Les discussions

Impossible de formater mon disque dur externe

bonjour, j'ai essayé de formater mon disque dur externe par plusieurs méthode ( click droit + formater, ms dos, gestionnaire des disques), mais le r...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
raspey

Pc ne répond plus

Bonjour, Je suis une nana et je suis très nulle en informatique. J’espère que quelqu’un pourra m’aider car c’est mon outil de travail je suis très e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Help transfert hdd -> ssd

Bonjour, Voila mon soucis, un de mes PC portables a rendu l'âme, cependant son HDD est intact je l'ai donc démonter et mis dans un adaptateur pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fabul

Nouveau pc portable lent

Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un nouveau pc portable, le Acer Aspire F15 ( i3 2GHz, geforce 940mx, 4go de ram, 1to hdd) Apres une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Problème sur un ssd (sandisk ultra ii)

Bonsoir, Tout d'abord je vais commencer par expliquer le problème et vous donnez les avis pour que je puisse essayer de résoudre le problème. Vo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Rem69200

Transfére de logiciels sur un nouveau disque dur

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me trotte depuis longtemps et eyant acheter un nouveau disque dur, je viens vous posez la question aujourd'...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Chris 94

Disque dur non alloué non initialisé ???

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur interne de mon ancien lenovo X60S professionnel dont l'état est défectueux pour m'en servir comme disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
batave13630

Disque dur reconnu mais inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ne marchait plus pour récupérer mes données. Je l'ai branché en USB sur mon nouvel ordi à l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Compatibilité + rempla dd ordi portable

Bonjour, Suite à une erreur SMART sur mon HP Pavilion Dv7 qui indique que mon DD va lâcher, j'ai envie de tenter un changement de disque. Plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Transféré de logiciels sur nouveau disque dur

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me trotte depuis longtemps et eyant achater un nouveau disque dur, je viens vous posez la question aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NouZ-Bi

Disque dur non pris en charge

Bonjour, Mon disque dur externe étant plein j'en ai acheté un autre. Quand je l'ai reçu il était en exFat, je l'ai converti en NTFS pour pouvoir le l...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Tester la fiabilité d'un disque dur

Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Doudoux.30

Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
phefene

Disque dur externe endommagé

Bjr Je possède le disque dur d'un pc portable qui m'avait laché. Sur ce disque des données (photos, docs...) que je veux récupérer. J'ai acheté un bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
paslau35

Disque dur en lecture seule mac os

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon disque dur. Je l'utilise sans problèmes depuis deux ans environ, sur mon mac book air (2011, sous Mac Os Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Jeanne

Formatage impossible (nouveau sdd): erreur

Résolu

Bonjour, J'ai récament fait l'aquisition d'un nouveau disque dur (SDD), le modèle SAMSUNG V-NAND 850 EVO de 250 go afin d'avoir d'avantage de place...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
superlink007

Remplacement lecteur cd par ssd et pb d'irq

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS G551JM et j'ai souhaité remplacer le HDD d'origine par un SSD tout en conservant le premier et le positionner en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
clao260

Récupération de données sur disque dur endommagé

Bonjour, j'ai un problème (très gros) avec mon disque dur actuellement. Je manipulais mon PC, quand tout à coup, il s'est planté et l'écran est devenu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raisin

Quota du disque

Bonjour* c'est quoi le role de quota du disque ? et merci a votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

L'ordinateur refuse de booter quoi que ce soit.

Bonjour, En voulant démarrer un autre Ssd, je me rends compte que celui ci ne peux pas être démarrer par lordianteur, celui ci bloque tout autre di...

Sasocisse

Image système

Bonsoir, j’ai actuellement un ssd en mbr et un ssd en gpt, mon OS est sur le ssd mbr et je voudrais transférer l’OS sur le ssd gpt , cependant le logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Nadeck

Problème avec l’asus a ma mère

Bonjour, Je me permet de joindre se forum car je rencontre un gros problème avc le pc portable que ma mère m’a passer ce pc et un asus avc en pr...

ginto5

Formatage disque dur

Bonjour, donc j'ai essayer de formater mon disque dur, quand j'ai cliquer reformater, il a eu un bug et je ne peux plus reformater mon disque dur ...

Erwan031284

Réservé au système

Résolu

bonjour j'ai 3 disques durs C,D et un troisième appelé réservé au système . comment fusionner pour avoir seulement c et d comme il y avait au début.m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jaberrebaj

Avis sur le crucial mx500 2.5-inch

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
slacker

Raid 10 en panne, que faire

Bonjour, j'ai un raid double comprenant 3 disques durs. Tous les 3 sont en bon état selon le gestionnaire des espaces de stockage, mais le pool est ...

anto

Disque dur interne non détecté !

