Les discussions

cergio78 Disque dur / SSD

Probleme démarrage et fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre mon problème informatique. Les symptômes : Au démarrage, blocage sur le gestionaire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cergio78
MathTheNooby Disque dur / SSD

Problème d'initialisation de dde

Bonjour, depuis un mois, j'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai du, une fois, le débrancher sans l'éjecter. Depuis, lorsque je le branch...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Atropa
Sampatchou Disque dur / SSD

Inverser disque local c et d

Bonjour, J'ai acheter récemment un Samsung NP550P5C, le soucis est le suivant je possède 92.8Go sur le disque local C: et 698Go sur le 2nd HDD D: ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Gonzo
laurentdewier Disque dur / SSD

Disque dur toshiba sata ii

bonjour a tous , je dois changer un disque dur sur mon pc l'original est un 320go sataII reference MQ01ABD032 je peux mettre un sata avec moin ou...

epango
Ztone007 Disque dur / SSD

Problème sur sony vaio "vpcej3n1e"

Bonjour, J'ai un problème, quand j'allumais l'ordinateur, ca s'affiche "Operating system no found", j'ai essayé de cliquer sur tous les boutons mai...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
epango
hugomalo Disque dur / SSD

Dd ide non détecté par windows

Bonjour, J'ai installé récemment un nouveau DD IDE sur mon ordinateur sous Windows XP, mais je ne trouve pas le DD après le lancement de Windows dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
hugomalo
jbn Disque dur / SSD

Disque dur

j'ai un disque dur externe Toshiba quand je le branche la lumière clignote et fait un drôle de bruit le disque dur s'affiche pas sur l'ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tribun
Nico2b94 Disque dur / SSD

Capacité ssd

Résolu

Salut tout le monde :) ! J'ai récemment installé un SSD m-SATA sur mon P4G (https://www.materiel.net/produit/201305230070.html et j'ai télécharger...

Hackeek
ypboy75 Disque dur / SSD

Compatibilité carte esata et msi 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc avec carte mère MSI B75MA-P45 64bits, i7... J'ai récupéré sur l'ancien ma carte pour connexion DD e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ypboy75
cassolet Disque dur / SSD

Problèmes de démarrage ordinateur

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon ordinateur de marque ACER. Depuis deux semaines environ, voici ce qui se passe : chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabul
Vhaan Disque dur / SSD

Problème disque dur wd

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens a préciser: peut être que le même problème a déjà été résolut mais je ne sais pas comment formuler ce bug pour une re...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Vhaan
titicrominet Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, cher internaute Et es que vous pourriez m'aider concernant le pc de ma compagne son ancien compagne avait partitionné le disque dur en plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
titicrominet
mistersniffle Disque dur / SSD

Perte d'espace dd externe

Bonjour j ai acheté un dd de 2 to pour stocker mes films problème ma livebox déforme certains films (l'image est comme étiré et ça ne vient pas du f...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fabul
roro043 Disque dur / SSD

Restauration disque dur

Résolu

comment restaurer mon disque dur comme d'usine pour acer aspire 5738z?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
cdark04 Disque dur / SSD

Cle usb defectueuse

Bonjour, Ma cle usb de 32 giga corrompt irrémédiablement tous les fichiers que j'y introduis ... j'ai essayé les formatage dans tous les système...

r2e2p4
gregorchestra Disque dur / SSD

Disque dur d'un pc portable mis en externe !!

Bonjour, Mon pc portable merde alors j'ai enlevé le DD acheté un adaptateur pour le lire sur mon Pc Fixe mais j'ai ensuite un petit soucis !! J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gregorchestra
dede45678 Disque dur / SSD

Ddr sata seagate barracuda 2to

Bonjour, Ddr neuf non reconnu sur une carte mere ASROCK P4V88 meme avec touche Tab a noter que coté branchement sur Ddr, pas de possibilite d'ajou...

maxaren
parabou13 Disque dur / SSD

Je n'ai pas accès à mon disk dur

Bonjour, J'ai un disk dur de 160 Go sata je l'utilise ds mon ordi de bureau il est partitionné en 2 le C: et le D: mais depuis deux jours je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
tekdusud Disque dur / SSD

Disque dur wd my book 3to usb3

Résolu

Bonjour, voila je rencontre un gros problème je possède un home cinéma de marque LG sur lequel je branchais un disque dur externe 2to usb 2 pour ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tekdusud
delta 12 Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour Voilà le disque dur de mon PC portable a été changé car défectueux... Depuis plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais peut être fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
delta 12
Rognard Disque dur / SSD

Installation windows message d'erreur ?

