Les discussions

Probleme disque dur externe

Bonjour, lorsque je connect mon disue dur externe au pc,avant il me marquer weebox 500 maintenant quand il arrive a le reconnaitre il me marque lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Berne78

Disque dur externe

Bonjour, Disque dur externe tourne, reconnu (petit bruit) mais fait bugger le PC ... que faire ? Bonjour, mon disque dur externe tourne quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Ponyfun

Réparation disque dur externe 320 go lacie

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je souhaite pouvoir réparer mon disque dur externe avec testdisk et par la suite le formater correctement en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nyctaclope

1 ide master + 1 ide slave + 1 sata slave

Bonjour, Tout est dans le titre, cette config est-elle possible ??? Je pose la question, mon intérêt étant de ne pas réinstaller l'os, et de ra...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kokobounty

Récupération disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'aimerais toutefois récupérer les données professionnel de mon disque dur interne. Ma compa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cerelog

Sata de lecteurs de disquettes et hdd?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre les câbles SATA de lecteurs de disquettes et de disque dur ?? j'ai cherché sur internet e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
MrZoe

Prix d'un disque dur externe

Bonjour, Je souheterais savoir le prix d'un disque dur externe normal. Merci d'avance pour vos reponses, Maad

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
val

Problème ssd

Bonsoir , j'ai acheté un SSD que je viens de mettre en place (J'avais un HDD avec toutes mes données avant). L'installation de Windows s'est bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Exploding

Suite logicielle sur ssd ou dd?

Bonjour, je demande une info je viens d'acheter un ordi avec 1 SSD et 1 DD j'ai bien installer W7 sur le SSd mais j'ai une question qui me tarau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
antoninr

Réparation disque dur externe

Bonjour à tous Voilà, je souhaite pouvoir réparer mon disque dur externe avec testdisk et par la suite le formater correctement en Fat 32. Voici ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur limite performances

 Résolu

Bonjour, un disque dur peut il limiter les performances? Parcque j'ai un bon systeme mais les fps en jeu ne suivent pas... Je comprend pas. J'ai un ph...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
olivierd10

Xp ne détecte pas mon disque dur lacie n2870

Bonjour, On m'a donner un Disque DUR LACIE n2870 sans aucun cables et pilotes juste le cable d'allimentation et mon probléme est que j'ai été sur l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Show

Choix ssd

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition prochainement d'un SSD afin de rendre mon système plus réactif. Alors j'ai regarder les conseils donnés d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Agent6x

Plantage d'un disque dur interne.

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon disque dur interne, il apparaît dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique, ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Zoloft

Disque dur fonctionnant bizarement

Bonjour, Depuis que quelqu'un a frappé mon ordinateur a l'emplacement du disque dur, mon ordinateur fonctionne mal et est devenu très lent et fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marioluigi

Erreur disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC, il me demande de formater le disque. Je n'ai aucun moyen d'accéder à mes dossiers....

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laurent1504

Ssd inconnue ,illisible

Bonjour, voilà j'ai eu une coupure de courant alors que j'installais Windows. En rallument je n'arrive plus à booter sur la ssd (OCZ Vertex 2 S...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
gauss

Initialiser son disque dur

Bonjour, J'ai récuperer (encore :), un disque dur WD6400aaks-65Z7B0 (http://www.wdc.com/fr/products/catalog/). Il est détecter par le bios, p...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Goced53

Probleme disque dur externe freecom

Bonjour, mon disque externe apparais sur mon poste de travail mais je n'ai pas les applications et je n'arrive pas a l'ouvrir il me demande de le form...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
patsy470

Insérer mot de passe sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerai mettre un mot de passe général. J'ai déjà trouvé des solutions pour crypter les dossi...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laurent1504

Disque dur et ordinateur portable dell

Bonjour, Je vous redonne la marque de mon alimentation d'ordinateur AZONA OUTPUT 300 W/P MAX IMPUT 230V - 3-A.50 HZ pour savoir si cela peut venir d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
laurent1504

Disque dur interne 3go

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau HD de 3Go mais il n'est même pas lu par par le Bios de ma carte mère ASUS P8P67 et donc bien sûr pas par mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bernardbouree

Procedure avant l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai commande'un OCZ AGILITY 3 64 GO et je me suis renseigné sur les procedures d'installation. Certain disent que c'est la meme qu'un HDD et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kev'n

Droit d'accès refusé sur disque dur

Bonjour, il s'agit de mon premier post sur forum, donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas la procédure qui convient... Après avoir consulte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Erwan031284

Impossible de coller un iso dans disque dur !

