Les discussions

Les disques sata pour acer aspire m7720

Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc de bureau acer aspire M7720 il y a possibilité d'ajouter deux disques durs interne sata dans la trape de face...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Totem-itou

Hell dd externe

Bonsoir , en rebranchant mon DD externe je m'aperçois qu'il n'apparaît plus dans l'ordinateur je regarde dans le menu de gestion de l'ordi pour lui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Erreur windows 8.1 "kernel data impage error"

Bonjour, je m'explique, mon ordinateur freeze beaucoup, que se soit sur le bureau que sur les jeux-vidéos. Lorsque je suis sur internet, je regard...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MrNeuArm

Informations à récupérer d'un disque dur externe

Bonjour à tous, mon disque dur externe me pose quelques soucis. Il est détecter par mon ordinateur seulement à un endroit: l'endroit pour le déconne...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

bonjour tous le monde j'ai voulu faire une une restauration et j'ai commis une grosse erreur et j'ai cliquer sur " erase hard-disk " donc je suppos...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

[curiosité] disque dur "mort" mais je boot ubuntu ?

Résolu

Bonjour à tous, je crée ce topic car j'ai une petite incompréhension à propos de mon disque dur. J'ai mon laptop HP en dual-boot, et avant-hier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fenpraid

Erreur de périphérique e/s

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il est reconnu mais je n'arrive pas à rentrer dedans! Quand j'essaye de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Daenerys_WD

A l'aide clé usb

Bonjour voilà j'ai acheté une clé USB Kingston DTSE9 64Go. J'ai mis des films quand elle été encore sous exFAT mais pour pouvoir mettre un plus gros ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

Recuperation de donnée

Bonjour a tous, voici mon probleme. JE SUIS PAS DOUER !!! J'ai accidentellement supprimer la mauvaise partition de mon disque dur, je voulais de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur n'apparait pas à l'écran

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 3TO western digital, j'ai mis des films dessus depuis mon ordinateur mais en le branchant au lecte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Judex

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, ayant un disque dur de faible capacité de stockage (224go), j'aimerais savoir si : 1- je peux le remplacer par un disque dur de par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu après une chute

Bonjour, Bonjour, mon disque dur externe a chuté (pas brutalement) du bureau jusque sur le sol (environ 80 cms) et il n'est plus reconnu par m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
madmyke

Disque dur interne ordinateur en panne

Bonjour, j'ai besoin d'aide...je en suis pas doué en informatique! Voici mon problème. Le message suivant s'affiche: "réparer ou changer votr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dique dur data asus

Bonjour, mon disque data n"a plus que 108 libre sur + de 300 que dois faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

JSmithJ

Message avant une suppression

Bonjour, Comme cela arrive sans doute à tout le monde au moins une fois dans sa vie, je viens de perdre un dossier complet de photos (celui des vaca...

antipolis a

Booter sur un autre disque

Bonjour, J'ai un disque dur sur lequel j'aimerai pouvoir booter. Il s'agit d'un disque provenant d'un autre ordinateur portable. Sur ce disque est i...

Bepo

Impossible d'ouvrir mon disque dur ...

Bonjour à tous, Voilà j'ai un disque dur multimédia que je ne parviens pas à ouvrir je m'explique. Quand je le branche il le reconnait mais comme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Effacer les fichiers supprimés du disque dur

Salut, quelqu'un connaîtrait-il un logiciel permettant de supprimer de façon définitive et irrécupérable des fichiers déjà supprimés (et donc corbeil...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
AppS

Disque du toshiba s'allume mais introuvable et non detecté

Bonjour, J'en appelle aux personnes expérimentées qui pourrait m'aider à régler (je l'espère) mon souci avec mon disque dur Toshiba 1T (je ne conn...

Daenerys_WD

Disque dur externe invisible

Bonjour, J'ai un DD externe WD 1T qui n'apparait plus. Par contre je le vois sur gestionnaire de peripherique/ lecteurs de disques. Il est branché su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Parttiton de restauration

J'ai effacer sans m'en rendre compte la partition de restauration de mon Alienware. J'ai voulu sauvegarder des fichiers via alienrespawn mais il me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jeannets

Disque dur non reconnu après un formatage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai formaté un disque dur à partir de ma télévision Panasonic, pour pouvoir enregistrer les programmes TV, je voulais juste t...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jeannets

Nouveau disque a 2 partitions, impossible de les regrouper.

Bonjour, Je viens d'acheter un DD de 4 To, mais lors de son branchement, je vois 2 partitions non allouées, une de 2To, et une d'environ 1T7 (la ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tiffado

Remplacer dd hp vers dell

Bonjour, Je vais m'offrir un pc en attendant de m'en faire un.Celui-ci sera de marque Dell.Ma question:puis-je installer mon DD 1TO venant du HP av...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a

Formater disque dur mac pour pc-windows ?

Bonjour ! J'ai grandement besoin de votre aide ! Je viens de recevoir mon disque dur externe acheté par internet, c'est le Toshiba 1To, 3....

Daenerys_WD

Problème disque dur

Bonjour j'ai un problème avec un disque dur externe dane elec 500 le voyant s'allume normalement mais l'ordinateur ne le reconnais plus au bout de 2 ...

