Information sur disque dur pour ordi portable
Letypelouche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens pour avoir des renseignement sur les disque du externes.
Je compte m'en acheter un mais j'ai vu qu'il y avais un logiciel "dashboard" pré-installer dessus, qui fait office de fenêtre de gestion des fichier, et je voudrais savoir s'il était possible de l'enlever, pour tout simplement accéder au disque dur externe comme pour une fenêtre windows de clé usb.
Pour information le model est : Disque Dur Seagate Backup Plus Slim 2 To
Merci d'avance.
Je viens pour avoir des renseignement sur les disque du externes.
Je compte m'en acheter un mais j'ai vu qu'il y avais un logiciel "dashboard" pré-installer dessus, qui fait office de fenêtre de gestion des fichier, et je voudrais savoir s'il était possible de l'enlever, pour tout simplement accéder au disque dur externe comme pour une fenêtre windows de clé usb.
Pour information le model est : Disque Dur Seagate Backup Plus Slim 2 To
Merci d'avance.
A voir également:
- Information sur disque dur pour ordi portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ordi qui rame - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pourquoi ne pas choisir un autre modèle ? 2To, résistant aux chocs, sans dashboard forcé (un logiciel est fourni mais il ne s'éxécute pas tout seul), 128€ -> https://www.amazon.fr/Transcend-StoreJet-Disque-externe-Violet/dp/B00GN5K2J0/ref=sr_1_5?m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&ie=UTF8&qid=1425330666&sr=1-5
Pourquoi ne pas choisir un autre modèle ? 2To, résistant aux chocs, sans dashboard forcé (un logiciel est fourni mais il ne s'éxécute pas tout seul), 128€ -> https://www.amazon.fr/Transcend-StoreJet-Disque-externe-Violet/dp/B00GN5K2J0/ref=sr_1_5?m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&ie=UTF8&qid=1425330666&sr=1-5
Je vois en effet que ça peut être plus intéressant, il y a même une offre pour l'avoir moins cher en pack avec un coque.
J'ai juste une question qui pourrais paraître bête mais, il y a bien un câble avec le disque dur externe ?
J'ai juste une question qui pourrais paraître bête mais, il y a bien un câble avec le disque dur externe ?
Aucune question n'est bête quand il s'agit de faire un achat, surtout lorsque l'on dépense plus de 100€, mieux vaut ne pas avoir de surprises. la question n'est pas bête puisque les imprimantes sont vendues sans câbles. Cependant, aucun risque avec les disques durs, ils sont tous vendus avec leur câble USB.