Les discussions

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté 2 disques durs externes de la même marque "Lacie". Le premier s'est installé sans problèmes (1To) mais le deuxième (2To) veut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
andré b.

Comptabilitée disque dur interne ?

Bonjour, Suite à un faux bond de mon DDE, je me suis dit que changer et mettre un DDI plus puissant empêcherait trop de soucis de disque dur. Je che...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

Copier disque dur

Bonjour, j'ai vient acheter un nouvel disque dur western digital je veux copier tous ce qu'il est de mon ancien disque dur au nouveau disque dur; ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
domxaline

Nouveau ssd introuvable

Bonjour, J'ai acheté un SSD OCZ Petrol 64 go et aujourd'hui je décide d'installer windows dessus. Donc je le branche avec mon autre HDD, je lance...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
SimN7

Disque dur sata interne endommagé

Bonjour, Je m'appelle Charline, aussi nommée l'adolescente malchanceuse pour les intimes (hum) trève de plaisanteries. Récemment mon Disq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Charline

Plus de son aprés formatage disque dur

Résolu

Bonjour, après avoir reformaté le disque dur de mon ordinateur portable je n'ai plus de son. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a u...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Activation nouveau disque dur 1,8"

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur mon compaq mini 700EF. Il s'agit d'un disque 1,8" Toshiba MK6036GAL 60Go (j'ai racheté à peu près ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Probleme avec disque dur seagate

Bonjour, alors voila, je dispose malheureusement d'un disque dur SEAGATE Barracuda 7200.11 (ST3500320AS). En effet, mon disque dur n'est plus rec...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sorcierblanc

Disque dur ntfs non reconnu par windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe (500Go) initialement formaté en Mac OS étendu (journalisé) pour l'utiliser sur un Windows XP, je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cedric_

Choix du disque dur de remplacement

Salut tout le monde! Il y a une semaine quand j'ai ellumé mon ordi portable j'ai vue le message "failure predicted on hard disk 0. WARNING : immedi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération des donées depuis un disque dur

Bonjour, mon pc je vous plus démarrer, après un diagnostique j'ai constaté que la problème vient de disque dur , et a cause du surchauffe, je veux m...

Nour2imen

Dossiers disque dur externe inaccessibles

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier à la racine de mon disque dur externe, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "Wind...

havan

Probleme disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur WD 1000Go, j'ai fais la manip chkdsk "letre de mon dd" /f et rien ne fonctionne ca me dit que cest term...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jeaneudesfil

Problème disque dur externe western digital

Bonjour, Je possède un disque dur western digital my passeport de 500 GO mais du jour au lendemain, le disque dur est inaccessible!!! Il est r...

jeaneudesfil

Disque dure

Bonjour, j'ai un disque dure bien installer sur mon ordinateur.Mais il est infecté par un cheval de troi.il devient inaccessible malgré la supression ...

jeaneudesfil

Mon disque dur est tombé et le pc fait bip bi

Bonjour, Depuis que je l'ai fait tombé de 1m mon disque dur a chaque fois que je le branche rien ne se passe sur l'ordinateur et mon disque dur fa...

jeaneudesfil

Pc portable sans disque dur interne

Bonjour, Voila je voudrais savoir si un pc portable Acer fonctionne t'il sans disque dur interne car j'en ai un dont le disque dur interne a laché m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Ch93

Hdd hs besoin de conseil pleaz !

Salut la communauté ! Je me permet de suciter vos conseil car j'arrive a bout de souffle de mon coté. Je possède un pc Acer Aspire (pc de bureau) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Voikass63

Nouveau disque dur installation jeux

Résolu

Bonjour, bonjour, je compte changer de disque dur, le mien étant presque rempli. pour les jeux, le mieux est de les désinstaller tous sur le di...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
karlis

Changer disque dur sur pc portable

Bonjour, Pour changer disque dur sur pc portable il y pas faut il mettre le meme ou pas.peut on mettre une autre marque que celle qu'il y avait a l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tyson72160

Eviter l'arret du disque dur externe??

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'éviter qu'un disque dur externe brancher en usb sans au bout d'un certain temps ? car quand on veut y ...

jaz34

Disque dur sata

bonjour, j'ai installé un 2ème disque dur sur mon pc problème il n'est pas reconnu. comment procéder ? merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Yorde03

Transferer sauvegarde d'un disque dur laptop.

Bonjour, J'ai une ami qui m'a demander de l'aide pour un problème qu'elle a eu. Elle à un vieux laptop (date de 5 ans) et son chum a renversé de l...

jigsawelder

Disque dur externe inaccesible

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Disque Dur Externe Toshiba (Store.e 2.5 Art 3). Je l'ai utilisé un moment normallement et depuis peu, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
poupougne13

Disque dur : formatage rapide par erreur

Bonjour, je passe sur les circonstances de cette situation très problèmatique, mais je me retrouve avec un disque dur secondaire qui a subi un f...

