WD USB 3.0 marche plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- WD USB 3.0 marche plus
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
27 mars 2015 à 09:20
27 mars 2015 à 09:20
Bonjour flo7634,
Il nous faudrait quelques renseignements complémentaires pour identifier le souci.
Quel est le modèle exacte de ton DD ? Quel est ton système d'exploitation?
As-tu essayé un autre câble et port USB ? As-tu testé le DD sur un autre ordinateur ?
Je suppose que tu ne le vois pas dans le Poste de travail, est-ce qu'il apparaît dans la Gestion des disques ? Pour y accéder clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques. Quelles sont les infos y indiqués ( état, système de fichiers) ?
Est-ce qu'il est détecté dans le Gestionnaire de périphériques ?
S'il est détecté quelquepart, télécharge le logiciel de diagnostic du constructeur WD Data Lifeguard Diagnostic pour tester l'intégrité du disque. C'est par ici: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=2CKN2Z .
Voici les instructions d'utilisation du logiciel : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=5ZsuoT
Pour ce qui est des bruits, il est vrai que certains bruits pourraient indiquer la défaillance du disque. Je te fais parvenir un article à ce sujet:
http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=AtPNkY
Est-ce que tu as des données importantes sur ce disque?
N'hésite pas à revenir pour partager les résultats de ces vérifications:)
Il nous faudrait quelques renseignements complémentaires pour identifier le souci.
Quel est le modèle exacte de ton DD ? Quel est ton système d'exploitation?
As-tu essayé un autre câble et port USB ? As-tu testé le DD sur un autre ordinateur ?
Je suppose que tu ne le vois pas dans le Poste de travail, est-ce qu'il apparaît dans la Gestion des disques ? Pour y accéder clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques. Quelles sont les infos y indiqués ( état, système de fichiers) ?
Est-ce qu'il est détecté dans le Gestionnaire de périphériques ?
S'il est détecté quelquepart, télécharge le logiciel de diagnostic du constructeur WD Data Lifeguard Diagnostic pour tester l'intégrité du disque. C'est par ici: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=2CKN2Z .
Voici les instructions d'utilisation du logiciel : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=5ZsuoT
Pour ce qui est des bruits, il est vrai que certains bruits pourraient indiquer la défaillance du disque. Je te fais parvenir un article à ce sujet:
http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=AtPNkY
Est-ce que tu as des données importantes sur ce disque?
N'hésite pas à revenir pour partager les résultats de ces vérifications:)
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 20:40
27 mars 2015 à 20:40
Merci de ta réponse le modèle de mon DD est un WD10TMVW, il n'est détecté nul part. Il fais un drôle de bruit et on ne peux pas le démonter, ce qui un peu embêtant vu que j'avais plus de 500 GO de données.
J'espère t'avoir donné assez d'informations.
J'espère t'avoir donné assez d'informations.