Les discussions
Ssd sans ahci ????
Bonjour, je voudrai juste avoir votre avis , je compte m acheter un petit SSD (samsung 128go) en SATA III , malheureusement ma carte mere est en S...
Connecter un disque dur sata
Bonjour, peut on connecter un disque dur sata sur un pc en fonctionnement. merci Configuration: Windows 7 /
Disque dur en à pris un coup
Bonjour, Vendredi dernier était une journée bien venteuse. Cela a engendré une coupure de courant et mon PC plus précisément mon disques dur n'a pa...
Disque dur defaillant, recup données ?
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mon frère a un pc portable HP depuis maintenant 3 ou 4ans et hier il ma dit avoir eu un écran bleu en ...
Disque dur non détécté
RésoluBonjour, J'ai récemment ajouter deux de mes vieux disques dur a mon nouvel ordinateur et ils ne sont pas détecté ! Mon disque dur principal, le neu...
Disque dur compatible avec boitier disque dur
RésoluBonjour, voilà je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour un disque dur ainsi qu'un nouveau disque dur. Le disque dur est un SEAGATE Disq...
Disque dur mort
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,mais bon Voilà il y a quelques jours mon ordinateur( ordi portable ACER qui date de 2010...
Mon disque dur serait-il en train de mourir ?
Bonjour, Il y a maintenant 10 minutes, je n'arrivais pas à supprimer un dossier de mon disque dur n°2. J'ai donc redémarré le PC, croyant à un bu...
Claquement disque dur au bout 1 mois
Bonjour à tous! Le 1er jour où j'ai eu mon ordi le disque dur c'est mis à faire des claquements. Durant 1 mois aucun problème. Mais aujourd'hui il a...
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, voilà, doué comme je suis, j'ai fait tombé mon disque dur par terre, et le soir il n'était plus détecté sur ma télé, mais le matin j'ai réuss...
Disque dur
Bonjour, a tous . j ai un problemme j ai achete un boitier externe pour disque dur sata 3.5. et je n arrive pas a lire mon disque dur , pour le pre...
Mon disque dur c'est mis sous le format exfat
Bonjour, j'ai un disque dur que j'avais formaté en fat 32 et la je voulais effacer des dossier et en rajouté mais je ne peux plus rien faire. Je regar...
Panne disque dur externe suite chute
Bonjour, je viens de faire tombé mon dane-elec et maintenant il ne démare plus, un professionnel peux-t'il récupérer toutes les données interne sur ...
Disque dur externe
Bonjour, Qui peut me dire combien de photos numériques je peux mettre sur un DD Externe de 30 go 1,8" ? Il y en a en promo chez ASSUS ; je ne sai...
Fichier introuvables après scan du hdd
Bonjour, J'ai un HDD de 1 Terabyte, après avoir installer norton 2012 sur ma machine, je l'ai scanner, Depuis le scan les fichiers ont disparus, tou...
Xp - comment initialiser un 2ème disque dur
RésoluBonjour, Sachant que mon disque dur est marqué comme inconnu sous le gestionnaire des disque dur, et que je souhaite une partition supérieu...
Problème de disque dur
RésoluBonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai le choix entre un démarrage normal ou une véri...
Deuxième disque dur plus connecté !
Bonjour, Voila je m'explique. Je viens de faire une réinstalle windows. J'ai un SSD de 125 go et un disque dur SATA de 1To. Avant mon Windows...
Disque dur interne pour pc portable
Bonjour, Après avoir enlever les trappes de mon pc portable pour un problème de ventilation, je me suis rendu compte que j'avais un deuxième empla...
Quel disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 voilà mon soucis mon disque dur WD m'a lachée samedi soir a cause des orages bon il avait...
Hdd protegé par mot de passe
bonjour j'ai un disque dur wd 250go qui est protegé par mot de passe. le disque vient d'un portable DELL inspiron mini1012. j'aimerai l'utiliser dans ...
Sata ii & ssd
Bonsoir, j'ai l'intention prochainement de m'acheter un SSD, ma carte mère n'a pas de port SATA III. je vais prendre l'exemple de ce disque: ...
Disque dur démonté par erreur
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus se lancer suite à une erreur "Unmountable boot volume". Je suis plutot familier de ce probl...
Connexion disque dur et télévision
Bonjour, hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur externe multimédia memum à la télévision pour voir un film qui se trouve dedans. Le télévision...
Formater totalement son disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment formater mon dique dur TOTALEMENT sans passer par windows car j'ai windows d'installé dessus et j'aimerais pouvoi...
Disque dur 2,5' ou 3,5" ?