Résolu

Bonjour, je suis en court d'installation de win 7 , et entre les démarrage de win7 il y a un message qui s'inscrit sur l'écran et ça attend , le m...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Rognard
Ðæth Disque dur / SSD

Information de compatibilité

Bonjour, Je souhaite upgrader ma tour en y ajoutant un SSD de 120Go dessus, ma carte mère étant la suivante : Gigabyte Technology Co., Ltd. M720-US...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ðæth
Frans72 Disque dur / SSD

Connexion hdd externe : accès impossible

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un nouveau disque dur externe TOSHIBA STOR.E PARTNER de 1To sur mon PC, port USB 3.0. Le led bleu du disque dur s'all...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
poupougne13
ahmed azale Disque dur / SSD

Problème de disc dur samsung

Bonjour, j'ai un disque dur externe SAMSUNG Il y a tous mes fichiers,photos, vidéos et autre travaux tout a coup il craque à chaque fois que je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jumulka
exceptionnel100 Disque dur / SSD

Probleme disc dur

Salut. J'ai un problème de disque dur de mon /contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop disc local D (volume D) j'ai 300 giga sur ce volume c'est du...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33
Romain38 Disque dur / SSD

Système d'exploitation disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher. J'ai le DVD d'installation de Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer provisoire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
r2e2p4
Raphy11 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe memup

Bonjour, je viens vers vous pour une aide précieuse! Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net mais rien ni fait... pas de solution et p...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul
coolbat Disque dur / SSD

Disque dur seagate momentus 5400.6

Bjour , Je voudrai savoir si ce disque dur est compatible avec mon portable dell inspiron 1300 c'est un ide de 2,5" à priori? de 250Go; Merci ...

r2e2p4
Mai7tu Disque dur / SSD

Problème de mémoire de disque dur

Salut, j'ai un problème de mémoire sur mon disque dur 1To, sur la mémoire total il ne reste plus que 31Mo au Total. Je ne sait pas ou est passer les 9...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun
Rognard Disque dur / SSD

Jumper sur dd s ata

Bonjour, j'ai un dd - MDT - MD0-BJDW-R0 7200RPM - ATA 300 - 8MB BUF - 160Go - Que je voudrais installer sur un pc dont la CM est une P4P800 SE, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Rognard
dourlens59 Disque dur / SSD

Supprimer partition definitivement

Bonjour, pour commencer je suis sur Windows 8 ... J'ai tous d'abord voulu installer en dual boot ubuntu, Or j'ai voulu allez trop vite et par conséq...

Docteur Gonzo
lyghta Disque dur / SSD

Probleme de disque

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un disque dure qui était sous xp et je les mis en externe pour récupéré les donner ..problème il me dit disque...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fabul
Gogo.62 Disque dur / SSD

Je n'arrive pas à formater mon disque dur

Bonjour, voilà j'aimerais formater mon disque dur, il est tellement encombré de spy et d'autres choses. Voilà j'ai cherché sur plusieurs forum et rie...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fabul
bzanana Disque dur / SSD

Libérer de l'espace sur mon disque dur (d)

Bien le bonjour à tous! Voila que depuis un moment que l'espace sur mon disque dur (d) affiche une barre rouge, il est presque plein. Pour un peu "pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968
halika Disque dur / SSD

Dd utilisé pour tv non reconnu sur pc

Bonjour J'utilisais le DD WDMy Passport 1T° pour faire les enregistrements de ma TV Panasonic GT30. Je n'ai plus besoin de faire des enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
halika
antho294 Disque dur / SSD

Besoin d'un avis sur mon disque dur

Bonjour, je viens de commander un disque dur interne 2to celui ci a 64mo de cache et c'est un sata 3 le souci est que je n'avait pas regarder la vites...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chris 94
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 31 224