Les discussions

Choix d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsque on doit choisir un disque on doit prêter attention aux paramètres suivants : capacité, interface, mémoire cache, temps de latenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
le2400943

Extension de mémoire du disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion média center m 7325 qui a une mémoire de 160 go et j'aimerais étendre cette mémoire. J'ai deux baies d'...

lemangeurdepain

Problème ssd

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un Intel SSD 330series 60 GB je vien d'installer windows 7 dessus et il me reste plus que 10go sur 55.7go alors que a l'int...

flo88

Mise a jour de mon disque dur externe iomega

Bonjour, j'ai acheter il y a peut être 2 ou 3 ans voir plus un disque dur externe IOMEGA SCREENPLAY MULTIMEDIA DRIVE 320 GO mais tous les formats de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tarikove

Erreur systeme irrécupérable

Bonjour, Aprés avoir passer un scan d'AVAST (à titre sytématique- comme je le fais de tps en tps) j'ai retrouvé mon système bloqué -écran bleu ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mazottes

Comment booter sur dd dans emplacement dvd

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon DVD par un DD en l'installant dans un caddie adaptable, il fonctionne parfaitement. Mais je souhaiterai pouvoir boot...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MacOStar

Remplacer hdd sur toshibat l300

Bonjour, j'allume l'ordinateur, le message suivant s'affiche au démarrage : no bootable device --insert boot disk and presse any key . Alors j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
scuderia76

Récupérer les données d'un dd ext. dynamique non valide

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui a été créé en dynamique avec Windows XP. Seulement maintenant j'ai seven et il ne le reconnait pas. Dans la...

Sylviane17

Problème de détection d'un disque sata

Bonjour, j'ai quelques difficultés avec un disque dur que j'ai branché récemment, j'ai mis un message sur un autre forum qui n'a pas encore eu d...

ThEBiShOp

Gros problèmes disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai reçu un disque dur pour mon anniversaire et je me suis pressé de vider tout mon ordinateur (photos, vidéos, cours) pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Recherche de documentation sur technologies de stockage

Bonjour, Je recherche de la documentation pédagogique ou non concernant les technologies de stockage à usage professionnel et notamment sur les ba...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mavyalex

Problème avec le hdd caviar green 2 to

Bonjour, Je viens juste d'acheter mon nouveau disque dur flambant neuf référencé Western Digital Caviar Green 2 To avec 32mo de cache (5400tr/min)....

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Louilouiticien

Dd 3.5'' boitier externe et connectique

Bonjour, Pour mes deux anciens disques durs internes 3.5" (ils doivent dater de 10/12 ans), je viens d'acquérir un boitier externe Connectland SAT...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
grandbou

Formater

Bonjour, Comment formater mon pc vista sans cd? le but est d'effacer mes données personnelles avant de le donner à quelque,un d'autre. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
walidovich_85

Formatage par erreur

Bonjour, je vous remerci pour tous vos réponse qui m'ont apporté jusqu'ici satisfactio. J'ai un tres tres gros problème. j'ai formaté mon disque...

Tomy2e

Probleme ntldr !!!!!! please

Bonjour, je suis en train d'essayer de réparer le pc portable d'un ami, mais au démarrage il me manque le NTLDR. J'y suis depuis trois jours, ...

drine83

Faire fonctionner les applications d'un disque externe

Bonjour, J'ai mon vieil ordinateur qui vient de me lacher (vraisemblablement l'alim) et je voudrais savoir si en connectant son disque dur avec un b...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Bonjour ...ssd ..

Résolu

Bonjour, que veux dire statut OXC 000000e cause ssd qui fonctionne seulement durant une heure ... merçi de bien vouloir éclairer ma lan...

Geek71

Mon disque dur externe seagate 1to plante.

Bonjour, J'ai un petit problème avec un disque dur que je viens de me procurer, il est de marque )Seagate de capa 1To. En fait sur mon pc Portable (...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
philjfry

Ensemblé deux partition en un seul.

Bonjour, j'aimerai vous demander comment mettre ensemble deux partition d'un disque dure car le mien est partagé en 3 partition et j'aimerai le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte ssd

Bonjour, je vient tout juste de recevoir mon ssd Adata 120gb et j'aimerais savoir les étapes pour le changer dans mon portable ,est ce que je me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
rodrigue253

Dd externe non reconnu

Bonjour, Tout est dans le titre... Mon DD est déjà installé et n'a que 2 mois en plus de ça j'y prend soin pourtant un beau jour... Je peux plus a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
diemen

Aidez moi a choisir un disque dur pour mon pc portable

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc a lacher etant novice j'ai besoin de renseignements de personnes plus calé que moi(pas difficile je suis une quiche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ericbal

Récupération données disques raid

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un NAS (windows home server) et j'hésite sur la configuration raid à utiliser. Je comprends que raid 1 et 5...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Aide usb bloquer en ecriture

