Les discussions
Mon disque dur fait un bruit bizarre .
Bonjour à tous , Quand j'allume mon ordinateur , il s'allume une fois sur deux. Je suis obligé de débrancher le DD et de le redémarrer 2 ou 3 fois. ...
Récupération des donnée
Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard d...
D/: effacé comment le récupérer
Bonjour, En nettoyant mon vieil ordinateur pc portable, j'ai effacé par inadvertance le disque D:/ avec les données que je tentais de sauvegarder. Pu...
Remplacer une prise d'alimentation
Bonjour ! La prise d'alimentation de mon disque dur est cassée, sauriez vous par quoi la remplacer ? (Je n'ai pas trouvé la même sur le net et je ne...
Mon mp3
mon mp3 comporte un port usb (déjà inséré) qui peut donc se brancher sur un ordi mais je n'arrive pas a mettre de musique ni sur mon ordi ni sur mon m...
Ssd d'une accent transformer
FerméBonjour, dernièrement ma fille a mis sans être consciente de ce qu'elle fait un mot de passe pour le Disdure SSD 64GB de son Tab Accent Transformer et...
Problème d'installation kingston ssdnow v300
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD Kingston SSDnow V300 de 240GB. Pour remplacer mon disque principal. je voulais donc brancher les...
Disque amovible externe
bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque toshiba .je n'arrive pas a l'ouvrir car il ne se trouve pas lorsque je l'insere dans l'...
Hp g7 "3f0 error boot device not found" : données perdues ?
Bonjour, Depuis pas mal de temps mon ordi portable hp pavilion g7 faisait un bruit qui ressemble à un "clac clac". J'ai vu qu'apparemment c'était ...
Mon dde est lu par la tv mais pas par le pc
Bonjour, J'ai un DDE Intenso qui fonctionnait très bien depuis longtemps et qui fonctionne encore parfaitement sur télé. Sauf que, il n'est plus dét...
Récupérer les données d'un disque dur externe inaccessible
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'utilise un disque dur externe de 640 Go et qui contient plus de 400 Go de mes données tellement importantes. ...
300 go manquants
Bonjour, J'ai un Asus k55v depuis maintenant 3 ans avec 500 Go de capacité de DD. Il y a peu j'ai décidé de le formater (f10 au démarrage). J'ai ch...
Etapes pour installer un nouveau dd
RésoluBonjour, Mon disque dur ayant quelques soucis, je souhaiterais en acheter un neuf sur lequel je mets le système d exploitation (j'ai un cd win 7),...
Chkdsk dans cmd accès refusé
RésoluBonjour, Après avoir suivi les instructions de ce sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19322255-mode-d-execution-eleve je m...
Disque dur
Bonjour a tous j'ai un ordi dell de 5 ou 6 ans acheter avec winxp qui me donne beaucoup de trouble je veut installer win 7 dedans peut pas formater le...
Mon disque dur (c:) est presque plein
Bonjour, j'ai un PC Packard Bell ixtreme M5740 ; Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz ; Windows7. ça fait 4 ans que je l'ai et il a toujours bien...
Restaurer le disque dur
Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur n'arrivait plus à démarrer (il restait bloqué sur un menu me proposant soit de démarrer windows norm...
Formatage impossible ?
RésoluBonjour je souhaite formater mon disque dur, alors j'ai suivi les instructions ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-and-format-a-h...
Dd samsung externe : accès impossible
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon disque dur externe ne veut pas s'ouvrir, et lorsque je le branche on me demande de le formater (mais le formatage...
Suppression de partitions d'un disque dur
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur plusieurs forum et tenté plusieurs manip' (sans succès), je pose ma question: J'ai récupéré un disque dur interne ...
Ssd 60go +dd 16mo cache = mémoire cache suffisante ?
Bonjour, Je compte m'acheter un pc dans lequel je mettrais un SSD de 60 go de chez kingston ainsi qu'un vieux disque dur de 500 go avec seulement 16...
Récupération de données
Bonjour, En voulant installer Windows 7 sur mon PC, j'ai, par ignorance, supprimé toutes les partitions de mon disque dur. Le disque dur était partit...
Disque dur
Bonjour mon disque dur n'est plus visible, même en slave ainsi qu'avec un adaptateur USB, comment faire pour récupéré mes données très importante? be...
Disque dur avec sony xperia z1
Bonjour a tous, J'ai acheter récemment un disque dur WD elements ainsi que le branchement permettant de le raccordé a mon Sony Xperia Z1. Seulement, ...
Installer un nouveau disque dur interne
RésoluBonsoir. J'essaie actuellement d'installer un nouveau disque dur interne; ayant démonté le boitier de mon ancien disque dur externe pour qu'il puis...
Disque dur non reconnu / accès impossible / plantages...
Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un gros problème avec un HDD externe (WD Elements, 2To, USB3, 2.5" auto-alimenté) Le disque dur est reco...
Disque dur bruit de moteur et plantages
Bonjour, depuis un certain temps, mon disque dur fait parfois un gros bruit, surtout quand j'utilise des programmes que je n'utilise pas d'habitud...
Impossible de lire la premiere partition d'un disque dur sur mon
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi HP avec Windows 8.1. Comme je venais de bousiller le CPU de ma vieille machine, je croyais pouvoir ut...
Problème dde
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon disque dur externe. Quand je le connecte à la tour de mon PC, un message apparaît me disant que lecteur ...
Démarrage pc
Salut. Mon pc portable modèle hp est tombé par accident alors qu'il était allumé. Un écran noir apparaît avec ce message : boot device not found, plea...
Faire un disque dur externe maison
Résolubonjour; je possède un disque dur ancien qui ce connecte avec un cable nap et je désirerais le transformer en un disque dur externe. J'aimerais l...
Dd 1to 64mo cache ou ssd + dd 500go 16mo cache ???
Bonjour, Je suis sur le point de commander mon pc et je me demandais ce qui valait plus le coup entre acheter un DD de 1To avec 64mo de cache ou gard...
Réduction de la taille du disque dur
bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide pour comprende ce qui se passe... j'ai utilisé O1&O defrag pour défragmenter mon disque dur et à la f...
Disque dur interne (neuf) non-reconnu par bios
Bonjour à tous. Petit souci: j'ai racheté un disque dur pour mon PC portable (jusqu'à maintenant je ne lançais que des live-USB, encore dailleurs). Mo...
Installation d'un ssd sur un msi ge70
Bonjour, je viens d'acheter un SSD de type mSATA pour mon MSI GE70 qui en avait cruellement besoin. J'ai donc réinstallé windows sur ce ssd, et ...
Disque dur non reconnu (récup de données)
Bonjour, Je possède un WD Élément SE Portable de 1To (P/N WDBABV0010BBK-00; S/N WX51AC078875) qui n'est plus reconnu par Windows. Je l'ai sorti cor...
Disque dur externe
Bonjour j'ai 3 disque dur externe qui sont branche en permanence avec mon pc fixe et je voulais savoir si sa abime les disque si je l'ai éteint a chaq...
Windows pour les mini pc n'ayant pas de disque dur
j'ai acheté un mini pc Asus EeePC séries ,je n'ai pas fais attention quand à ses caractéristiques. il s'est avéré qu'il n'a pas de disque dur .il est ...
Perte de données après formatage rapide
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide parce que j'ai voulu jouer les informaticiennes alors qu'il n'en est rien et maintenant je ne m'en sor...
Disque invisible dans le poste de travail
Bonjour, j'ai un disque dur externe 1 terra qui fonctionnait correctement sous Windows 8.1 avec un pc hp probook 4540s. A présent si branche le disque...
Disque dur bip bip
Bonjour à tous, Il y a quelques jour, j'avais un eee pc Asus qui ne fonctionnait plus. Impossible de redémarrer sur Windows, des que je l'allumais ...
Disque dur : inconnu non initialisé
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'un disque dur interne 3.5. Pour vérifier qu'il était en bon état, je l'ai connecté en tant que disque dur externe a...
Disque dur externe inconnu comment récupérer les données?
Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aide.J'ai un disque dur externe 500GB (Intenso) Qui a planter. J'ai essayer de le bran...
Supprimer les partions
RésoluBonjour, salut a tous je voudrai supprimer les partions de mon disque dur externe.et merci
Message qui fait peur lors d une récuperation de dd
RésoluBonjour, J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces c...
Données disque dur perdues à tout jamais ?
Bonjour, Je possède un disque dur D'1 To de capacité (que des films) et j'ai été contraint de le débrancher brusquement pendant un transfert de ...
Ssd neuf non reconnu dans gestionnaire de disques
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer mon HDD par un SSD, comme c'est un Samsung j'ai eu un logiciel de migration avec. Mon problème est que le SSD n'e...
Diagnostiquer un disque dur hs
RésoluBonsoir à tous, je viens vers vous suite à un problème avec un disque dur d'ordinateur portable qui est inaccessible (Disque Dur Toshiba), impossible ...
Question partition apres installation d'un nouveau dd
RésoluBonjour, Dans le repertoire "ordinateur" je vois donc 2 disques, C et E, sur C il y a 931 go et sur E il y a 99,9 Mo (dont 71 mo utilisés) - comme...
Démarrage pc bloqué par un dd externe branché.
Bonjour, Pourquoi un disque dur externe (NTFS), bloque le démarrage du PC (Windows XP SP3) avec un bip continu, si celui-ci est branché (USB2) avant ...