Partiton de disque dur

Fermé
coldie Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - Modifié par coldie le 30/07/2012 à 14:33
coldie Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 30 juil. 2012 à 14:38
Bonjour à toute et a tous,
mon petit soucis est que je vient d'acheter un PC d'occase mais il a 3 partition (C:, D:, E:) j'aimerai suprimer le disque E: et mettre l'espace libre dans le disque C: mais je ne sais pas comment fair :/ .

merci d'avance de vos reponses .

PS: le disque E: est une lecteur logique comme pour le disque D:

A voir également:

2 réponses

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
Modifié par Lacide le 30/07/2012 à 14:37
Bonjour coldie,

Des éléments de réponses sont disponibles ici ou ici.

/!\ Attention, s'il s'agit une 3ème partition logique prévue pour le système est créée par défaut sur le pc, c'est qu'elle doit servir à la restauration du pc en cas de problème. Il est donc déconseillé de la supprimer... /!\

S'il ne s'agit que d'une partition de données, alors aucun warning ;)

Cdt,
Lacide
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
coldie Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 1
Modifié par coldie le 30/07/2012 à 14:51
merci bien mais sa ne repond pas a ma question :/ efait suprimer la totalité d'une partition je sais faire mais moi je voudrai comme fusionner les partition a une seul

pour plus de precision dans ma demande voici un screenshot:

http://imageshack.com/f/jasanstitreqwcp
0