Les discussions
Disque dur n'es plus detecter sur portable
Bonjour, je fais appel a vos connaissance car moi je suis a bout de ressource voir desesperé. merci a l'avance de prendre le temps de m'aider. bre...
Aide pour disque dur divico 6500
Bonjour, Je fait appel a vous pour m'éclairer dans mon problème, qui est le suivant: Je possède un disque dur numérique DIVICO 6500 500go qui ...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu !!!
FerméBonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go il y a quelques jours !!! J'ai acheté ce disque dur ça f...
Disque dur externe et jeux
Bonjour, J'aimerais vous poser plusieurs questions... 1) J'ai un pc portable (G74SX) avec un port usb 3.0 et j'aurais aimé mettre steam sur un dis...
Mon disque dur externe ...
RésoluBonjour, Quel ne fut pas ma surprise quand ce matin, j'ai découvert que mon Disque Dur externe avait pris la pluie a travers mon sac. Etant de ...
-problème disque dur sata-
RésoluBonjour, bonsoir, en espérant trouver un peu d'aide ici car je suis désespérer :( Voilà, j'ai acquis un nouveau pc plus performant que mon ancie...
Disque dur wd elements ne fonctionne pas
FerméBonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go dernièrement. J'ai acheté ce disque dur ça fait entre 2 ...
Mon disque dure externe ne marche plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe Mmemup 500 go comme celui ci : http://www.wellpack.fr/disque-dur-externe-640-go-usb-memup_23411_796x600.jpg M...
Disque dur wd usb illisible par tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe wd usb que mon écran plat ne veut pas lire. Comment faire ? (pas de cable hdmi) Merci d'avanc...
Hdd non accessible avec ssd sata 3
RésoluBonjour, Bon, à mon tour d'avoir un soucis :). Situation : J'ai acheté un nouveau SSD PNY de 120Go pour y mettre mon système, étant un peu à l...
Disque dur corrompu
Bonjour, Quand j'essaie d'installer windows xp, le cd me dit "inspection des fichiers" puis il affiche un écran noir et plus rien ( le pc tourne tou...
Disque dur externe wd non reconnu
Bonjour, Ce problème semble récurrent, mais je n'ai pas trouvé de réponse ayant résolu ma question. Depuis quelques jours, mon disque dur exter...
Protéger son disque dur externe pas mdp !
Bonjour, Je recherche un logiciel ( gratuit de préférence ) que je peux installer dans mon disque dur externe pour que , quand je veux rentrer da...
Disque dur en raw
Bonjour, j ai mon pc portable qui a lâcher et je veut récupéré mes donner j ai donc acheter un récupérateur pour branche le disque dur de mon pc ...
Pb avec mon disque dur externe !
Bonjour, je crois que j'ai pourris les périphérique de mon DD en le débranchant sans les désactivé. Maintenant quand je le branche mon PC le détecte...
Recuperer des donnés d'un disque dur interne
bonjour, voila mon souci, apres la mort de mon ordinateur portable, j'ai recuperer le disque dur qui etais a l'interieur, mais je ne c absolument pa...
Probleme de detection du disque dur
Bonjour, J'aimerais s'avoie, si s'est pas un problème de disque dur encore. J'ai un disque dur 40 Gbytes marque barracuda 7200.7. Quand je le bran...
Temperature disque dur
Bonjour à tous voila j'ai deux Disques dur l'un qui est un western digital 160go 8Mo en Sata II et qui chauffe a 60°C. Alors que lautre qui est un wes...
Probleme disque dur interne
Bonjour, Je commence a installer les logiciel sur mon pc mais probleme je ne trouve pas le deuxieme disque dur sur le panneau ordinateur disque du...
Hdd réparer secteurs défectueux
Bonsoir , Je cherche un logiciel pour réparer les erreurs secteurs. merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 -- @ l'essa...
Disque dur
Bonjour, j ai acheter un récupérateur de disque dur pour récupéré mes photo et autre bon le souci et quand je branche mon disque du a mon autre pc...
Deplacer/formater hddrecovery pr augmenter c:
Bonjour, je salue la communauté comment ca marche, j'ai Toshiba L300D sur lequel j'ai intallé windows 7. je voudrais déplacer HDDrecovery pour a...
Disque dur externe non reconnu
FerméBonjour, j'ai un ptit problème, en faite j'ai un disque dur externe Western Digital 500 go, jusqu'à présent tout allait bien ça fait deux ou trois ans...
Disque durt externe plein
Bonjour, Mon disque dur externe est plein (bandeau rouge) et m'indique - 21,9 GO sur 298 GO J'ai nettoyé avec Ccleaner, défragmenté, supprimé des f...
