Les discussions

Disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Brusquement je le rebranche pour récupérer mes données, il ne s'affiche pas sur mon poste...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sannin_WD

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. Je viens d'acquérir un SSD et je voudrais le mettre en DD principal sur mon Alienware Aurora R4. Je le branche don...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zamal34

Disque dur bloqué en raw ou ex-fat

 Résolu

Bonjour, en gros tout est dans le titre, un ex disque dur de ps4 est bloqué en RAW, le mieux que j'ai pu faire à été de le formater en ex-fat, mais l...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung sm951 sur cm rog maximus ranger vii ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau SSD, j'ai décidé de passer au PCIe ou M.2 pour un gain de performance ; mon choix est fait à ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Crooks

Ne reconais pas le disque dur externe

Bonjour tous le monde Je suis tous nouveau ici j'ai un disque dur de wd my pasport et je narive pas a lire le disque quant j'allume mo pc le dos...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Remplacer un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC Dell équipé de ce disque dur ST380815AS de 74.51 Go SATA II et j'aimerai le remplacer par un disque de 500 Go car je n'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
orschwihrer

Passer d'un disque dur sata à un ssd

Bonjour, Je viens de finir l'installation de mon nouveau PC, mais je pense que je vais devoir changer de disque dur qui fait ramer ma configuration....

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Emjysoft

Bitlocker

bonjour les amis (es) je suis dans un sérieux problème jai mi un mot de passe sur mon disque dur en activant bitlocker mais j ai oublie le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tomy2e

Disque dur cloné ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un Toshiba Satellite C660D depuis quelques années mais mon disque dur interne (un HDD) est défectueux depuis quelques mois. Ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Disque samsung externe

Bonjour, Pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter, Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Mac OS X...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
I.B

Changement pcb seagate - changement de frimware pcb

Bonjour a tous, j'ai récupéré le disque dur (Seagate barracuda 7200 1To) d'une connaissance pour réparation. Le disque dur ne s'allumer même plus....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
spefornow

Pcb seagate barracuda 7200.10 500 gbytes sata

Bonjour, je propose des pcb en farfait etat de fonctionnement provenant de disque dur SATA . 1er modele: Seagate barracuda 7200.10 500 gbytes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
spefornow

Disque dur asus r510 462

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus R510 et lors du démarrage une fois les mises à jour installées, j'ai pu constater que l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
TheMrCarton

Brancher un disque dur sur un pc allumé

 Résolu

Bonjour, Je dois faire quelques manipulations sur mes disques durs Je voulais simplement savoir si il est possible de les brancher en sata alors que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
miniradi

J'ai un disque dur samsung 1 terra mais pb pour le remettre à 0

Bonjour, Je n'arrive pas à reformater mon disque dur 1 terra tous les chemins d'utilitaire de disque me sont refusés ,Qui peut m'aider? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
I.B

Récupération données

Bonjour à toutes et à tous. Ayant eu un soucis avec mon disque dur de pc portable, je l'ai démonté puis mis sur sur station reliée à mon nouvel ordi....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
titi-40

Mdp disque dur ?

Bonjour, je désire mettre un mot de passe pour accéder à mon disque dur externe Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Disque dur seagate 120 g

Bonjour à tous je désire récuperer les fichier sur un disque dur externe de 120 giga, il n'est plus reconnu par mon ordi, c'est un seagate freeagent ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Disque dur a 100%

 Résolu

tout est dans le litre ( voir photo), je ne peut rien faire.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent - problème "protection en écriture" d'un disque externe !

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis. J'ai acheté un disque dur externe de 2To samsung. Jusque là, tout va bien. j'ai commencé à faire les sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
marinangel

Impossible de convertir un disque dur externe en ntfs

Bonjour, Voilà, j'avais un disque dur externe de 2To au format exFAT. J'ai eu des soucis avec donc j'ai lu sur des forums qu'il fallait que je le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
marinangel

Disque dur très très long a apparaitre sur mon poste de travail!

Bonjour a tous et toutes , J'ai depuis peu un très gros souci avec mon disque dur MEMUP externe kiosk series 2,2" 1TO ,jamais tombé,aucun virus ,fich...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
GAMA33

Redonner une nouvelle vie à mon ordi

Bonjour, comment reformater sereinement un ordi quand on a les disques de réinstallation et sauvegardé sur un dd externe ses documents quels fichie...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cristali

Problème changement disque dur !