Daenerys_WD

Disque dur endommagé

salut!!! je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide!!! j'ai mon disque dur externe de marque Western Digital My passport de 500GB qui a subit un ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Sannin_WD

Gros problème de formatage

Bonjour, J'ai acheter un disque durs externe western de 650GO. Je n'arrive pas a déplacer de gros fichier qu'elle soit en FAT32,exFAT ou même NTFS....

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Mon disque dur externe ne repond plus

Bonjour à toute la communauté. J'ai un DDE 3.0 qui depuis quelques ne s'affiche plus sur aucune machine. Quand je branche, sa vibre mais aucune réacti...

Daenerys_WD

Probleme disque dur externe western digital

Bonjour, je vous informe de mon probleme , mon disque dur externe fait 1000go , j ai utiliser 700go . j ai voulu sauvegarder le dossier de restaurat...

Daenerys_WD

Mon disuqe dur n'est plus detecter

Bonjour, comment faire si je veux reformater mon disque dur externe seagate 2to si mon ordinateur ne le detect plus Configuration: Windows Vist...

Daenerys_WD

Compatibilitée window 7 hp 15 notebook pc 15-g020ca

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si le ordinateur portable:hp 15 notebook pc 15-g020ca est compatible avec windows7 pour l'instant j'ai window 8.1 m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
master942011

Windows 8 disque dur détécté/non reconnu

Bonjour, Tout est dans le titre, hier encore tout marchait parfaitement, mon dde est formaté en wfbs pour mes jeux wii depuis pas mal de temps mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jeannets

Installation de windows sur dd neuf impossible

Bonjour, Suite à un changement de carte mère et j'ai racheté un nouveau DD quand j'ai démarrer mon pc je lance l'installation de windows 7 mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Disque dur hp pd500a ne s allume pas

Bonjour à tous, J ai recherché dans différents forums, mais je n ai pas trouvé la réponse à ma question. Je viens d essayer de brancher mon DD: ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Chris 94

Disque dur ssd ou hdd ?

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était déjà posé mais ne vous inquiétez pas le but de ma question n'est pas de savoir a quoi sert un disque d...

-Yox-

Lecteur de disque dur inconnu dans la défragmentation

Bonjour, Depuis le passage à Windows 8.1 , quand je vais dans le défragmenteur de Windows , ça m'indique un volume que je n'avais jamais avant . L...

helo2704

Plantage disque dur externe usb!

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Maxtor DiamondMax21 250go formaté en NTFS et installé dans un boitier externe. Hier, coupure de courant et le ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lou

Mon disque dur externe ne s'affiche pas !!

Bonjour, Bonjour tous le monde, voila .. je viens d'acheter un Lenovo G500 Notebook que j'ai mi sous Windows 8.1 (question de compatibilité des pi...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Mehdyseggari

Arret/extinction du disque interne

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Debian Wheezy (plutôt récemment ) mon disque dur à un comportement agaçant : Il s' arrête très vite en cas d...

Yremia

Comment démonter toshiba store.e plus

Bonjour, Mon copain à acheter un disque dur externe Toshiba STORE.E PLUS et aimerais le mettre sur la ps3 ultra slim qui'il vient de s'achete...

Justine4576

Perte d'espace sur un disque dur

je n'arrive pas à rendre à mon disque dur sa taille initiale.Au début sa taille était de 500Go,maintenant ça s'est réduit à 18Go.j'ai essayé de le rep...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur 0 octets depuis passage sur mac

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe. J'ai branché ce dernier sur mac, et depuis plus rien : 0 octet. J'aurais du partitionné mo...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bouky

Quel disque dur ssd choisir pour mon toshiba satellite l755

Bonjour, je souhaite changer mon disque dur interne par un disque dur SSD . Pour mon pc portable Toshiba satellite L 755 . Je ne sais pas quel model...

ucou

Connecter disque dur pc portable sur un autre pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque asus modèle X43S. Pour une raison inconnue en l'espace d'une heure après l'avoir fermé, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
FERRIZ

Disque dur branché sur télé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe western digital 3TO que je veux brancher sur une télé Toshiba mais on m'a dit qu'il était impossible de le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
antipolis a

Formater en fat 32

Résolu

Bonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
raffa3

Y a-t-il 1 disque dur avec deux partitions ou 2 disques dur?

Pc de bureau Modèle # : CG8270-CA002S d'ASUS (Core i7-3770 d'Intel/SSD 128 Go/Disque dur 3 To/RAM 32 Go/Win 8) Y A-T-IL 1 DISQUE DUR interne avec deu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bizbiz3

Comment déplacer le dossier appdata sans danger ?

Bonjour à vous!! J'ai visité de nombreux forums avant de poser ma question, mes les réponses étaient assez peu claires pour moi, donc je me tourne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Marlius

Durée de vie entre un hdd et un ssd

Résolu

Bonjour, un SSD aura t'il une meilleur durée de vie que un HDD. Sans compter les chocs ou les vibrations mais bien une durée de vie en temps normal....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lady1994
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 30 987