Fichiers présent sur hdd mais invisible ?? :(
Bonjour, voilà ,j'utilise deux disque dur externe (packart Bell et samsung) ou je stocke plus de 100.000 photos. Depuis ce week end, je ne trouv...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...
Disque dur non reconnu
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances (plus poussées que les miennes) car je ne sais plus quoi faire. Matériel : disque dur Sata 2....
Un hdd 2to à prix convenable..
RésoluBonjour, étant déçu de mon WD Caviar Green (débit de transfert instable, bruyant) je cherche à racheter un disque 2to dans ces prix là (100-120€), et ...
Hdd mort (hd tune)
RésoluBonjour, j'ai réalisé un bench sur hd tune est voilà le resultat : https://www.pixenli.com/apercu/EmMUO1s1 Mon hdd serait-il en fin de vie ou se...
Disque dur externe vide mais pas vide !!!!
Bonjour, Mon Pc portable reconnait mon disque dur externe qui est une WD elements de 1 To. Il m'affiche également qu'il reste 107 GB de dispon...
Disque dur !!
Bonjour, Une aide urgente si possible demandée voila d'après Toshiba se serait probleme disque dur. J'allume pc portable et apres page de la m...
Problèmes sur dd ide et sata
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SATA qui fonctionne très bien. J'ai également un disque dur IDE qui lui aussi fonctionne très bien. M...
Sos nettoyage disque dur externe
Bonjour, bonjour ,j ai un mal fou a obtenir une reponse claire "peut on nettoyer un dique dur externe et comment fait on???? MERCI de vos conseils...
Disque dur illisible après début de formatage
Bonjour, J'ai introduit mon disque dur externe WD My Passport dans un ordinateur Mac et répondu "OUI" à une question que je n'ai pas vraiment lue....
Disque dur portable sur pc fixe
Bonjour, je viens de connecter mon petit disque dur internet de mon ancien pc portable sur mon pc de bureau comme il possèdent tous les deux la techno...
Probleme disque dur
bonjour une amie ma ramener son disque dur externe parce qu'il ne marche plus j'ai regarde essayer de le formater et mon pc ma mie comme par magie win...
Disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur hitachi 320gb n'accepte pas l'installation de windows il ma dit que bios na lire pas et na pas de memoire systeme
Récupération intégrale disque dur
Bonjour, je viens de casser mon écran de notebook samsung "n150 plus". du coup, j'ai commandé un samsung "N145 plus" en remplacement. MA QUEST...
Mode d'emploi disque dur externe
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba 750 gb avec le no 593500-C. Lorsque je veux accèder au mode d'emploi, celui-ci est...
Disque dur dun cadavre qui rend sourd
Bonjour, Bonjour, j'ai un ibook G3 pamis t'en d'autre seulement celui la sa dalle est HS je le met sur l'ecran mais je suis en train de cloner son dis...
Disque dur non détecté par windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installer deux disques durs provenant de mon ancien pc en IDE, et magie, ça marche ! Par contre la j'ai installer mon vie...
Montage disque dur/lecteur cd ide et sata
Bonjour, Je viens de désosser mon vieil ordinateur qui a plus de 10ans dans l'idée de récupérer les disques dur et de les mettre sur mon nouvel ordi...
Installer un nouveau dd ou ssd
RésoluBonjour, J'ai installé récemment une nouvelle configuration avec un SSD de 120 Go . Malheureusement, ce n'est pas assez pour mon utilisation . Je ...
Second disque dur interne disparu ?
Bonsoir à tous. Voila, aujourd'hui en allumant mon PC, j'ai remarqué qu'un bon nombre des mes icônes de raccourcis placés sur le bureau, reliés a m...
Quel disque dur externe?
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible à la fois avec mon pc et mon décodeur canal+/canal sat... Pourriez vous me dire vers ...
Disque dur externe bloqué
Bonjour, Hier, j'ai ajouté des fichiers à mon disque dur externe qui est tombé pendant l'opération : depuis impossible de l'ouvrir. Quand il est b...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Jusqu'à il y a 1 semaine mon disque dur externe Maxell 1To en USB fonctionnait, je le branchais, la detection automatique se mettait en m...
Changement de disque dur
Bonjour à tous, Ma femme à quelque soucis avec le disque dur de son PC portable, c'est un PB Easynote LJ65. Le disque dur est un Western Digi...
Disque dur n'est pas reconnu
BONJOUR comment recuperer les donnes d'un disque dure s'il ne pas afficher sur mon poste de travail? BESOIN D'AIDE; EDEN
Problème de disque dur?
Bonjour, Depuis quelques semaines l'état de mon pc portable Toshiba va de mal en pis: Il y a quelques temps, en redémarrant mon ordi qui était ...