctement connecter au port sata 2 de ma carte mère AM2F3-...
Impossible d'installer un deuxième dd en sata
Bonjour, avant d'exposer, voici ma config : WINDOWS XP édition familiale SP3 carte mère MSI K8N NEO V2.0 (ms7030) Chipset Nvidia Nforce3 250Go AM...
Cable esata > sata2
RésoluBonjour à tous les membres de C.C.M! Une petite question: peut-on trouver un cable SATA2 > eSATA? si oui sur quel site internet de qualité? Merc...
Sata et sata2
RésoluBonjour, Une carte mère qui supporte la norme S-ATA, supporte-t-elle d'office la norme S-ATA2 ? Quelle est la différence entre ces 2 normes ? M...
Achat d'un disque dur
RésoluBonjour, Bon voila mon disque dur de pc portable amilo K7600 à laché, et donc j'aimerais en acheter un autre le problème c'est la compatibilité d...
Performance hdd vs sdd?
Bonjour, J'envisage d'upgrader mon PC , bonne idée... On m'a conseillé tant qu'à faire de passer en raid 0 pour ma quête de débit maximum des da...
Hdd sata non reconnu en primary master
Bonjour, J'ai un disque dur SATA vierge sur lequel je voudrai installer linux. Lorsque je démarre l'ordinateur (avec ou sans le CD de boot de linux ...
Mon disque dur ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disuqe dur externe 160go, je le branche sur mon pc, celui si fait le "bip" comme si il le reconnaissait mais seule...
Disque dur en esclave
RésoluBonjour, je voudrais installer un disque dur supplémentaire sur le pc de ma soeur. Il tourne sous XP. Dessus il y a déjà un disque dur, un lecteur dv...
Problème d'instalation de disque dur
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquérir un disque dur hitashi de 160 go et je voulais le branché en supplément de celui que je possède déjà qui fait 40 go...
Disque dur externe vexé !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 100Go mais impossible de l'ouvrir sur ordi, quand je le branche mon PC rame et je met 15ans à le détecte...
Disque dur secondaire disparu
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, ce matin j'ai voulu lancer un jeux mais celui-ci a fait planter l'ordi. Je reset je retente et la, ecran bleu (le cla...
Hdd, et lecteur non reconnu
Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui est le suivant : https://www.materiel.net/ et ce graveur : https://ww...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme, ce matin en alumant mon pc j'ai eu un message d'erreur du genre c/user/desktop n'est pas accesible et de la je vais...
Probleme disque dur maxtor
RésoluBonjour, suite a une coupure de courant lors du formatage du disque dur Maxtor ata 133 : 25% le bios dans la configuration le reconnait ,mais au dem...
Sata sur adapter ide pc sans prise sata
Bonjour, jai acheter un disque dur sata et un adaptateur ( IDE to SATA or SATA TO IDE ) Jai brancher mon adaptateur sata to ide sur ma carte mere et...
Sata brancher sur adaptateur ide
Bonjour, j'ai un disque dur sata et j'ai acheter un adaptateur sata to Ide et j'ai tout brancher pour faire en sorte que mon disque dure sata soi bra...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Puis-je brancher n'importe quel disque dur externe (SATA par exemple) en USB pour stockage sur un portable qui est équipé d'un disque dur in...
Reparer un disk dur sata toshiba
Bonjour, je vien d'avoir un disk dur sata externe pour portatif que j'ai formater avec magic partition mais tout juste apres le formatage je ne le re...
Message d'erreur avec hd s-ata
Je désire installer XP sur un Maxtor 80 Go Serial ATA. Au début de l'instal, j'appuie sur F6. J'insert ma disquette avec les fichiers relatifs au con...
Disque dur externe sur pc portable
RésoluBonjour, est il possible de brancher un disque dur externe de 3.5 pouces et de 500Go ou plus sur un ordinateur portable svp ? J'ai vu, sur de nombreu...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Le disque dur externe de mon père n'est plus reconnu par port usb. J'ai déjà testé plusieurs trucs... -alimentation a/c ok. -Testé sur diffé...
[disque dur] hd400ld bloqué à 137go
Résolubonjour voici mon probleme, j'ai acheté un disque samsung hd400ld 400 Go neuf, mais je n'arrive pas a utiliser les 400 Go du disque. J'ai suivi les ...