Les discussions
Disque dur qui ne boot pas: no boot disk has been detected...
Bonjour, Mon problème est apparemment assez classique, j'ai le message suivant qui s'affiche au démarrage : no boot disk has been detected or th...
Impossible de copier un film sur disque dur
Bonjour à tous, J'ai un problème, il m'est impossible de copier un fichier ou un film sur un disque dur externe. Il me marque 6h30 pour le copier ma...
"problème" de défragmentation
Bonjour, je viens vers vous car je viens de me rendre compte qu'après défragmentation de mon disque (j'ai utilisé defraggler sur Win 7 pro sp1). ...
Changer de dd
RésoluBonjour a tous et meilleurs voeux peut on mettre un disque dur IDE a la place d'un sata. pour vista.cdt Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Triste
Mon ordi detecte plus son disque dur
Mac - gros fichiers supprimés mais pas d'espace récupéré
Bonsoir. Je suis sur Mac OS X et Yosemite et un DD interne de 500 Mo. J'ai peu de choses sur mon disque dur, mais bcp de photos tres volumineuses qu...
Changer un disque dur
bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon ordi portable, comment faire la partition et tout transférer
Transfert données
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon pc seulement je ne peux pas transférer mes données (photos, musique.....) car celles ci sont protéger par ...
Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc
RésoluBonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...
200go au lieu de 1to (disque dure)
RésoluBonjour, Récemment j'ai achetais un PC msi avec une capacité de 1to et ssd 125go environ, et le disque C: m'affiche seulement 200go environs, j'...
Fat 32 / ntfs
Bonjour, Il y as 3h environ j'ai donner une lettre a mon DD qui apparaissez pas dans "ordinateur" et maintenant il apparait. J'ai un nouveau PC...
Sauvegarde intégrale disque système sur ssd sur hdd
Bonjour comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde de mon SSD. J'explique sommairement ma configuration : ...
Ssd remplie sans raison
RésoluBonjour, J'ai viens vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai un ssd de 128go sur mon pc fixe avec Windows installé dessus et quelque logiciel...
Disque dur
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de on ancien pc et l'ai mit dans un boitier, tout fonctionne bien seulement quand je veux récupérer mes dossiers ...
Disque dur non initialisé
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un disque dur WD My passport Ultra 2T0 en septembre, je l'ai utilisé hier et aujourd'hui impossible d'y avoir accès...
Hdd ext wd protégé en écriture
Bonjour tout le monde, J'ai depuis 2-3 semaines, un soucis avec mon disque dur externe "WD my book" et malgré mes recherches sur différents forum ...
Migration d'os
Bonjour je possède actuellement un msi gt60 avec un HDD de 500 gb mais qui pour moi a de mauvaise performances (vitesse de chargement et de démarrage)...
Disque dur 2.5 interne tosiba non reconnue
Bonjour je vien d'acheter mon disque dur je l'ai branche et j'ai démarrer mon ordi je n'ai recu aucun message et je vais sur explorateur de fichie...
Problème de disque dur ?
Salut à toutes et à tous après différentes rechercher sur le net je me suis lancé afin de parler mon problème car je n'étais pas satisfait de mes rech...
Quel boitier choisir pour mon disque dur ?
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur et je voudrais en faire un disque dur externe. J'ai besoin d'un boitier cependant je ne sais pas si je dois c...
Sata/ide to usb 2.0
J'ai acheté cette station parce que mon ancien ordinateur est fini. J'ai enlevé le disque dur et installé sur cette station mais je ne peux pas le li...
Comment rebooter un ordinateur toshiba
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut rebooter un ordinateur toshiba satelite sans disc de réinitialisation car j ai perdu le mien. Merci de me ré...
Cle usb ntfs convertie en raw protégée en écriture
Bonjour, Ma clé USB est passée de NTFS en RAW sans savoir pourquoi, impossible à formater parce que protégée en écriture, test disk, recover2000, ge...
Récupération de données sur disque dur wd arraché
Bonjour, Mon disque dur WD a été arraché pendant que je travaillais dessus (il est tombé mais a été retenu par le cable d'alimentation qui s'est un p...
Recherche de solution pour disque dur wd20earx 2.0tb sata/64mb
J'ai tenté de formater mon disque dur de 2.0TB. Maintenant, impossible de monter le disque sur Windows 7 et meme sur linux. Que faut il faire?
