Les discussions

Dmailer sync v3 modèle wd1600xms-00

Bonjour...!??? Comment récupérer en clair sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7 les dossiers et fichiers qui sont stockés, cryptés, dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
antipolis a

Bug ssd toshiba

Bonjour, Je viens vert vous car depuis peu mon SSD Toshiba 1TO ne s'affiche plus dans Ordinateur mais est détecter par l'ordi en question . Il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
antipolis a

Problème de raid suite à une réinstallation windows

Bonjour, Voici l'architecture de mon PC: 1 SSD pour l'OS 4 DDs de 2To en RAID 10 avec le logiciel d'Intel et le contrôleur ICH10R Voici mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Thorfinn

Problème disque dur externe wd elements 500 go instable

Bonjour, J'ai récemment acquis un DD externe WD Elements 500 Go USB 3.0 (alim auto). Il fonctionne correctement sur plusieurs PC différents mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
darems

Mon pc ne voit pas mon deuxième hd

Bonjour à tous Je voudrais scanner le Disque dur de mon pc sur un autre ordinateur ( tous 2 w xp pro) Problème : l'ordinateur ne voit pas le HD!!...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
henri

Réutiliser le disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 4 ans un pc qui fonctionne très bien mais qui, pour mon utilisation est un peu lent... J'ai donc acheter un nouveau pc plus puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Problèmes disques dur externe iomega

Bonjour, J'ai deux disques de type eGo USB 2.0 Portable Hard Drive (un de 250 Go et un autre de 500Go). Le problème que j'ai est plutôt étrange ^^...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Frip0u

Ssd verrouillé ?!?!

 Résolu

Bonjour, Je suis au prise avec un "drôle" de soucis ! Après avoir fait un arrêt complet de mon PC pour un brin de dépoussiérage, impossible de dém...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
melec

Panne disque dur- ordi

J'ai obtenu un nouvel ordinateur qui vient de parcourir environ 360km sur une route assez mauvaise. Lorsque je l'ai démarrer, le système Windows xp sp...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rado madagascar

Disque dur mouline et système plante

Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir d'obtenir un avis ou un conseil concernant mon soucis. Hier soir en rentrant du boulot, et après avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Relier hdd à un laptop

Bonjour, J'ai la carte vidéo de mon laptop qui a cramé mais mon HDD est bon; j'ai racheté un lap top et je voudrais savoir si => je pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
NBoyer

Souci de lecture avec mon disque dur externe

Bonjours, donc voila j'ai acheter un disque dur externe, ou je stock film / photo / vidéo / musique ... enfin rien de qui soit pas classique ... il fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Problème ssd samsung 840 pro series

Bonjour, J'ai acheté un ssd samsung 840 pro series (120 Go) dans l'optique d'augmenter les capacités de transfert de mon pc mais je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Djo La Force

Disque dur ruiné en 10h...

Bonjour, Je suis sous Windows 7 home premium 64bits, sur un Toshiba satellite. Après que mon ancien disque dur soit passé sous la barre des 15%...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Argl

Divers problème disque dure externe

Bonjour, a tous Voila mon souci j'ai mon disque dure externe qui déconne grave depuis un bon moment. Il mais 10 ans a écrire les ficher (ex:un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jul691

Problème avec ssd corsair force series gt 120 go

Bonjour, J'ai du effacé mon ssd avec le logiciel Corsair fourni, et depuis ma carte mère m'indique qu'il est désactivé, je ne peux donc plus boote...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe verbatim desktop hard drive usb 2.0 1tb

Ma diode verte marche arret ne s'allume plus malgré le remplacement de l'adaptateur 12 volts et le remplacement du cable usb à neuf. donc c'est autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
antipolis a

Aide pour lire un dd barracuda 7200 11

pb avec dd barracuda 7200 11 :"error read" plus d'acces

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
antipolis a

Clé usb fonctionne pas

Bonjour, Un ami m'a donné sa clé USB, quand je l'ai branchée, installation du pilote réussie et tout, mais quand j'essaye de l'explorer l'explorat...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
georges97

Formater disque dur pour un nouveau départ

Bonjours, J'ai un vieux PC sous vista. J'aimerais formater son disque dur afin de repartir de zéro. Je sais qu'après une telle action on perd le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lazzdingue

Disque externe repéré mais invisible

Bonjour, Je cherche à établir la liaison entre un PC sous XP et mon DD externe (en usb) qui apparait dans le gestionnaire de disques windows, mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
djano001

Pas d'accès au disque dur externe 2,5" usb2

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a prêté son disque dur externe Verbatim USB2 500go qui ne fonctionne plus pour que je puisse ainsi récupérer les données avec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
J.Locke

Disque dur

Bonjour, Cher internaute Pouvez vous m'aider, j'ai le pc de ma compagne qui a plus de place sur son disque dur C 872mo?? et il y a d'autre partions q...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fabul

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ ! Bon depuis ce matin j'ai un problème avec mon disque dur My Passport, je m'explique: (d'abord il faut savoir que je l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
melec

