Les discussions
Clé usb protection d'écriture
Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux activer la protection d'écriture sur ma clé USB. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Win...
Disque dur externe reconnu comme lecteur de disque
Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce sujet a déjà été traité précédemment mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Mon disqu...
Pb de ssd
Bonjour, alors, je vous explique mon problème, j'ai un pc fixe dans lequel j'avais 1 disque dur d'1 To avec Windows 10 dessus, mon disque dur étant pr...
Disque dur ne s'affiche pas
voila mon disque dur ne fonctionne plus correctement (je pence que c'est suite a un enlèvement a chaud) c'est un disque de 1To partionner en 5 qui ce ...
Disque dur externe non reconnu apres chute
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Mon DD branché a mon ordi portable, en le prenant mon DD est tombé sur ma pochette d'ordi(chute de à peine 10cm). ...
Eviter de reformater un dd externe sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un Seagate 500Go, jusqu'à présent j'avais un message d'erreur de Windows mais j'arrivais à accèder aux fichiers. Maintenant impossi...
Disque dur externe non reconnu après chute
RésoluBonjour, Alors, voila ja iun big problème qui m'anéanti là. Par mégarde, j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une bonne trentaine de cm. C'est ...
Formatage dde
Bonjour, J'ai malheureusement formater mon DDE qui contener plus de 500GB. J'ai télécharger des logiciels comme Recuva, je coche la case pour qu'i...
Un souci avec mon disque dur externe
Bonjour le monde, Alors voilà j'ai un souci avec mon DD externe de 2TO, j'ai plus du tout accès à mes données. Je suis sous Windows 10 et en fait...
Hdd externe - partition endommagée ?
RésoluBonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...
Qu'est-ce qui prend 350 go d'espace sur mon pc ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai fait un nettoyage plus ou moins général sur mon PC, en supprimant les fichiers temporaires et fichiers ...
Logiciel pour surveiller smart
RésoluBonjour, Je sais pas si ça existe mais je cherche un logiciel qui permet d'être averti lors d'un changement dans les attributs SMART de mon Disque Dur...
Disque dur externe en raw et non ntfs
RésoluBonjour tout le monde !! Je viens de passer des heures sur les forums et je termine en vous demandant de l'aide ! J'ai un disque dur exter...
Impossible dé vérifier ou réparer disque dur bruyant.
Bjr. J'ai mon disque dur qui fait des bruits de clics et de claquement, c'est très embêtant. J'ai essayé de vérifier et réparer le disque via windows ...
[pc lent/plantage]
Bonjour, Tout d'abord pour expliquer mon problème : Il y a deux jour, je jouais à LoL pépère (+pages internet et divers onglet ouvert) et mon P...
Write error rate dans smart
RésoluBonsoir, j'ai changé mon disque dur il y a 4 jours et je viens de jeter un œil dans les attributs SMART de mon DD. Je trouve cette ligne: Write Error...
Clonage disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Je vais prochainement cloner mon disque de 500 Go, qui comprend plusieurs partitions, sur un disque d'un To. Co...
Passer d'un hdd a un ssd
RésoluBonsoir tout le monde, voila, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais la je sèche, je m'explique j'ai un Alienware m14x R2 et je souh...
Disque dur formaté
Bonjour, Ayant par erreur formaté le disque dur interne de mon pc portablr en Fat32, donc lors de la mise sous tension il m'affiche ''Operating Syst...
Température disque dur pc portable
RésoluBonsoir, j'ai changé le disque dur interne de mon PC portable (j'ai mis un Seagate Momentus spinpoint m8 500 go) Le disque dur ne bénéficie pas d'un ...
Toshiba canvio basics 1 to disque portables (6,4 cm (2,5"), usb
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe : Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir Qu...
Disque dur non reconnue
Bonjour ,comment je peut récupéré des photos sur un disque qui n'ait pas reconnue il claque
Reformatage de disque demandé après nettoyage manuel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 comment récupérer un disque externe qui demande à être reformaté ? je pense qu'il y a eu ...
Wd elements play incapable de détecter le disque dur
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a réparer mon disque dur multimédia WD Elements Play 1TO. Je m'explique, le disque dur interne de mo...
Disque dur externe
Bonjour, Je viens d'acheter un DDE pour mon Macbook Air; je peux lire les archives du disque mais je ne peux pas écrire dessous; peut être faut le for...
Mon hdd et divisé en 2 impossible de le réunir en 1 seul
Bonjour , mon disque dur 1to de mon pc fixe est divisé en 2 parties et il m'est impossible de les regrouper en 1 seul si quelqu'un peut m'aider sa ser...
