Les discussions

Install dd récup sur windows xp sp3

Bonjour, Je viens de récupérer le DD d'un vieux pc que j'ai démonté, et qui fonctionnait sous XP Pro. J'ai formaté ce dernier après l'avoir instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
L'Inquiet

Nouveau disque dur... quels câbles ?

bonjour, Je viens d'acheter un disque dur : http://content.hwigroup.net/images/products/xl/132501/2/seagate_barracuda_720014_1tb.jpg Avant j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
alextatin

Compatibilité disque dur/ carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur Barracuda 7200 2To SATA 3 J'ai un ordinateur HP sur lequel j'ai changé l'alimentation et la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kilvui

Recuperer mes fichiers

Bonjour, la carte mère du mon pc desktop est endomagee, j ai achete un pc portable, j ai installe mon encien disque dur dans un boitier exterieur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ellana29460

Perte d'otion supprimer dans disque dur externe

bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe (disque récupéré sur un autre pc et formaté) quand je souhaite supprimer un fichier je n'ai plus ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
john-057

Impossible de retirer le disque dur externe

Bonsoir, j'espère vraiment de quelqu'un sur ce forum en cette date va m'aider : cet ordinateur refuse de me laisser retirer ce &!$$£¤ de DD, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Oscar

Disque dur 500 go de bonne qualité à moindre frais

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un disque dur qui me servirai à sauvegarder de très nombreuses photos ainsi que des dizaines de film...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Recherche connectique

Je souhaite brancher un disque dur de portable sur un ordi de bureau afin de vider son contenu. Le portable étant inutilisable. le disque dur en quest...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nantais1992

Disque dur le moins cher possible

Bonjour, je cherche le disque dur externe le moins cher du marché ? pouvez vous maider car je trouve que des boitiers pour disque dur quand je cherc...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
xmaliziax

Problème de "répartition" des fichiers.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un disque dure 1To avec 250 go consacrer pour mon os Windows 8 et 681 pour des jeux... Mais le souci c'est que mes jeux o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
antipolis a

Problème de mot de passe sur un disc dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe afin de sauvegarder ma compta, en l'utilisant pour la première fois j'ai installé un logiciel qui venais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
paul77310

Différence entre disque externe 12.5' et 13.5 à part la taille

Bonjour et tous mes meilleurs voeux à ceux qui vont me lire ! Bon, parlons disques durs. J'ai déjà des disques durs externe et suis prêt à investiir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
orschwihrer

Controlleurs sata.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur newegg.ca une carte mère qui m'intéresse mais dans les port SATA sa dit; 6 x SATA 6Gb/s by Intel Z87 4 x SATA 6Gb/s b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zawack

Comment formater un disque dur contenant windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant des heures que je cherche et que je n'ai pas trouver de solutions, je m'explique : J'ai un disque dur interne sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naz-fr

Brancher un ancien disque dur en externe

Bonjour à tous, Mon ordi portable est décédé... RIP J'ai donc fait un nouvel investissement le truc c'est que je voudrais récupérer toutes mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tribun

Problème avec mon dd externe...

Alors voilà, je viens de m'offrir un petit disque dur externe d'1 To, pour pouvoir stocker les films qui sont sur mon pc, car il rame de trop, bref, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Romz52250

Hdd regenerator m'inquiete

 Résolu

Bonjour, bonjour; Voila mon sujet;me suis offert HDD regenerator (vu chez un copain et j'ai aimé). Une fois installé,des bulles s'affichent avec...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Disque dur hdd

Bonjour, J'ai juste deux questions qui me trottent dans la tête : Tout d'abord, lorsqu'on reformate complètement un PC, le nombre d'heures de fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Disque dur externe plus detecté

Bonjour, j'ai un disque dur externe d'1TB de marque Transcend, il marchait super bien jusqu'à ce matin où plus moyen de le faire détecter que ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
juebchlt

Disque dur multimedia dane-elec

pourriez-vous m'aider a connecter mon disque dur externe dane-elec so media a mon pc windows8 ------- schéma de câblage merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cedeboy

Hardrive full ? macbook

Bonjour à tous, Je suis débutant Apple et j'ai depuis peu un Macbook Air 13" 256 Go tout neuf. Hier j'ai télécharger deux saisons d'une série. Et a...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Wha66

Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2

 Résolu

BONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Probleme dd passer en raw et plante mon pc

Bonjour tout le monde, voila mon problème et que je viens de recevoir un dd externe WD Element 1to et que il ne marche pas , j'ai regarder dans la...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Sadao

Probléme dd interne

Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques temps Mon dd interne plante ! Je redémarre mon pc et il ne le reconnait pas. Je fais alors la ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Nearharad

Error no boot disk has been detected

bonjour suite a un choc avec les pieds mon unité centrale indique error no boot disk has been detected et il émet un cliquetis toute les 2 secondes...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssd

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc gamer et je voudrais savoir si c'est mieu d'avoir un ssd pas cher ou pas du tout? Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
123ref123

Ou achetez les air max paris-saint-germain ?

