SSD se remplit sans raison

Résolu
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a d'ici quelques mois, j'ai acheté un pc (topachat, composant par composant, et des bons, bref, le rêve)
Windows 7 premium, family, 64 bits, installé sur le SSD de 120 GO (SSD Sandisk Ultra II, 120 Go, SATA III)
Bref, tout se passe bien, l'ordinateur fonctionne à merveille, le bonheur de jouer en ultra, etc.
Il y a quelques jours, je remarque que les Go libres sont très bas... Je regarde d'où peut venir le problème:
-Propriétés des documents affichés ou caché, mais ceux ci en tout ne dépasse pas 50 go.
- Cherche des vidéos, cache, stream de jeu par nvidia = rien de si pesant.
Je n'ai à l'heure actuelle qui idée proposé par un ami :
Le système utilise le SSD comme de la mémoire, donc si il arrive à 0 GO de libres, il ne le sera malgré tout pas.
Et vous, avez vous des idées?
Cordialement,

2 réponses

jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Il se peut que ce soit les points de sauvegarde de Windows qui te prenne de la place. Tu peut gagner 27 Go sur un HDD grâce à ça, pour les SSD je sais pas mais c'est le même principe.

Pour le savoir, clique droit sur ordinateur > propriété > protection du système, dans l'onglet "Protection du système", sélectionne ton SSD dans les "Paramètres de protection" et clique sur "Configurer...", choisi "Désactiver la protection du système".
1
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, j'ai pu libérer 50 go, merci bien :D
J'ai également limité la place que peuvent prendre ces fichiers :)
0
DeathW Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: Les GO libres baissent sans raison et aléatoirement dans le temps
0