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre mon disque dur interne de s'affiche pas. Je précise que mon HDD est détecté dans le BIOS mais n'y e...

poupougne13

Clé usb pas reconnue par ordi ?

Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus les clés USB...j'insère une clé USB et l'ordi semble l'ignorer...pourquoi ?

Erwan031284

Problème installation disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien qui était d'une énorme lenteur. Le problème, c'est qu'après l'avoir inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Boot sur mon ssd et effacer windows de mon hhd

Bonjour, J'ai acheté un SSD 240Go sur lequel j'ai installé windows. J'aimerais désormais supprimer windows de mon ancien disque dur pour m'assurer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
laych

Cloner mon os sur mon ssd

Bonjour, voila je pensais m'en sortir tout seul mais là j'arrive à un point ou je n'y comprend plus rien. J'ai un disque dur WD de 1to et je vie...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HipNaboT

Clonage

Bonjour, j'ai actuellement un Sandisk Ultra II, 240 Go, SATA III o est installé windows 10 ainsi que quelque données(logiciel,jeux, ...) et je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
epango

Mon portable est tombé

et le HDD semble avoir subi le choc ... je veux changer de disque, mais comment ? je veux dire que la préinstallation semble ref...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
paulhux

Formater disque dur sans déverrouiller l'ordi

Bonjour à tous, je vous explique ma situation. J'ai l'intention de réparer un ordinateur portable que j'ai casser il y a peu de temps. Je dois changer...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cjldomi1

Je ne peux pas fusionner deux partitions sur un même disque

Bonjour, Il faudrait m'éclaircir sur quelque chose. Voilà. Je viens juste de me souvenir qu'il y a longtemps, j'avait séparé mon SSD en 2 partition...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
fabul

Info ssd

Résolu

Bonjour, à tous alors voici ma question. Je souhaiterais savoir ci sur mon pc portable hp omen model : w215nf il y aurai un deuxième emplacement pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01

Disque dur ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon pc j'entends le disque dur qui travaille et ensuite plus rien impossible de mettre en marche mon pc. Le clavier n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
poupougne13

Mon pc détecte plus mon disque dur..

Bonjour à tous je m'en remet à vous après plusieurs tentative rien ne va.. je vous explique mon problème : Hier soir tout fonctionnait correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Marylin2

Récupération de l partition disque dur gdd

Bonjour, S'il vous plait, je viens d'acheter un HDD externe de 1To. J'ai voulu partitioné mais je me suis rendu compte que le système de fichier de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Pb clé usb , inserez un disque dans le lecteur usb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé USB j'ai un fichier que j'ai sauvegardé dessus et une fois arrivé chez moi pour continuer à y travailler dess...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cacouette65

Échange de disque dur (pleins)

Bonjour/bonsoir ! Je souhaite échanger deux disques dur PLEINS de leur tours, mais je me demande en dehors du côté hardware, dois-je formater les dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Pierre1310

Disque dur non reconnu

Bonsoir, Je viens d'acheter un disque dur MAXTOR M3 Portable et je ne réussis pas à l'utiliser, il ne s'affiche sur aucun des ordis sur lesquels j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
billmaxime

Hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, Sur mon portable MSI CR 72 6ML, j'ai installé à la place du lecteur DVD un boitier spécial pour mettre un HDD qui était à l'origine le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dmaitre

Probleme de place sur dd vide

Bonjour, Je viens de vider complètement mon disque dur Barracuda de 2 TO (non partitionné), il ne reste plus rien dessus et ce dernier m'affiche u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Partitions , boot

Bonjour , j'aimerai savoir pour qu'un disque puisse botter sur son système d'exploitation , il faut que le disque dur comporte une partition boot et u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
superbarnis

Impossibilité de charger windows après changement de disque dur

Bonjour, Sur un ordinateur portable HP Pavilion 11-k000nf j'ai changé le disque dur qui a rendu l'âme ( DD de même capacité :500Go ).Ce nouveau diqu...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
astuces72

Disque dur maxtor qui fait des bip bip

Résolu

Bonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ricarno69

Pc très lent suite à maj. possible que ce soit le disque dur

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à un problème survenu du jour au lendemain. Après avoir fait une MAJ windows forcée à l'arrêt mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Flo

Dde illisible et non formatable

Bonjour à tous, j'ai un DDE qui est actuellement illisible. Lorsque je le branche il me demande de le formater avant de pouvoir l'utiliser J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
gugu01

Récuperation des données d'un disque dur

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à récupérer les données d'un disque dur, Or j'ai installé un 2eme Disque Dur SATA su...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Daniel
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 30 999