Espace disque faible
deborahcalais
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable, mon disque dur est partitioné (C: et D: ), j'ai un message de windows qui apparait tout le temps me disant qu'il y a peu de place disponible sur mon Lecteur D, quand je vais dessus (ils me mettent 4.07Mo de disponible et 297Go d'utilisé) pour faire de la place, je vais dans lecteur et là il n'y a quasi rien juste quelques dossier, en selectionnant tout les dossiers j'ai regardé la taille de tous et ça fait a peine 13.8Go... :o où est le reste ? j'ai même chercher après des dossiers cachés mais il n'y en a pas ? je ne comprend pas, je voudrais faire de la place mais je ne sais pas quoi retirer, car il n'y a rien a retirer..
Merci par avance pour vos réponses
J'ai un problème avec mon ordi portable, mon disque dur est partitioné (C: et D: ), j'ai un message de windows qui apparait tout le temps me disant qu'il y a peu de place disponible sur mon Lecteur D, quand je vais dessus (ils me mettent 4.07Mo de disponible et 297Go d'utilisé) pour faire de la place, je vais dans lecteur et là il n'y a quasi rien juste quelques dossier, en selectionnant tout les dossiers j'ai regardé la taille de tous et ça fait a peine 13.8Go... :o où est le reste ? j'ai même chercher après des dossiers cachés mais il n'y en a pas ? je ne comprend pas, je voudrais faire de la place mais je ne sais pas quoi retirer, car il n'y a rien a retirer..
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Espace disque faible
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Je te conseil (... éventuellement) de transférer tes dossiers de la partition (D:/) sur un autre support, puis de formater cette partition.
Ensuite, tu ré-injecte tes données sauvegardées dans cette partition.
Reviens vers nous pour nous faire part de tes conclusions.
Je te conseil (... éventuellement) de transférer tes dossiers de la partition (D:/) sur un autre support, puis de formater cette partition.
Ensuite, tu ré-injecte tes données sauvegardées dans cette partition.
Reviens vers nous pour nous faire part de tes conclusions.
Bonjour,
il s'agit des sauvegardes automatiques faites par windows 7 ( ne pas confondre avec les points de restaurations qui se font sur C )
tu devrais avoir
image backup, tu dois avoir plusieurs dossiers comprenant les dates, tu peux les supprimer et ne garder la dernière pas exemple.
pour supprimer ces sauvegardes automatiques qui se font sur D :
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la planification.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
il s'agit des sauvegardes automatiques faites par windows 7 ( ne pas confondre avec les points de restaurations qui se font sur C )
tu devrais avoir
image backup, tu dois avoir plusieurs dossiers comprenant les dates, tu peux les supprimer et ne garder la dernière pas exemple.
pour supprimer ces sauvegardes automatiques qui se font sur D :
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la planification.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Merci par avance