Les discussions
Disque dur externe complètement illisible...
Bonjour, J'explique mon problème: je possède un disque dur externe Buffalo de 500Go. Il y a à peu près deux semaines, le DD a demandé à être forma...
Effacement disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite effacer le contenu d'un disque avant de remettre mon ordinateur à une association. J'ai téléchargé le fichier dban-1.0.7-3...
Disque dur wbfs
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvez recuperer des sauvegardes de jeux wii que j'avais effectuer sur mon disque dur externe étant en WBFS ? ...
Utiluser une disque dure ata sur un ardi sata
Bonjour, comment vous allez jai un ordinateur portable de marque HP 6530b ,de dusque dure SATA ma question est que est ce que ces possible de monter...
Reparation disque dur
Bonjour, j'ai fait reparez mon ordi packard bell (disque dur) et surprise plus je peut plus allez sur le net et j'ai plus d'application au bureau et...
Carte usb3 sata3 u3s6
Bonjour, Je voudrais bien acheté cette carte pour pouvoir profiter de mon disque dur et futur SSD SATA3 et biensur aussi les futurs clefs usb3! ...
Disque dur sata2.5 non visible
Bonjour, tout nouveau sur le site ,je m'y suis inscrit afin de regler un probleme de disque dur sata. voila son histoire :je possedais un ordinateu...
Aide disque dur
Bonjour, je viens d acheter un disque dur mais il met un son bizarre c normale ? car il es neuf ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 ...
Disque dur externe compatible ps3 ?
Bonjour à tous, je viens de trouver un disque dur externe 500Go appelé : "Zoom Disque Dur VERBATIM 2''5 500go III " que j'ai trouvé sur la page : ...
La difference entre sata et ata
Bonjour, comment vous allez jaimerai savoir que est la fifference entre le disque dure ata et le disque dure sata et sil peuvent monter enssemble m...
Vélociraptor 300 go ou 2x hdd raid0 ??
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous penser ce qu'est le mieu entre avoir son system d'exploitation (XP/VISTA) sur un disque dur vélociraptor 300 GO...
Disque ssd, fare le pas?
Bonjour, j'ai l'intention de commander un nouveau pc (monté), j'hésite à mettre un disque SSD car quand je lis les commentaires sur les forum ou s...
Compatibilité et performance dd sata iii
RésoluBonjour, je voudrai acheter un nouveau disque dur interne caviar green 1 To avec une carte contrôleur PCI SATA III pour l'adapter sur ma carte mère. ...
Récupérer des données sur un disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe seagate par usb depuis 1 an qui fonctionnait très bien jusqu'à quelques jours. Impossible d'y accéder, ni sur ...
Conseil ssd
Bonjour, Je voudrai savoir votre avis entres les 2 modèles que sont le Crucial m4 128 go et le intel 520 Cherryville 120 go. Merci de me donner...
Disque dur interne seagate
Bonjour, J'ai enlevé mon disque dur interne de mon packard bell et je l'ai branché en secondaire sur mon Hp. Ensuite j'ai formater complètement ce d...
Probleme disque dur externe
Bonjour, lorsque je connect mon disue dur externe au pc,avant il me marquer weebox 500 maintenant quand il arrive a le reconnaitre il me marque lecteu...
Disque dur externe
Bonjour, Disque dur externe tourne, reconnu (petit bruit) mais fait bugger le PC ... que faire ? Bonjour, mon disque dur externe tourne quand j...
Réparation disque dur externe 320 go lacie
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je souhaite pouvoir réparer mon disque dur externe avec testdisk et par la suite le formater correctement en ...
1 ide master + 1 ide slave + 1 sata slave
Bonjour, Tout est dans le titre, cette config est-elle possible ??? Je pose la question, mon intérêt étant de ne pas réinstaller l'os, et de ra...
Récupération disque dur interne pc portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, j'aimerais toutefois récupérer les données professionnel de mon disque dur interne. Ma compa...
Sata de lecteurs de disquettes et hdd?
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre les câbles SATA de lecteurs de disquettes et de disque dur ?? j'ai cherché sur internet e...
Prix d'un disque dur externe
Bonjour, Je souheterais savoir le prix d'un disque dur externe normal. Merci d'avance pour vos reponses, Maad
Problème ssd
Bonsoir , j'ai acheté un SSD que je viens de mettre en place (J'avais un HDD avec toutes mes données avant). L'installation de Windows s'est bi...
Suite logicielle sur ssd ou dd?
Bonjour, je demande une info je viens d'acheter un ordi avec 1 SSD et 1 DD j'ai bien installer W7 sur le SSd mais j'ai une question qui me tarau...
