Disque dur non reconnu

tanefenua Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un disque dur Western Digital, lorsque je le branche sur mon PC (Asus), il le reconnais en tant que périphérique connecté, mais lorsque je vais dans l'explorateur Windows je ne le vois pas et donc je n'ai pas d'accès aux données, si quelqu'un pouvait m'aiguiller

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Salut, clique droit sur l'icone ordinateur puis va dans gérer puis gestion des disques repère ton disque dur et attribue lui une lettre, comme montrer sur cette image sous windows 98 , ça n'a pas changé ^^

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/706-K5UeMSy9vy5vjTAU.png
0
tanefenua Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

le pb c'est que lorsque le dd est connecté il me fait bugger le pc et donc je ne le vois pas dans la gestion des disques
0
bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ok passe par linux en live cd pour voir ce qu'il ce passe il se peut que ton disque dur soit défectueux prend ubuntu tu sais t'en servir ?
0