Mon disque dure externe samsung ne s'affiche plus

Fermé
titi - 9 mars 2015 à 14:37
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 10 mars 2015 à 10:30
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'aider, j'ai mon disque dure samsung d3 station qui ne s'affiche plus dans samsung drive manager ??
A voir également:

1 réponse

ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 27
9 mars 2015 à 14:50
Euh... Si tu peut brancher ton disque dur en usb sur les port qui sont derrière ton pc, ça pourrais peut être refaire apparaitre ton disque dur. Saut si c'est un pc portable.
0
Alors mon disk dure est branché en U.S.B. 3.0 (SSD), le pc le reconnait mais c'est en lançant l'application "samsung drive manager", l'application se lance mais mon disk n'apparait pas ?
0
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 27
10 mars 2015 à 10:30
Je ne connais pas le logiciel samsung drive manager, mais si vous avez la possibilité de faire un scan ou un diagnostique, essayez de le faire. Ou branchez votre disque dur sur un autre port usb si possible. Et c'est peut être aussi dût au câble qui relie votre disque dur à votre pc (si votre disque dur n'est pas brancher sur une prise d'alimentation), ce câble peut ne plus donner assez d'énergie à votre disque dur pour qu'il puisse fonctionner.
0