Les discussions

"no bootable" à l'allumage

Bonjour, svp aidé moi car mon ordinateur affiche '' no boutable '' a l'allumage ! Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Anth0x

Récupérer données disque dur wd non reconnu

Bonjour, J'ai un DD WD que mon ordi ne reconnait plus.. Comment récupérer mes données? Merci pour toutes les aides apporté!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sannin_WD

Wd my passport non compatible avec mac

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un disque dur my passport, je voudrais l'utiliser sur mon Mac mais je n'y arrive pas, on me dit de le formater mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque externe wd non alloué et non initialisé

Bonjour, Je possède un disque externe WD 160go qui ne fonctionne plus depuis 1 mois environs. Quand je cliquer sur "Gérer" (clique-droit sur l'icône ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sannin_WD

Au secours disque dur externe ne marche plus

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon disque dur externe est tombé et mon pc ni mon lecteur dvd ne le reconnaissent. J'ai un peu fouillé dans di...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
makitoch

Formatage

Bonjour, svp, je veux formater mon flash disque mais la réponse sur la page bios est : le type du système de fichiers est RAW. Le nouveau type ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
dig dog

Clé usb ou disque ssd

Bonjour, j'ai une clé USB de 64go en USB 3.0 qui coûte 18€ et qui doit faire dans les 1cm de long, 2-3mm une fois insérée dans l'ordi et je me demanda...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer disque dur maxtor stm3802110a

Bonjour, J'ai un disque dur d'une capacité de 80go bloqué sur 31go Fabricant Maxtor Famille du disque dur DiamondMax 20 802110 Forme 3.5" Ca...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
luckydu43

Compatibilité sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC équipé d'un port SATA I J'ai commandé un disque dur interne 2,5" car celui d'origine est HS. Problème, je viens de remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur les racks de disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur 2,5" interne avec un Rack comme ceci: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457870000-20160313-124918.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ThePC

Problème segment enregistrement illisible

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour un disque dur Externe Samsung. Je suis très peu calée en informatique ... A chaque fois que je le connecte...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Comment departionner le disque dur sans formatter ?

Bonjour, Je voudrais departionner mon disque dur parce que j'ai un bout du disque qui fait que 200 go et que windows est installer dessus, ca fait...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tribun

Dd cloné ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Pour présenter mon ordinateur, c'est un Dell dimension 3100, sous XP édition familiale. Par faute d'espace sur mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
JALLBOB

Disque dur illisible, comment récuperer mes données?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport et recemment, je ne peux plus l'ouvrir sur mon ordinateur. J'ai testé pas mal d'options, mais...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
didmed

Couper-coller d'une clé à une autre - bug

 Résolu

Bonjour J'ai fait une grosse connerie :( J'ai voulu transférer les données d'une clé usb sur une autre, et au lieu de faire un simple copier-col...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Adri1infos

Freeze intempestive ?

Bonjour, je rencontre depuis le changement de SSD des freeze intempestive surtout en jeu ! comme je ne rencontrer pas (plus) de probleme avec m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tony79000

Probleme d'autorisation disque dur sur windows 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC monté par un informaticien J'ai deux disques : un SSD PNY (:C) qui marche très bien et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Problème disque dur pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Disque dur impossible a ouvrir

Bonjour à tous, mon disque dur reste bloqué, des que je le branche il charge longtemps puis me demande a etre formaté au bout de quelques minutes....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Wilou38

Fichier ou répertoire endommagé ou illisible.

Bonjour, je démarre mon disque dur externe en USB2 sous win 7 pro et le message suivant apparaît : d:/n'est pas accessible Le fichier ou le ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
-FortEtVert-

Notice disque dur wd elements

Je cherche une notice pour un disque dur WD Elements

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sannin_WD

Fichier sur dd externe

Bonjour à tous, J'ai supprimé des films de mon disque dur externe, et quand je le branche sur ma TV, ils apparaissent quand même ! Quelqu'un sait...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sannin_WD

Verbatim dd externe 5370 - 500 go - usb3 (bleu)

Bonjour, Ce disque dur externe fonctionnait très bien sous Windows 10. Et peu utilisé. Brutalement diode bleue allumée, cliquetis, non reconnu (ni ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sannin_WD

Image système : quelle méthode idéale ? (soft et hard)

Bonjour, Pour mon travail, j'utilise un PC de bureau avec des logiciels pro dédiés, des appareils USB et leurs pilotes, Win 8.1 mais aussi un po...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ginto5

Perte de mémoire de 3,5 to de mon disque dure après formatage

 Résolu

Bonjour, je parcours les forums et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème. Je viens d'installer un disque dure externe de la compagnie s...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
acohen612

Disque dur externe (ntfs) sur mac sans perte de données

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est en format NTFS mais je viens de passer sur Mac donc je ne peux rien écrire dessus désormais. Je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
MickSitFran