Solution en ligne similaire à un disque dur externe

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe western digital. Le problème c'est qu'il faut toujours le prendre avec soi lorsque l'on se déplace...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nadellen

Quel disk dur multimédia externe choisir

Bonjour, je cherche cela qui peut lire le meximum de format possible audio vidéo image de n'importe quel taille en mo ou go pour certaines grosses vid...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dock hdd

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un retour sur: Un dock HDD Ide/sata peut-il se connecter en usb sur un lecteur multimédia WD Tv live dans mon cas ? e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tintinspeed

Mon disque dur demande un code de 1ere utilisation

j'ai reçu un disque dur neuf de mon père pour remplacer celui de mon pc portatif (HP Probook) qui est foutu, mais quand je l'insère dans le pc et que...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Disc 1t neuf auquel il manque 69go

 Résolu

Yo!...(qui veut dire "salut bonjour" ect...ndlr) quelqu'un peu m'expliqué pourquoi, le disque externe "intenso" de 1T que j'ai acheté en promo à 89...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement dd par ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en tête mais assez chiant à faire ^^ Voilà j'ai acheté récemment un ordinateur portable (i3, 6 go de ram et 2go de grap...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Disque dur de tour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur d'une tour PC que je voudrai transformer en disque dur externe. Estce que c'est possible et surtout comment estce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Frip0u

Affichage incomplet de data d

Bonjour, depuis quelques temps et sans doute du fait d'une mauvaise manipulation,je n'ai plus qu'une partie de la data D qui est affichée (environ 20...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dur mort, récupération de données usb

Bonjour, Mon disque dur, en fin de vie depuis quelques temps est "mort" ce matin. Je ne souhaite pas le refaire fonctionner, simplement récupére...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Corner_boy

Raid 0

Bonjours! j'ai un gros probleme avec mon alienware m18x R1 ce matin... l'ordinateur ne veux pas booter car un de mes deux disque-dur n'est plus détect...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Missing operating system, ddi avec partitions

Bonjour, J'ai voulu tout d'abord restaurer mon pc (ddi c:/) car quand je l'ai acheter d'occasion il y avait deja deux partitions de 980go chacune. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Disque ko

bonjour a tous j'ai mon disque dur sata (pc portable) qui marche plus a cause d'un choc je l'ai débranché acheter un autre et je l'ai bronché comme e...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Impossible de visionner photos

Je viens d'acquérir un ordi Windows 8 et j'essaie de visionner les photos enregistrées sur un disque dur externe ADVANCE; je vois les photos mais n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage rapide disque dur externe et récupération de données

Bonjour à tous, le titre est pas très explicite mais je vais tout expliquer : J'ai un disque dur externe que j'utilisais sur Mac os, et donc formaté...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment cloner un disque dur???

salut, je suis un nouveau membre et sa ma première connexion sur un forum. je voudrais cloner mon serveur,plus précisement le disk dur(systeme e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
djamal.olium

Mon, disque dur a un probleme

bonjour alors voila jais un problème avec mon disque dur il me fais se message dereur voici en photo https://www.cjoint.com/?CIhnMIFF1qV merci d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nacer934

Utilisation de la partition de récupération

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je vous expose mon problème. Je possède un ASUS neuf avec deux disques de mémoire, un SSD avec 128 GB de mémoire et un HDD avec 75...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Clonage du disque dur

bonjour, mon nom est Phy lee. je veux avoir la définition du mot clonage et comment on arrive a cloné un disque dur

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
melec

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu et je n'arrive plus à l'ouvrir p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
loic

Mon premier ssd

Salut à tous ! Alors voilà dans quelques semaines je vais commander mon premier SSD. Du coup j'ai déjà cherché un peu, et j'ai trouvé un site qui ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Krowziss

Chkdsk disque dur

bonsoir a tous , j'ai remplacer derniérement mon disque dur interne chez un technicien et lors de 2éme utilisation le pc devient trés lent et j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vieu bison boiteu

Passer mon disque dur de pc portable a un pc fixe (gamer)

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai comme projet de monter un pc de gamer pièce par pièce mais je me demandais si vu que j'ai déjà un pc portable avec ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine pb, configuration pas définie sur la valeur

 Résolu/Fermé

Quand je veut faire une restauration d'usine, mais quand je la lance il me dit : La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Restauration usine pb , configuration pas définie sur la valeur

 Fermé

Bonjour, Quand je veut faire une restauration d'usine, mais quand je la lance il me dit : La configuration du disque dur n'est pas définie sur la ...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TheBledard

Dd externe problème de redondance cyclique

Bonjour, je sais que sur le forum il y a déjà pas mal de question comme la mienne, malheureusement toutes celles proposées ne sont pas parvenu à rés...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Trop de bad sectors sur disque dur externe et mbr invalide

Bonjour, je posséde un disque dur de 500 go sony , que je branche toujours à ma playstation 3, pour jouer à des jeux via multiman. hier j'ai tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fadhil_bueno
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 30 931