Un sata en externe
Bonjour à tous. Je dispose d'un nouveau PC installé avec Windows 8.1. Je cherche à récupérer les données de mon ancien PC se trouvant sur un Disqu...
Wd my cloud problemes de format
Bonjour,ma TV Philips +tablette et iphone 6 ne lisent les que les mp4 venant de mon WD Cloud réseau pourtant avec un DD non multimédia en direct avec...
Disque dur interne hybride
bonjour,est ce qu'un disque hybride sata 3 fonctionne sur un sata 2.merci pour votre réponse
Disque dur indétectable
RésoluBonsoir, j'ai voulu rajouter un disque dur neuf de 2To sur mon PC, seulement celui-ci n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, par contre il ...
Tuneup & ssd
Salut a tout le monde J'ai une question a propos; (l'utilisation de TuneUp avec un SSD). J'ai lu plusieurs articles et j'ai fini a comprendre que ...
Ssd crucial mx100 512 go lent
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SSD 512 Go, un MX100. J'ai remarqué que lorsque je suis inactif et que je revient sur mon PC 10 minutes après sans...
Bug disque dur sur port usb 3.0
RésoluBonjour, Je viens faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe (WD ultra 1 TO: https://www.ldlc.com/fiche/PB00150187.html Quand je le connect...
Problème disque dur externe en exfat
Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur externe (boitier vide + disque dur à intégrer dedans) de 500go et j'ai fais l'erreur de le formater en...
Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +
RésoluBonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...
Disque dur externe illisible sur tout mes périphériques
Bonjour a tous. Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, il n'y a plus aucun moyen de le lire que se soit sur mon pc, sur ma ps3 ou...
Problème avec disque dur externe wd
Bonjour à toutes et à tous! Je viens votre communauté car j'ai un problème avec mon disque dur externe WD à 1To. Il marchait très bien et contie...
Formater sans cd, comment faire svp ?
Bonjour, Je veux formater mon PC Compaq, j'ai Windows 7 dessus, c'est un processeur AMD qu'il a. Il rame beaucoup. Je ne sais pas comment le fo...
Problème de go sur disque c/
Bonjour, Je possède un pc de marque asus équipé d'un disque dur de 1 TO par contre le disque c/ n'a été partitionné qu'à 149 go et ne reste que 11...
Pb redondance cyclique
Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia western digital 1To. Je ne peux plus l'ouvrir avec mon PC. Il m'affiche une fenêtre G:/ n'est pas acces...
Disque dur passé en raw
Comment réparer une partition de disque dur passé en RAW ? Please help !!
Fichier en trop sur mon ssd
RésoluBonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, j'ai installer mon Windows 8.1 version complète sur mon SSD 120 Go, j'ai ensuite installer les pilotes et 2...
Detection disque dur
Salut , j'ai un disque dur Seagate pipeline HD 320Go, mon problème est : Quand je lance l'installation de w7 le disque n'apparait pas. Explication :...
Accès disque (d:)
Bonjour, Il y a moins d'un an,une connaissance m'a aidé a monté mon pc. Il m'a installé windows sur mon disque dur mais a fait 2 partitions. Le ...
Problème avec mon disque dur
Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur interne de 1To, branché avec un cable sata mais il n'est pas détecter par mon ordi pourtant je vois bien...
Disque illisible
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...
Critical process died et disque dur interne plus reconnu
Bonjour, Voici mon problème, depuis 2 jour mon pc fait des blue screen avec comme erreur "critical process died" Puis mon pc reboot mais ma ...
Disque dur endommagé
Bonjour, suite à une sauvegarde de mon smartphone, mon 2ème disque dur interne s'est endommagé (seulement pour les sauvegardes et films). Impossib...
Usb 3.0 à la vitesse 2.0
Bonjour, Voilà : J'ai eu un disque dur externe Transcend StoreJet 25M3 qui fonctionne en USB 3.0. Malheureusement, pas moyen de le faire fonctionn...
Disque d :
RésoluBonjour, À chaque fois que j'ouvre le disque D :, une fenêtre apparaît pour me demander si je veux l'analyser ou le réparer. Je l'ai fait une fois...
Changer de dd
RésoluBonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...