Les discussions

Migration d'os

Bonjour je possède actuellement un msi gt60 avec un HDD de 500 gb mais qui pour moi a de mauvaise performances (vitesse de chargement et de démarrage)...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
QuentynS

Disque dur 2.5 interne tosiba non reconnue

Bonjour je vien d'acheter mon disque dur je l'ai branche et j'ai démarrer mon ordi je n'ai recu aucun message et je vais sur explorateur de fichie...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zixx

Problème de disque dur ?

Salut à toutes et à tous après différentes rechercher sur le net je me suis lancé afin de parler mon problème car je n'étais pas satisfait de mes rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Crunch266

Quel boitier choisir pour mon disque dur ?

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur et je voudrais en faire un disque dur externe. J'ai besoin d'un boitier cependant je ne sais pas si je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
melec

Sata/ide to usb 2.0

J'ai acheté cette station parce que mon ancien ordinateur est fini. J'ai enlevé le disque dur et installé sur cette station mais je ne peux pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment rebooter un ordinateur toshiba

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut rebooter un ordinateur toshiba satelite sans disc de réinitialisation car j ai perdu le mien. Merci de me ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flo88

Cle usb ntfs convertie en raw protégée en écriture

Bonjour, Ma clé USB est passée de NTFS en RAW sans savoir pourquoi, impossible à formater parce que protégée en écriture, test disk, recover2000, ge...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totor777

Récupération de données sur disque dur wd arraché

Bonjour, Mon disque dur WD a été arraché pendant que je travaillais dessus (il est tombé mais a été retenu par le cable d'alimentation qui s'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Recherche de solution pour disque dur wd20earx 2.0tb sata/64mb

J'ai tenté de formater mon disque dur de 2.0TB. Maintenant, impossible de monter le disque sur Windows 7 et meme sur linux. Que faut il faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Daenerys_WD

Un sata en externe

Bonjour à tous. Je dispose d'un nouveau PC installé avec Windows 8.1. Je cherche à récupérer les données de mon ancien PC se trouvant sur un Disqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Wd my cloud problemes de format

Bonjour,ma TV Philips +tablette et iphone 6 ne lisent les que les mp4 venant de mon WD Cloud réseau pourtant avec un DD non multimédia en direct avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur interne hybride

bonjour,est ce qu'un disque hybride sata 3 fonctionne sur un sata 2.merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pelougri

Disque dur indétectable

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rajouter un disque dur neuf de 2To sur mon PC, seulement celui-ci n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, par contre il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Tuneup & ssd

Salut a tout le monde J'ai une question a propos; (l'utilisation de TuneUp avec un SSD). J'ai lu plusieurs articles et j'ai fini a comprendre que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mstr

Ssd crucial mx100 512 go lent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 512 Go, un MX100. J'ai remarqué que lorsque je suis inactif et que je revient sur mon PC 10 minutes après sans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kelux

Bug disque dur sur port usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe (WD ultra 1 TO: https://www.ldlc.com/fiche/PB00150187.html Quand je le connect...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe en exfat

Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur externe (boitier vide + disque dur à intégrer dedans) de 500go et j'ai fais l'erreur de le formater en...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Angèle120

Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +

 Résolu

Bonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ludo1

Disque dur externe illisible sur tout mes périphériques

Bonjour a tous. Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, il n'y a plus aucun moyen de le lire que se soit sur mon pc, sur ma ps3 ou...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Valou0394

Problème avec disque dur externe wd

Bonjour à toutes et à tous! Je viens votre communauté car j'ai un problème avec mon disque dur externe WD à 1To. Il marchait très bien et contie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Daenerys_WD

Formater sans cd, comment faire svp ?

Bonjour, Je veux formater mon PC Compaq, j'ai Windows 7 dessus, c'est un processeur AMD qu'il a. Il rame beaucoup. Je ne sais pas comment le fo...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bernard1967

Problème de go sur disque c/

Bonjour, Je possède un pc de marque asus équipé d'un disque dur de 1 TO par contre le disque c/ n'a été partitionné qu'à 149 go et ne reste que 11...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Choka38

Pb redondance cyclique

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia western digital 1To. Je ne peux plus l'ouvrir avec mon PC. Il m'affiche une fenêtre G:/ n'est pas acces...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur passé en raw

Comment réparer une partition de disque dur passé en RAW ? Please help !!