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de 2008 , le disque dur d'origine commençait à avoir des soucis (redondance cyclique etc ...) donc j'ai décidé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cyrilou30

Recuperation

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit problème j'ai perdu l'accès à mon pc qui a du chopper une merde courant septembre 2014 et étant pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Starsky6055

Disque dur wd non reconnu

Bonjour, Je possède 2 DD WD identiques, l'un fonction très bien, l'autre j'ai un souci Je sens qu'il essaye de ce lancer mais rien Il n'est pas v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Bouger ssd

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si il est possible de simplement bouger un ssd vers un ordi sans probleme,le mien est sur ma tour mais j aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Danelectro

Disque dure externe passé en raw a la place de fat32

Bonjour, mon disque dure externe est passé (je ne sais comment) en RAW à la place de FAT32. Quelqu'un aurait-il une solution? Hormis recuva (qui à...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Impossible de retrouver mon deuxième disque dur !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 3 ans qui me permet encore de pouvoir jouer, travailler et discuter. Cependant il y a quelque temps j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Sannin_WD

Effacer un dossier

Bonsoir je voulais savoir si vous pouvez m expliquer comment faire pour supprimer un dossier qui etait sur mon disc dure externe que j ai deja supprim...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
prospect17

M.2 samsung xp941 series

Bonjour, je voulais savoir si il existe un autre SSD aussi puissant que le SAMSUNG XP941 Series mais en capacité 128 Go, je sais qu'il existe le Kin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
paulblassier

Disque dur monte à 53 degrés en jouant

Bonjour, Voilà, depuis le 26 juin mon disque dur monte à 52 degrés en jouant à world of warcraft. C'est le logiciel Acronis drive monitor qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Memup

Bonjour j'ai un disque dur multimédia MEMUP 1tera Mais depuis quelques temps je ne peux plus le lire sur aucun PC... Mais en revanche sur la télé je...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DENCORA

Initialisation et formatage d'un nouveau disque dur

Bonjour à tous amis de l'informatique. J'ai acheté dernièrement un disque dur de marque Western Digital Green WD60EZRX 6.0TB Lorsque je l'ai con...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dure extern tomber ne ce lie plus récuperations données ?

Bonjour, Mon disque dure externe (marque : memup) a fait une légère chute. Quand je l'ai rebrancher un bruit pas normal sortait de mon disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe qui ne s'ouvre pas et ne veut pas se formater

Bonjours mon disque dur externe ne fonctionne plus mais sur des autre pc il marche très bien alors voici mon problème,je suis sous windows 7 64 bit pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur hs ou récupérable ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car celui-ci ne veut plus démarrer ! En effet lorsque j'appuie sur le bouton "power" il dé...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tsuyo21

Restaurer asus eee pc

Bonjour, J'essaie en vain de restaurer mon ordinateur portable asus eee pc seashelle series. Je ne comprend plus rien l'ecran et tout noir avec e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Samael95478623109937

Disque dur endommagé

J'ai vérifié mon disque externe et le résultat donne (secteur defectueux) c'est un HHD de 2t, que faire ? --

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Problème de lecture de fichiers sur un disque dur externe

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un disque dur qui contenait un dossier "films" d'environ 250 Go, et j'ai voulu mettre dessus un autre doss...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Disque dur

bonjour , j'ai chez moi un disque dur de 200go bien remplis (un peu plus de 5go libres) le problème est que hier il démarrer normalement (lancement ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ati14

Probleme détection wd320bevt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un disque dur WD320BEVT, je l'utilise depuis un moment mais cela fait quelque temps maintenant que mes ordinateurs ne veulent ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur interne abimé

Bonjour, Bonjour, Bonjour,j'ai 1 blem avec mon disque dur interne de mon pc portable acer 7720z! il a tout simplement disparu des ecrans radar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Problème de dual boot non reconnu

Bonsoir, Ce matin j'ai complètement formater mon ordinateur, j'ai ensuite installé Android 4.4 KitKat avec une clé usb bootable. Mon disque dispose d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 2.5

salut j'ai des disques dur 2.5 3.0 il ne sont pas reconnu sur les ports usb 2.0 mais fonctionne sur des ports usb 3.0 sur 2.0 on dirait qu'il manque d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe sans alimentation ?

Salut, J'ai un vieux disque dur externe qui traîne dans mon grenier. J'aimerais bien le brancher à mon PC, mais je n'ai plus le câble d'alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sannin_WD

Configuration raid 5

Bonjour Tous, Je suis entrain d'installer un serveur HP Proliant DL380p Gen8. le problème est que je n'arrive pas à configurer le RAID 5. En effe...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MOUMEN12

Changement de disque dur

Bonjour, Alors voilas j'aimerais rajouté un DD SEAGATE BARRACUDA 7200.14 SATA 6GB/S 1 TO dans ma tour qui es déjà assez âgé lol en complément de cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Belzebuth@Satan71

Disque dur externe heden 'tac tac'

Bonjour, voilà quelques mois que j'ai un disque dur externe Heden de 250go. Avec, un câble qui fonctionnait très bien, mais aujourd'hui, l'embout s'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Problème disque dur utilisation 99% / 100% hôtes de service syst

Bonjour Je possède un pc laptop asus X550CA. J'ai un problème récurant avec mon disque dur qui tourne souvent à 99% / 100% à cause de "Hôtes de servi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Wartack
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 30 909