Nouveau disque dur installation jeux

Résolu/Fermé
karlis - 24 juil. 2012 à 12:42
 karlis - 24 juil. 2012 à 13:09
Bonjour,


bonjour, je compte changer de disque dur, le mien étant presque rempli.
pour les jeux, le mieux est de les désinstaller tous sur le disque dur actuel et d'ensuite les réinstaller sur le nouveau?merci
A voir également:

1 réponse

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
24 juil. 2012 à 12:45
hello, moi j'aurais plutot tendance a dire tu laisse ton disque avec windows dessus,tu ajoutez le second disque en plus et tu installe tout tes programme et jeux dessus plutot que de les installez sous c:/
voila
0
salut, et bien en faite le premier disque dur tourne sous xp, le nouveau va tourner sous windows 7

sinon j'ai un câble de transfert disque dur à pc, mais je ne sais pas si pour les jeux ça fonctionne
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
24 juil. 2012 à 12:54
AH, ca change tout tu veus changer d'os c'est pas pareille.
Commence par verifiez la compatibilité de tes jeux avec win7 avant tout.
Par contre une copie du disque ne marchera pas puisque tu change d'os reinstallation des jeux a prevoir.
Je te conseil malgré tout deux disque dur,1 pour windows que tu laisse propre,et un second avec tes jeux,application,photo,video etc...
bye a toi
0
merci du conseil, et bien en faite le disque dur qui va être changer, va servir pour un autre pc donc voilà.

Je vais certainement partitionner le disque dur nouveau, est-il possible de faire les installation des jeux sur le disque D ? pas de problème ou interférence quelque part?

Ps: je dois bien désinstaller les jeux du disque dur actuel pour mettre sur l'autre?
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
24 juil. 2012 à 13:08
je suis pas trop pour le partitionnement ,je trouve que cela ralentie la machine.
pour ce qui est d'installer le jeux sur d:/ non aucun soucis mon pc tourne de cet maniere,faut juste penser a changer le chemin d'acces lors de l'installation.
bye
0
ok merci
0