Nouveau disque dur installation jeux
Résolu
karlis
-
karlis -
karlis -
Bonjour,
bonjour, je compte changer de disque dur, le mien étant presque rempli.
pour les jeux, le mieux est de les désinstaller tous sur le disque dur actuel et d'ensuite les réinstaller sur le nouveau?merci
bonjour, je compte changer de disque dur, le mien étant presque rempli.
pour les jeux, le mieux est de les désinstaller tous sur le disque dur actuel et d'ensuite les réinstaller sur le nouveau?merci
A voir également:
- Nouveau disque dur installation jeux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
sinon j'ai un câble de transfert disque dur à pc, mais je ne sais pas si pour les jeux ça fonctionne
Commence par verifiez la compatibilité de tes jeux avec win7 avant tout.
Par contre une copie du disque ne marchera pas puisque tu change d'os reinstallation des jeux a prevoir.
Je te conseil malgré tout deux disque dur,1 pour windows que tu laisse propre,et un second avec tes jeux,application,photo,video etc...
bye a toi
Je vais certainement partitionner le disque dur nouveau, est-il possible de faire les installation des jeux sur le disque D ? pas de problème ou interférence quelque part?
Ps: je dois bien désinstaller les jeux du disque dur actuel pour mettre sur l'autre?
pour ce qui est d'installer le jeux sur d:/ non aucun soucis mon pc tourne de cet maniere,faut juste penser a changer le chemin d'acces lors de l'installation.
bye