Nouveau SSD introuvable

SimN7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SimN7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un SSD OCZ Petrol 64 go et aujourd'hui je décide d'installer windows dessus. Donc je le branche avec mon autre HDD, je lance le PC, en laissant pendant quelques secondes l'écran de départ de la carte mère il me lance mon cd windows et ne détecte aucun disque dur si les 2 sont branchés

Si je met mon ancien HDD seul il marche nikel.

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, il faudrai commencer par voir s'il existe une mise a jour du bios de la carte mere.. D'apres ce que tu ecris visiblement tu as un conflit matéreil et ta carte mere ne vois plus rien au niveau des disques dures lorsqu'ils sont connectés en même temps.
0
SimN7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais pensé. Je viens de le mettre à jour mais sa ne change rien.
0
SimN7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de préciser que le ssd a fonctionner la première fois que je l'ai installé dans la tour juste pour voir si il tournait bien. Puis je l'ai débranché en attendant d'avoir le cd win7 il y a une semaine a peut près
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, je ne sais pas si cela peut aider, moi ce que je ferai c'est un reset du bios, debrancher le pc, debranche les disques dures, retier la pile et mettre en place le cavalier sur les pins clear cmos, redemarrer le pc ( sans disques dures) rentrer dans le bios charger les parramettres pas defauts, redemarrer le pc retourner dans le bios, mettre l'heure et la date, enregister puis redebrancher le pc, rebrancher uniquement le ssd et redemarrer le pc, rentrer dans le bios et voir si le ssd est visible .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je fais comme tu as dit mais toujours la même chose.
Je pense que je vais le renvoyer au SAV..
0