Besoin d'aide pour mes disc dur

darkneko95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme je voudrez mettre mon 2eme disc dur en local merci de m'expliquer
A voir également:

2 réponses

darkneko95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai enfin pouvoir installer des jeux avec se pc mais sa refuse au dernier moment
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Pouvez vous expliquer ce que vous avez déja fait ?
0
darkneko95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je t'explique j'ai acheter un disc dur a cash il mache et tout ya pas de souci mais se que veut c le mettre en local pour mettre des jeux MMO par exemple dofus
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

vous l'avez branché dans le pc ?
Il est detecté par le BIOS ?
Détecté par Windows ?
Vous avez crée une/des partitions ?
Vous avez affecté une lettre de lecteur ?
0
darkneko95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkneko95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te passe mon skype pour mieu en parler c'est dark_neko2
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334 > darkneko95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , on reste sur le forum .....
0
darkneko95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ba je peut metre des truk dessus mais pas les jeux c bisar et oui pour la lettre c E
0