Réparation disque dur externe
Bonjour à tous Voilà, je souhaite pouvoir réparer mon disque dur externe avec testdisk et par la suite le formater correctement en Fat 32. Voici ce ...
Disque dur limite performances
RésoluBonjour, un disque dur peut il limiter les performances? Parcque j'ai un bon systeme mais les fps en jeu ne suivent pas... Je comprend pas. J'ai un ph...
Xp ne détecte pas mon disque dur lacie n2870
Bonjour, On m'a donner un Disque DUR LACIE n2870 sans aucun cables et pilotes juste le cable d'allimentation et mon probléme est que j'ai été sur l...
Choix ssd
Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition prochainement d'un SSD afin de rendre mon système plus réactif. Alors j'ai regarder les conseils donnés d...
Plantage d'un disque dur interne.
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon disque dur interne, il apparaît dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique, ma...
Disque dur fonctionnant bizarement
Bonjour, Depuis que quelqu'un a frappé mon ordinateur a l'emplacement du disque dur, mon ordinateur fonctionne mal et est devenu très lent et fa...
Erreur disque dur externe
Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC, il me demande de formater le disque. Je n'ai aucun moyen d'accéder à mes dossiers....
Ssd inconnue ,illisible
Bonjour, voilà j'ai eu une coupure de courant alors que j'installais Windows. En rallument je n'arrive plus à booter sur la ssd (OCZ Vertex 2 S...
Initialiser son disque dur
Bonjour, J'ai récuperer (encore :), un disque dur WD6400aaks-65Z7B0 (http://www.wdc.com/fr/products/catalog/). Il est détecter par le bios, p...
Probleme disque dur externe freecom
Bonjour, mon disque externe apparais sur mon poste de travail mais je n'ai pas les applications et je n'arrive pas a l'ouvrir il me demande de le form...
Insérer mot de passe sur disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerai mettre un mot de passe général. J'ai déjà trouvé des solutions pour crypter les dossi...
Disque dur et ordinateur portable dell
Bonjour, Je vous redonne la marque de mon alimentation d'ordinateur AZONA OUTPUT 300 W/P MAX IMPUT 230V - 3-A.50 HZ pour savoir si cela peut venir d...
Disque dur interne 3go
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau HD de 3Go mais il n'est même pas lu par par le Bios de ma carte mère ASUS P8P67 et donc bien sûr pas par mon...
Procedure avant l'installation d'un ssd
RésoluBonjour, j'ai commande'un OCZ AGILITY 3 64 GO et je me suis renseigné sur les procedures d'installation. Certain disent que c'est la meme qu'un HDD et...
Droit d'accès refusé sur disque dur
Bonjour, il s'agit de mon premier post sur forum, donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas la procédure qui convient... Après avoir consulte...
Impossible de coller un iso dans disque dur !
Bonjour tout le monde! Je voudrais transférer un ISO d'un ordi à un autre, et comme il fait 4,35 Go, je me suis dit que le seul moyen serait de le ...
Disque dur non reconnu sur xp mais sur vista
Bonjour, J'ai un disque dur que j'ai donné à un ami et qui n'arrive pas à le lire sur son windows XP, il a aussi un windows vista, l'a essayé...
Disque dur reconnue en stockage de masse usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un dsique dur externe VERBATIM 500G, partitioné, alloué mais pour au...
Probleme wd hd-tv reconnaissance disque dur
Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer un problème des plus obscure... En effet, j'ai installé une plateforme multimedia WD HD-TV avec un...
Disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 10ans, avec une configuration WINDOWS XP Professionnel, mes disques durs de marque WD et Seagate fonctionnent en...
Sata 1 ou 2 quelle importance ?
Bonjour, j'ai débranché par mégarde le connecteur disque dur à la carte mère :deux connecteurs sata 1 ou sata 2 quel est le bon pour mon disqu...
Démarrage disque dur foireux
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis : j'avais un problème de disque dur blablabla, et je suis passé chez un informaticien tout à l'heure, il a tout "ré...
Aide disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur pata et sata III sur le même ordi. Ps: Si quelqu'un connaît une carte contrôleur et...
3 hdd en 2
Bonjour, Je possède actuellement 2 HDD -1TO de stockage -500GO pour windows et programme (dont 50GO de sauvegarde) Je rajoute un HDD de 250G...
Disque dur reconnu mais pas dispo
Bonjour à tous, J'ai un petit probléme avec un DD samsung HD501Lj (qui provient à l'origine d'un dd externe), en externe il fonctionnait, aujourd'...