Bonjour, comme vous le voyez par le titre, j'aimerais bien savoir ou acheter les Air Max Psg. Je me demandais si je devais les commander sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Disque dur externe mort, fait tout ce que je pouvais...

Allo, J'ai un disque dur externe de marque WD My Passport 1 Teraoctet. Depuis quelques jours j'essai de le réparer, en vain. Je faisais un ménag...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naheulbeuk34

Compatibilité ssd

Bonjour, J'aurai aimer savoir comment sait on que notre carte mère est compatible pour accueillir un SSD ? ce serai pour une futur config' Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dsy73

Verbatim store'n go 16go non détéclé windows 7

Bonjour, J'ai une clé usb Verbatim Store'n Go de 16gb, mais elle n'est pas détécté sur mon pc, enfin, elle est détécté mais pas dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
oliver-sykes

Question disque dur et systeme d'exploitation

Bonjour,je viens de monter un nouveau pc qui n'est pas encore operationnel et je me demandais si je garde mon ancien disque dur si j'aurais toujours m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Codec non supporté storex 358hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe Storex 358HD qui lis très bien les formats vidéo téléchargé en AVI mais lorsque se sont des vidéos que je conv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
PATOUNETTE21

Dd sur pc/wii/tv via raccord usb fem/fem + multi port usb hub?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher mon disque dur WD sur mon ordinateur pour le transfert de donnée puis sur la wii ains...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
raquel0812

Disque 2to fantôme ???

Bonjour, Plutot bonsoir, pour ceux qui sont encore réveillé. J'ai eu un petit souci il y a quelque temps avec mon DD de 2To, j'ai voulu le changer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dams17

Disque dur externe non reconnu au pc

Bonjour, Mon disque dur est tombé en subissant bien entendu un choc léger il y a 2 jours. Depuis lors, il ne s'ouvre pas. On écrit impossible d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Mon disk fait ramer mon uc

Bonjour, depuis kelke temps je n'avais plus assez d'espace sur mon ancien disk dur, alor je m'en suis procuré un autre (d'occasion) de 160gb de type...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pmdjstar

Disque dur storex

Bonjour, Aidez moi j'ai achete un disque dur multimedia storex 522 1 tb pour pouvoir y mettre mes video de famille filmé avec un camescope sony ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
toni_montpel

Récupération données hdd

Bonjour à tous Je me suis acheté une nouvelle tour plus performante que mon ancienne. Mon ancien PC fonctionnait sous Windows XP et le nouveau fo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Tagazoki

Disque dur externe plus accessible dans poste de travail

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Toshiba, je l'ai branché une fois il marchait tres bien, aujourd'hui j'ai réessaie mais le disq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
abcd

Problème disque dur qui s'éteint et qui se relance ensuite

Bonjour, Voilà mon problème en espérant que quelqu'un trouve une solution :( Voilà depuis hier mon pc subie des freezes soudains pendant 30 second...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Sumbobo

Un disque neuf avec un secteur instable

Bonjour, je viens de recevoir ce matin même un disque dur externe de type Samsung M3 1To mais voila après un rapide passage sur cristal disk info cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre une clé usb impossible à copier

Bonjour à tous, je souhaite faire une clé USB contenant des fichiers MP3 qui ne seraient disponibles qu'en lecture seulement. J'aimerai qu'il soit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

La capacité de ma clé usb est inférieure à celle annoncée.

Bonjour tout le monde, on m'a offert une clé usb de 32 GB mais sa capacité affichée est de seulement 6 GB. J'ai parfaitement suivis ces explications: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Probleme de disque dur interne

bonjour! j'ai besoin d'aide , aucun ordinateur peut détecter mon disque dur. que dois-je faire? merci pour vos futur réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Disque dur externe non détecté par mon pc portable

Bonjour, Je vous contacte pour la première fois car j'ai un problème avec mon disque dur externe et mon nouveau pc portable. En effet, mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
hugooore

Question hdd pc portable

Bonjour, je vais peut-être paraître un peu parano, mais la moindre secousse de mon PC portable me fait à chaque fois peur... peur que la tête de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire reconnaitre son disque dur en supplément d'un ssd

Salut, voilà j'ai un ssd de 120go qui est reconnu comme étant le disque dur principal, et donc c'est sur lui que je boot windows 7 (64bits), je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cypobos

Disque dur externe visible mais impossible à ouvrir

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai regardé pas mal de forums mais aucun ne correspond à mon problème. J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tonytony

Impossible de démarrer en ahci avec windows 7 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD (Kingston HyperX 3K 120Go). Je l'ai monté et installer Windows 7 dessus sans problème. J'ai aussi installé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 30 933