Eddy

Vitesse de transfert disques durs en esata : quelle sont vos expériences ?

Vous utilisez des disques externes de grande capacité (500 GB ou plus) et de haute vitesse (7200 rpm ou plus)? Pour une comparaison avec mon installa...

Michel

Cablage changement de dd pata en dd sata 2

Résolu

Bonjour, carte graphique nvidia 9800 GT carte mere GA M52L S3 config windows xp alim amcrox 500 w suite a un probleme de hall dll manquante + ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
riddick37

Ram et ssd

Bonjour, Actuellement étudiant en infographie 3D, j'ai mon pc depuis un an déja et ai rencontré quelques ralentissements, je veux donc le booster ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
math 2000

Problème disque dur en exfat

Bonjour, il y a maintenant quelques années que j'ai mon disque dur(marque lacie , et en pensant bien faire je l'avais formaté en exFAT, qui je pen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Elodie53

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai débranché ,sans suivre la procédure, de mon ordinateur-portable le disque dur externe WD qui s'est mis à clignoter en pleine nuit alor...

vieu bison boiteu

Problème de disque dur

bonsoir, J'ai un disque dur auquel je tient beaucoup. Le problème c'est que l'on à voulu regarder les photos qu'ils y avaient dessus mais à chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sousou13xque

J ai un probleme de disque dur seagate

Bonjour, a tous j ai un probleme de puis des moi et des moi et je comprend rien en ordi voila j ai un disque dur ext barracuda 7200 . 500 Gbide kan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Alcolique Anonyme

Navigation disque dur

Bonjour, comment puis-je naviguer sur mon ancien disque dur en le branchant sur mon pc actuel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un 2eme disque dur data

Bonjour, J'essaye d'installer un 2 eme disque dur en data sur mon ordi, mais quand je branche mon disque dur a la carte mère et que je l'alimente,...

poupougne13

Comment utiliser disque dur externe donné iom

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 on m'a donné iomega il faut que je détruise les données qui y sont Je crois que c'est un di...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7 sur disque dur neuf

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur sur mon PC portable Toshiba Satellite par un disque neuf ayant une capacité nettement supérieure. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Nikki

Disque dur externe étrange

Bonjour, voila je possède un disque dur western digital plus précisément ; Western Digital Caviar Green 2TB / SATAII / 7200 rpm (WD20EARS) ( http://...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pimouse059

Choix d'un disque dur multimédia

Bonjour, J'aimerais acquérir un Disque Dur Multimédia sur lequel on pourrait enregistrer différentes choses : anciennes cassettes, TV (Belgaco...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nico140798

Ssd mort, choix d'un remplacent

Bonjour, Mon super talent ultradive gx (me) 64gb a mouru subitement en sortant de veille... Comme ce modèle semble n'être garanti que 2 ans et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
geekosa

Disk dure ssd

Bonjour, je voudrai savoir si les disk dure a memoire flash s adapte avec toutes les cartes mere ? p5e c'est la mienne merci .

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
85

Compatibilite boitier disque dur

Bonjour, je possède de mon vieux pc un disque dur Barracuda 7200.7,modelST3160021A et je voudrais avoir confirmation que le boitier dont je vous joins...

danlau57

Code 43 sur disque dur externe intenso

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour mon disque dur externe intenso 2.5" memory station qui n'est pas reconnu sur mon ordinateur ni celui de mon père...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Nas

Crypter disque dur interne/contrôle liveusb

Bonjour à tous, Au fil de mon apprentissage en informatique, il m'est venu à en savoir un 'tit peu sur tout ce qui est OS, live CD/USB, Bios, (mu...

WallyWaller2006

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, depuis le jours ou j'ai brancher mon disque dur externe sur un pc infecter je ne parviens plus a accéder a mes fichiers enregistré dans celu...

manirva

Mot de passe disque dur en ftp

Bonjour, pour des mesure de sécurité...je voudrais sécurisé mon disque dur de sauvegarde (en FAT32) avec un mot de passe..Je précise que ce disque est...

Bryce

Disque dur pour portable

Bonjour, j"en recher un de marque SEAGATE modele ST 98823 AS ou tout autre compatoble - Ou puis m'adresser ? Merci d'avance a qui pourra m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur et alimentation

Bonjour, pardon de vous dérangez, je savais pas trop où poster sa donc je le met ici, est ce que y a un moteur dans le disque dur d'un ordinateur? et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
RagaSonic

Disque dur ide pc

Bonjour, j'ai commander un pc avec chaque composant . Mais il me manque le fil qui connecte le disque dur ide à la carte mere . Pouvez vous me dire ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur sata mort?

Bonjour, Je possède un pc portable sous windaube 7, et il y a peu de temps, il me dit que y'a un problème avec le disque dur. Je l'envoi au SAV de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
supermoidu22

Changer hdd ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur de 120 go par un plus grand taille de memoire!! Je voudrai savoir quell taille maximum je peut mêtre? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
john cena 51
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 31 159