Lacie setup assistant?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie Porsche Design P9230, quand je l'allume je ne vois pas de setup assistant, il y a 4 éta...
Trou sur le dessus du disque dur
RésoluBonsoir, j'ai remplacé mon disque dur d'ordi portable car celui ci était HS. Cependant le nouveau disque dur possède un trou sur le dessus '' do not c...
Problème démarrage pc portable
Coucou, j'ai un pc portable asus, quand je le lançais il me disais qu'il n'avait pas de partition ou booter. Alors j'installe moi même un nouveau dis...
Disque dur volé..
Bonsoir à tous, On m'a volé mon disque dur externe et voudrai savoir si il est possible de retrouver l'heure de la dernière déconnexion d'un disqu...
Utilisation de disque intensive par systeme et memoire compressé
Bonjour, Depuis les dernières MAJ de windows 10, mon ordinateur rame comme pas possible régulièrement à cause d'une tâche appelée 'Mémoire et sys...
Mon pc ne detecte pas mon dd au demarrage
Bonjour, mon pc ne detecte pas mon dd interne au demarrage alors j,aimerais savoir si il est possible de placer mon dd interne dans un boitiers et ...
Hdd, partitions et formatage
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer des vieux HDD pris sur des laptop avec windows XP ou 7 Starter installés mais pas fonctionnel. P...
Problème après arrêt d'un formatage qui est en cour.
Bonjour J' ai voulu formater un disque dur externe Seagate 2 To en NTSF Voyant que cela durait une éternité (j'avais décoché "formatage rapide"), j'...
Récupération de données
Bonsoir, la carte mer de mon pc portable à rendu l’âme, au lieu d'acheter une autre j'ai préférer ajouter un peux et prendre un nouveau pc portable....
Vérification/réparatin disque dur soux win xp
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de démarrer sur le cd d’installation Win XP pour faire une vérification et le cas échéant une rép...
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur
Bonjour à tous, Je rencontre un problème et malgré les nombreux posts à ce sujet je n'arrive pas à le résoudre. J'utilise sur mon ordinateur mon ...
Formatage usb
Bonjour, svp, je veux formater mon flash disque mais la réponse sur la page bios est : le type du système de fichiers est RAW. Le nouveau type ...
Disque dur d'un pc transformé en dd externe
Bonjour, J'ai fait retirer le disque dur ((sous Wvista)de mon emachine de bureau pour le mettre dans un boîtier et l'utiliser comme un DD externe. Le...
Disque wd de 250 gb affiche 128 gb
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai récupéré sur un ancien PC portable avec Windows XP Pack SP3, un disque "WD" de 250 Go, alors qu'il ...
Sata compatible sur sata2,...
RésoluSalut, en fait je voudrais remettre à jour certains de mes composant de mon pc et comme je dois changer de carte mère je me demandais si mon ancien hd...
Reconnaissance dd externe
Bonjour, Je cherche une solution au problème que je rencontre avec mon DD externe que j'utilise depuis près de 3ans maintenant. C'est un WD de 300...
Disque dur verbatim 2tb
Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 2 TB. Lorsque je le branche à mon ordi. le voyant bleu s'allume mais il ne fait plus le petit bruit q...
Mettre un deuxieme hdd et y installer w7
Résoluje veux installer sur un autre disque dur que celui que je possède W7, est ce réalisable de garder mon disque dur actuel sous XP branché a ma CM et de...
Boitier hdd externe pour disque d'origini dell studio 1555
RésoluBonsoir, j'ai une question assez simple je souhaite mettre mon disque dur interne de dell studio 15 (qui est un Ata si je ne me trompe) dans un boi...
Le contenue de mon disque dur externe ne s'affiche pas.
Bonjour, comme vous l'avez vu ci-dessus j'ai un petit problème. Le contenue de mon disque dur externe ne s'affiche pas, en effet il est est bien détec...
Probléme avec mon disque dur
Bonjour, je ne peux plus entrer dans mon disque dur externe.mon ordinateur le détecte mais il n'apparait pas dans "Ce PC" (l'équivalent de "poste de...
Calculer la capoacité de disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 6 Plateaux 2048 Piste par face 18 secteur par piste 4096 Bits par secteur
Disque dur qui ce déconnecte
Bonjour, depuis peu lorsque j'utilise mon disque dur au bout de quelque temps (environ 15 min) le disque dur se déconnecte sans aucune raison avez...
Disque dur interne en usb
Bonjour, J'ai un disque dur récupéré de mon ancien PC hors service . je n'ai plus de pc, en le branchant sur une prise USB de la TV j'ai eu ce messa...