Bonjour, comment decoder sa clé usb bloque en ecriture Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ll764

Mot de passe et disque dur

Bonjour, Je posséde un disque dur wd 500 go sur lequel j'avais paramétrer un mot de passe. Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon disq...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Obaye

Dd externe passé en raw

Bonjour, Après un arrachage accidentel de mon DD externe qui était connecté sur le home cinema, les 2 partitions ( F: et G: ) sont passées en RAW ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
arwy

Disque dur externe non reconnu avec câble sata

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème avec la reconnaissance de mon disque dur externe. Sans faire exprès je me suis assise sur le disque...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mobye

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dure externe WD 1To, je l'ai retiré sans l'éjecter et après quand je l'ai rebranché sa a demandé une formatage. Je l'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Kenny.smithjay

Disque dur externe qui fait planter le pc

Bonjour, J'ai un disque dur externe de ma marque toshiba qui fonctionne très bien sur mon pc mais pas du tout sur celui de ma femme: en fait, 30 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Levophed

Mon dd externe ne veut pas se formater

Bonjour, mon disque dur externe 'WD element' ne veut pas se formater, j'ai tout essayer, mais rien n'y fait! Je ne sais pas quoi faire d'autre pour...

jimdu18

Choix d'un disque dur 1to

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un disque dur pour mon PC fixe. Mes critères sont : - espace 1To - rapport qualité / prix meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
polux125

Disque dure deffectueux, impossible à formater

Bonjour, je rencontre actuellement un soucis avec un de mes disque dure. tout d'abord, désolé pour le manque de précision du titre mais je n'ai p...

enirsemHD

Comment faire pour avoir une réponse

Fermé

Bonjour, j'ai envoyé 2 messages et personne n'a répondu ! est ce que je m'y prend mal ou n'y as t il pas de solution ? cordialement bé Config...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BmV

Code kill disc hd

Bonjour, je souhaite effacer totalement le DD de mon vieil ordinateur . j'ai donc téléchargé Active@Killdisk Freeware , mais au moment de démarrer ...

florenceR

Comment accéder dd externe sans installer le logiciel

Bonsoir je suis nouveau sur ce site qui je connais depuis à bout de temps Je possède un disque dure externe LaCie rikiki 1To, mais je voudrais entr...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe seagate backup plus 1to non visible

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus 1To Pour Mac et Windows, j'ai réussi a mettre mes fichiers du MacBook sur le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Floww

Disques dur 1to , comment faire? (démarche)

Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai un manque de place pour mes ambitions sur mon pc. Je voudrais installer un disque de 1To sans changer mon systeme d'exp...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andyhurley

Donné cacher sur une partition

Bonjour, J'ai sur le 2émé partition 211 Go libres sur 232 Go Mais quand je vais dessus il est vide ! Les affichage des dossier caché est activé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jawaad35

Formater disque amovile

Bonjour, je veux formater un disque mais il est proteger en ecriture comment faire pour formater Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

Feellthe

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Il était lisible sur Mac et sur PC. Sur MAC, le message d'erreur est que "le disque ne peut être lu...

Feellthe

Disque dur externe western digital elements ne fonctionne plus

Bonjour, voici mon soucis ! Mon DD WD Elements fonctionnait très bien il y a encore 2 jours. J'ai redémarré mon PC et lorsque je l'ai re branché...

Feellthe

Chois de disque dur

Bonjour, qui pourra m'aider de choisir 1 disque dur interne équivalant à Toshiba MK5059gsxp 500go ou supérieur si possible, merci pour l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Zenmed64

Disque dur externe en panne

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe marque memup Mon ordinateur ne le reconnais plus on l'a ouvert le disque est intacte mais il fo...

Feellthe

Disque dur

Bonjour, Je cherche à remplacer le disque dur (Toshiba MK5059GSXP HDD2J53),j'ai pas trouvé, puis-je le remplacer par un autre? le quel ou comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Zenmed64

Fichiers/dossiers créés tout seuls impossible à supprimer

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet concernant un probleme très étrange dont je suis victime depuis presque 1 an. je m'explique j'ai...

trappeur31

Fichier bloqué non autoriser

Bonjour, mon potable a completement sauté. alors j ai enlever le disque dur pour recuper mes fichiers avec un boitier avec usb. Mon disque dure et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Flag en delit

Pas de place sur un disque dur 2t alors qu'il est vide

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos précieux conseils. Voila j' ai un disque dur ext de 2 T, et après l'avoir formaté en FAT 32 (car SFR...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Code pour disque dur externe mutimedia

Bonjour, je cherche comment faire pour bloquer quelque fichiers par un code d'avance merci de votre aide

Flag en delit

Problème d'organisation des partitions du dd après formatage.

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Après pas mal de recherches j'ai du mal à trouver la solution exact. Il y a peu, j'ai formaté mon PC. J'ai un D...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 31 011