Bonjour, comment savoir quel modèle correspond à son PC ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la v...
Disque dure sas
RésoluBonjour, j'ai un disque sas HP model DG 0146FARVU, j'aimerai savoir la signification de 10K rpm, SFF 2.5" merci d'avance Configuration: Window...
Recupération données sur disque dur portable
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer des données présentes sur un disque dur portable Toshiba car il ne démarre plus... j'ai pu récupérer les données du...
Répartitionné un disque dur
Bonjour, comment repartitionné un disque dur déja partionné a un seul partition C ?et mercie bien
Disque dur endomagé donné irécupérable
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau hp avec un disque dur qui ne fonctionne plus en effet depuis hier l'ordinateur me dit quand je l'allume aucun ...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, j'ai changé le disque dur de mon pc portable emachines mais impossible de reinstaller windows car le bios ne reconnait pas le disque dur qu...
Disque dur externe : récupérer fichiers
Bonjour, alors voilà, mon disque dur externe est tomber par terre alors qu'il était branché et lorsque j'essaie de le reconnecter sur mon ordinateur...
Disque dur externe "non alloué'' sous vista.
Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Voilà, cela fait plusieurs mois que j'ai mon disque dur externe, est tout allez bien...jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je br...
Problème disque dur lacie 1 terra
Bonjour, cela va faire 2 ans que j'ai mon DD en bon état et puis du jour au lendemain, l'ordinateur ne l'a plus reconnu. La lumière s'allume bien ...
Ssd et hdd mois puissant ou hdd puissant ?
Bonjour, je souhaite recevoir l'avis de personne s'y connaissant si vous avez le temps svp. Je me demande si il vaut mieux pour une config ga...
Pb sata et msi n1996
Bonjour, Suite à un pb de demarrage (erreur d'ecriture sur hdd connecté en ide) je tente de demarrer avec un disque sata deja installé avec xp mais j...
Disque dur playstation 2
Fermébjr je voudré installer un disque dur a ma console sony playstation 2 comment doije fer? faut t il que je télécharge des logiciel? merci
Mon disque dur externe
Bonjour j'ai un probleme avec mon disque dur externe.je voudrai mettre mes photo dessu mais il dit qu'il n'y a pas de place alors qu'il est tout neuf...
Disque dur ide vers sata ?
Résolubonjour j'aimerais passer mes disques ide en sata mais je sais pas trop quoi acheter comme cable (par ex sur cdiscount ou grosbill) et est-ce possible...
Partition disque dur
Bonjour, J'ai réinstaller Windows XP Home sur mon ordinateur, j'ai fait une partition de mon DD de 120 Go en 80 Go et 40 Go ! car a la base je vou...
Perte des données disque dur
Bonjour à tous, J'ai choppé un virus sur mon ancien PC (le machin de la gendarmerie qui demandait 100€ j'ai oublié le nom). Je n'arrivais pas à l...
Infos sur disque dur sata 3
RésoluBonjour, J'ai une carte mère msi p35 néo Et je voudrais changer de disque dur La carte mère supportant uniquement le SATA 2 Est il possibl...
Est-ce un vrai disque dur externe?
Bonjour, Voila, j'aimerais acheté ce modèle de disque dur externe (lien en dessous) mais est-ce un disque dur externe comme les autres? Je voi...
Énorme problème disque dur multimédia
Bonjour, il y'a quelque jours mon DDM a chuté, rien de méchant, juste après en le branchant sur la box j'accède à toutes mes données sauf à un dos...
Copier un disque dur sur un autre
Bonjour, J'ai en ma possession un PC portable Windows 7 et un ancien ordinateur fixe Windows XP pro. J'aimerais pouvoir faire une copie conforme ...
Code acces disque dur externe
Bonjour a tous, je m'adresse à vous apres avoir effectué des recherches sans réponses claires sur mon problème. J'aimerai savoir si il est possib...
Disque dur qui "claque"
Bonjour, Depuis que j'ai créer une partition sur mon disque dur externe, il faisait des bruits bizarre comme des claquements et il s'éteignait. Je...
Convertir disque dur wd 2.5 de ntfs en fat32
Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur wd 2.5 mais je n'arrive pas à le convertir en fat32, il me propose simplement exfat. quelqu'un aurai...
Formater un disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui à du choper un virus car je ne peut plus accéder ,je peut même pas analysé le disque dès que je clique dessu...
Probléme de détection disque dur 320go
bonjour mes 2 disque dur externe on était formater j ai perdu toutes mes donnée ,1 multi media iomega et l autre 320giga,j aimerai récupérer mes donn...