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
melec

Fichier en trop sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, j'ai installer mon Windows 8.1 version complète sur mon SSD 120 Go, j'ai ensuite installer les pilotes et 2...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jeanvideo

Detection disque dur

Salut , j'ai un disque dur Seagate pipeline HD 320Go, mon problème est : Quand je lance l'installation de w7 le disque n'apparait pas. Explication :...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Okayyy

Accès disque (d:)

Bonjour, Il y a moins d'un an,une connaissance m'a aidé a monté mon pc. Il m'a installé windows sur mon disque dur mais a fait 2 partitions. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13

Problème avec mon disque dur

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur interne de 1To, branché avec un cable sata mais il n'est pas détecter par mon ordi pourtant je vois bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
TheYugoplix

Disque illisible

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djgiz

Critical process died et disque dur interne plus reconnu

Bonjour, Voici mon problème, depuis 2 jour mon pc fait des blue screen avec comme erreur "critical process died" Puis mon pc reboot mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ulyssedu45

Disque dur endommagé

Bonjour, suite à une sauvegarde de mon smartphone, mon 2ème disque dur interne s'est endommagé (seulement pour les sauvegardes et films). Impossib...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jeannets

Usb 3.0 à la vitesse 2.0

Bonjour, Voilà : J'ai eu un disque dur externe Transcend StoreJet 25M3 qui fonctionne en USB 3.0. Malheureusement, pas moyen de le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
flo88

Disque d :

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre le disque D :, une fenêtre apparaît pour me demander si je veux l'analyser ou le réparer. Je l'ai fait une fois...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
José-Arthure

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
phoceen8

Choix disque dur interne...

Bonjour ! Alors voilà mon problème : le disque dur de mon pc portable est en fin de vie et je souhaiterais le remplacer. J'ai lu l'article sur les di...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Tess_656

Laisser tourner son disque dur en permanence?

 Résolu

Bonjour, jai dans ma chambre un disque dur externe branché à une television (pour y regarder mes nombreux films et photos dessus) simplement, etant do...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Raid0 et windows

 Résolu

Bonsoir Avec noël je me suis offert un RAID0 semi-matériel avec 2 HDD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To (les reférence si ca peut aider : S...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jean448

Récupération de données sur disque dur hs : quelles entreprises

Bonjour, Suite à mon précédent poste indiquant un problème avec un disque dur 2''5 Samsung, je cherche maintenant une entreprise de récupération d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gsaunier

Impossible d'acceder à mon disque dur mp3 portable samsung.

Bonjour, J'écoutais de la musique qui était sur mon disque dur et après l'avoir débranché accidentellement et avoir rallumer mon pc qui à buguer, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
cashnovax

Disk dur externe m3 samsung sur macbook pro

Bonjour, j'ai le mm problème mais sur mac.. si quelqu'un peux me dire comment et où je pe trouver la solution a mon pb svp. J'avais déjà acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
melec

Conseils branchement ssd + sata 6.0gb/s

Bonjour, actuellement dans ma tour, j'ai : 1 SSD 128 Gb (OCZ - Vertex 4) et Un HDD 2.5" 320 Gb Toshiba 6.0Gb/s. Le SSD est branché sur le port Sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyberium77

Merci marine.hah

Bonjour, Un bien grand Merci pour avoir récupéré mon "vieux" disque dur externe. Je n'avais rien à récupérer dessus mais j'ai fait la procédure T...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Ssd et logiciels type ccleaner, regcleaner ...

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur ma tour et j'ai installé dessus mon OS, Windwos 7. Après les remarques que j'ai lu sur les précautions ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me servir de mon disque dur sous windows

Bonjour, J'ai investi dans un Macbook, et dans un disque dur externe Seagate Backup Plus, compatible sur iOS et Windows (sur le papier tout du moin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
georges97

Alimentation dd externe sur ordi raspberry

bonjour j'ai acheté un Raspberry Pi pour partager mes données dans l'appart mais quand je connecte via USB mon DD de 1To l'alimentation n'est pas suf...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
eljoedaz01

Problème de mémoire sur tablette tactile windows 8

Bonjour, C'est peut-être une question idiote mais bon je préfère la poser quand même... J'ai récemment acheté une tablette tactile Polaroid Computa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Help !!

Format ntfs et fat32

 Résolu

Bonjours J'ai une bref question mais qui me ronge ! J'ai une DD externe de 1TB en format NTFS , j'aimerais le connecter sur ma ps3 mais cela ne ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LordMacDragus

Disque dur 2.5 dans une tour !!!

Bonjour j'aimerais savoir si ( maintenant) on peut adapter un disque dur 2.5 internes de 1 To dans une tour au lieu d'un portable . Et si oui avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
REMYMARTIN60

Problème de place sur le disque dur c

Bonjour, Je n'arrive plus à libérer d'espace sur mon dd c:, j'ai vidé tout ce que je pouvais vider, je fais un nettoyage avec cc cleaner tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Sannin_WD

Je n'y comprend rien, clé usb a créer des fichiers seule

Bonjour, Ma clé usb à des fichiers illisibles. Comment y remédier ? https://www.cjoint.com/14dc/DLAojKpX8aQ_usb_h.png merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Anixtiti
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 30 983