24go en ssd asus g551jm, quel utilité ?
Résolu
duvignou
-
IronMan -
IronMan -
Bonjour, j'ai fait récemment l'achat d'un asus G551JM-CN102H, il possède 24gode memoire flash ssd, je ne sais pas bien ce que sa représente.. a quoi cela pourrait il me servir ?
A voir également:
- 24go en ssd asus g551jm, quel utilité ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Test vitesse ssd - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
bonjour
normalement, ce disque sert de cache.
il est transparent pour l'utilisateur.
c est la machine qui le gère, pour accélérer le fonctionnement.
normalement, ce disque sert de cache.
il est transparent pour l'utilisateur.
c est la machine qui le gère, pour accélérer le fonctionnement.
Bonjour,
24Go en disque dur SSD c'est bien pour installer le système exploitation là-dessus; le SSD est bien plus rapide qu'un disque dur classique, tu peux donc gagner en performance.
Bonne année :)
24Go en disque dur SSD c'est bien pour installer le système exploitation là-dessus; le SSD est bien plus rapide qu'un disque dur classique, tu peux donc gagner en performance.
Bonne année :)
En gros, si j'ai bien compris cela me profitera juste sur la rapidité du fonctionnement de Windows et le demarrage de l'ordinateur , mais ca ne permettra pas d'aller et plus loin et d'y installer des jeux ou logiciels ou autres..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc est vendu pour du gaming !
il faut que tu installes les jeux sur l'autre disque dur à 1 To pour conserver la rapidité de ton pc, au démarrage et ne pas trop remplir le SSD !
le SSD est là juste pour contenir Windows et te permettre un démarrage hyper rapide, c'est tout !
je te conseille également de créer une image de ton système au cas ou car le jour ou le SSD tombe en panne, tu vas tout perdre (système) !
il faut que tu installes les jeux sur l'autre disque dur à 1 To pour conserver la rapidité de ton pc, au démarrage et ne pas trop remplir le SSD !
le SSD est là juste pour contenir Windows et te permettre un démarrage hyper rapide, c'est tout !
je te conseille également de créer une image de ton système au cas ou car le jour ou le SSD tombe en panne, tu vas tout perdre (système) !
encore merci