Mon disque dur s'allume sans apparaître et fait un bruit bizarre

Salut les geeks, J'ai un problème avec mon disque dur. Un pote à moi l'a déconnecté en pleine copie(d'après ce qu'il m'a dit) et il ne s'affiche pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Disque dur plante

bonjour a tous j'ai un probleme mon disque dur ma planté et je viens de le changer je voudrais mettre toute les données sur mon nouveau disque dur s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Mot de passe

Bonjour Je souhaite protéger mon disque externe par un mot de passe. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pascattack

Memoire disque externe partie dans pc portable

bonjour voila mon probleme,j ai achetai un disque dur externe samsung 1to et a l instalation je ne sais pas quel manipulation j ai bien pus faire mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
smidge230240

Disque dur hs

Bonjour, Voici mon souci: En allumant mon pc j'ai eu le message suivant " hard disk failure iminant please check up your hard disk ... " ( je ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Koozkooz66

Reparamétrer un disque dur vide

bonjour, suite à l'attaque d'un cheval de troie, j'ai effacé tout mon disque dur. du coup il est vierge, l'alimentation de mon pc fonctionne mais l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Alex375

Comment maintenir un disque dur externe en activité ?

Bonjour tout le monde, J'ai un HDD 2.5" 1To dans un boitier acheté séparément. Au bout d'un certain temps d'inactivité, il se met en quelque sor...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hdd externe tourne mais n'est pas reconnu.

Bonjour nouveau ici et très mauvais en orthographe (merci d'être indulgent) Voici mon problème. J'avais installer un disque dur de 1To sur mon so...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sannin_WD

Mes disques durs ne fonctionnent pas

 Résolu

Il y a peu de temps,mon disque dur pricipal est mort.Suite a cela je l'ai desinstallé et j'ai installé un autre de secours.Mais quand je lance le pc a...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
FariousXD

Disque dur 100%

Salut, Mon disque dur Toshiba DT01ACA100 tourne à 100% tout le temps. - J'ai windows 10 et j'ai testé de mettre les mises à jour de windows u...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe bug après chute

Bonjour, j'ai copié un fichier sur mon DD externe, et quelques minutes après après avoir fini il a chuté d'environ 50cm alors qu'il était encore bra...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pierre1310

Rajouter ssd est-il possible ? msi ge70 2qe(apache pro)-809xfr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC MSI GE70 2QE(Apache Pro)-809XFR et j'ai rajouté 4GO de RAM pour faire tourner le pc plus vite. Sauf que je trouve qu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
oktares

Disque en panne , escroquerie?

bonsoir à tous, comme mon laptop asusk73s est tombé en panne j'ai dû faire chancher le disque dur . par contre, le vendeur aimable comme une porte d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
guirezanne

Soucis de pc, disque dur grillé ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolée si je poste le message dans le mauvais forum, j'ai un soucis avec mon PC mais je ne sais pas d'où il vient ! J'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Lu

Récupérer données disque dur - câble usb sata

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est mort, carte mère HS. Je souhaiterais récupérer les données du disque dur, comment faire ? J'ai acheté un câble sata/...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
el barto

Disque dur illisible (raw) juste sur un ordi

Bonjour, comme beaucoup, du jour au lendemain mon disque dur externe est passé de NTFS a RAW et est devenu illisible sans comprendre pourquoi. (à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Fonction ms-dos non valide à cause d'une suppression de partitio

Bonjour, j'ai un problème assez contraignant. Hier j'ai fait une erreur en supprimant ma partition consacré a linux pour pouvoir étendre celle de Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jeannets

Disque dur externe intenso 2.5 usb 3.0 non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Intenso 2.5 USB 3.0 de 500 Mb (compatible USB 2.0 selon le boîtier). Il se trouve bien dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Faux

Pic de 100% sur mon disque local c (ssd) ce qui freeze l'ordi

bonjour, depuis hier j'ai mon ordi qui freeze de temps en temps puis qui reprend par après sans problème et j'ai remarqué que durant ces freeze mon d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
404n0tf0und

Disque dur format raw

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2To (Western Digital MyBook). Je l'ai divisé en 2 partitions, une pour mes films (M: - Multimédia) et l'aut...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Theboydu67

Suppression du partition

Bonjour, je cherche par où et comment je peut supprimé une partition pour avoir une seul partition dans mon ordinateur portable qui a le système wind...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Sannin_WD

Accident avec mon disque dur externe..

Bonjour, j'ai accidentellement fais tomber un aimant assez puissant sur mon disque dur externe posé sur le bureau. Depuis il ne fonctionne plus et mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Sannin_WD

Besoin d'aide pour créer différentes partitions de son ssd

Bonjour, Je viens d'acquérir ce pc portable aujourd'hui : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Comme vous le voyez il est sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
thev

Disuqe durs externe donnée

Bonjour, a tous ! je vient ci car j'ai des petites questions , J'ai fait tombée mon disque durs lors de mon embarquement de marin , il ya un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Sannin_WD
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 30 941