Bonjour tout le monde! Je voudrais transférer un ISO d'un ordi à un autre, et comme il fait 4,35 Go, je me suis dit que le seul moyen serait de le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fuk-san

Disque dur non reconnu sur xp mais sur vista

Bonjour, J'ai un disque dur que j'ai donné à un ami et qui n'arrive pas à le lire sur son windows XP, il a aussi un windows vista, l'a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
maxicool64

Disque dur reconnue en stockage de masse usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un dsique dur externe VERBATIM 500G, partitioné, alloué mais pour au...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jackselere

Probleme wd hd-tv reconnaissance disque dur

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer un problème des plus obscure... En effet, j'ai installé une plateforme multimedia WD HD-TV avec un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Nicomvf

Disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 10ans, avec une configuration WINDOWS XP Professionnel, mes disques durs de marque WD et Seagate fonctionnent en...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
valou

Sata 1 ou 2 quelle importance ?

Bonjour, j'ai débranché par mégarde le connecteur disque dur à la carte mère :deux connecteurs sata 1 ou sata 2 quel est le bon pour mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Démarrage disque dur foireux

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis : j'avais un problème de disque dur blablabla, et je suis passé chez un informaticien tout à l'heure, il a tout "ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
nicolas54136

Aide disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi. Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

3 hdd en 2

Bonjour, Je possède actuellement 2 HDD -1TO de stockage -500GO pour windows et programme (dont 50GO de sauvegarde) Je rajoute un HDD de 250G...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
louisgautier

Disque dur reconnu mais pas dispo

Bonjour à tous, J'ai un petit probléme avec un DD samsung HD501Lj (qui provient à l'origine d'un dd externe), en externe il fonctionnait, aujourd'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bobjakson

Disque dur neuf en mode pio?

Bonjour, ça fait 15 jours que je rame autant que mon PC à cause du mode pio!! au début, ça a commencé par des echecs de gravure à répétition... pui...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
PF

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, les amis j'ai un problème , j'ai copier mes fichiers dans un disque dur externe en créant un porte document , après avoir refait ma machine ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Erwan031284

Disque dur mal formaté

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur dont j'ai fait le formatage du disque dur de 500go il n'y a pas longtemps, mais je l'ai formaté en un format d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
DA vinci

Disque dur interne s'allume et s'eteint

Bonjour, jai un probleme avec le disque dur interne de mon pc portable. Il n'est plus détécté, il sallume et s'éteint et ainsi de suite, un message...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Nyctaclope

Probléme de disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe est plein mais quand je l'ouvre, on me dit qu'il est vide. Aidez moi svp c URGENT. MERCI D'AVANCE !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kitty

Performances system ssd + hdd

Bonjour, je viens d'acquérir un ssd et j'ai besoin de renseignements sur le paramétrage de mon Win seven. 1ere question: Habituellement, j'inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
easyzzz

Comment fonctionne un lecteur de disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un lecteur de disque dur BLUESTORK EHD-35/SU30 - Boîtier externe pour disque dur 3'1/2 SATA sur port USB 3.0. J'y ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
aurel

Tester le disque dur d'un autre pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable, il s'arrete en plein processus de démarrage, c'est pour ca que j'aimerais tester si mon disque dur n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Erwan031284

Problème de disque dur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des photos sur un disque dur endommagé? Aidez moi, il y a les 4 premières années de photo d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
arno83600

Installation disque dur

Bonjour, J'ai voulu prendre un dd sur un pc pour l'installer sur un autre, mais ca ne fonctionne pas. L'ordinateur redémarre en boucle et m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
GERGELY

Disque dur e-sata non-reconnu

Bonjour, je possède un disque dur que je peux brancher uniquement via un dock branché en e-sata. Seulement voilà lorsque je démarre le disque n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Elyjax

Un ssd 2,5 dans une baie 3,5...

 Résolu

Bonsoir, je crois que tout est dans le titre, je me suis trompé je n'avais pas vu le 2,5 et du coup je me demande comment le faire tenir dans une 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
darkroungdil

Probleme de disque dur interne..

Bonjour, Voila mon probleme : Ayant eu des souci de freeze intempestif sous windows seven j'ai du réainstaller windows 7 hier mais avant la réi...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Nagasaki Tetsu

Faire une sauvegarde du disque dur

Bonjour, j'ai mon ordinateur Acer qui depuis quelques temps fait du bruit (on m'a dit que c'était le disque dur) donc j'aimerais faire une sauve...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Analia C

Disque dur wd elements se 500go

Bonjour, donc voila pour noel j'ai eu un disque dur et j'ai mis des films dessus. Sur ma télé, il y a un port usb et quand je branche mon disque dur s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
iatros

Trim ssd sur sata emulation ide ??????

 Résolu

Bonjour, est-ce vrai ??????? "Il est important de préciser que le TRIM n'est pas spécifique au mode AHCI. Il fonctionne également si le cont...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
infrabass.BOT
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 30 983