A voir également:
- Nouveau SSD introuvable
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
5 réponses
salut, il faudrai commencer par voir s'il existe une mise a jour du bios de la carte mere.. D'apres ce que tu ecris visiblement tu as un conflit matéreil et ta carte mere ne vois plus rien au niveau des disques dures lorsqu'ils sont connectés en même temps.
J'ai oublier de préciser que le ssd a fonctionner la première fois que je l'ai installé dans la tour juste pour voir si il tournait bien. Puis je l'ai débranché en attendant d'avoir le cd win7 il y a une semaine a peut près
re, je ne sais pas si cela peut aider, moi ce que je ferai c'est un reset du bios, debrancher le pc, debranche les disques dures, retier la pile et mettre en place le cavalier sur les pins clear cmos, redemarrer le pc ( sans disques dures) rentrer dans le bios charger les parramettres pas defauts, redemarrer le pc retourner dans le bios, mettre l'heure et la date, enregister puis redebrancher le pc, rebrancher uniquement le ssd et redemarrer le pc, rentrer dans le bios et voir si le ssd est visible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question