Besoin d'aide pour mes disc dur

darkneko95 Messages postés 7 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme je voudrez mettre mon 2eme disc dur en local merci de m'expliquer

2 réponses

1. darkneko95 Messages postés 7 Statut Membre

j'aimerai enfin pouvoir installer des jeux avec se pc mais sa refuse au dernier moment
    0
  2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Pouvez vous expliquer ce que vous avez déja fait ?
    0
    1. darkneko95 Messages postés 7 Statut Membre

bon je t'explique j'ai acheter un disc dur a cash il mache et tout ya pas de souci mais se que veut c le mettre en local pour mettre des jeux MMO par exemple dofus
      0
    2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

vous l'avez branché dans le pc ?
      Il est detecté par le BIOS ?
      Détecté par Windows ?
      Vous avez crée une/des partitions ?
      Vous avez affecté une lettre de lecteur ?
      0
    3. darkneko95 Messages postés 7 Statut Membre > darkneko95 Messages postés 7 Statut Membre

je te passe mon skype pour mieu en parler c'est dark_neko2
      0
    4. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339 > darkneko95 Messages postés 7 Statut Membre

Non , on reste sur le forum .....
      0
    5. darkneko95 Messages postés 7 Statut Membre > phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ba je peut metre des truk dessus mais pas les jeux c bisar et oui pour la lettre c E
      0