Les discussions

Ssd et peer to peer

Bonjour, j'aimerais savoir si il était néfaste pour un ssd de faire du peer to peer avec des fichiers stockés sur celui ci ? Et si les débits de down...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mmmax

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de l'ordi portable de ma fille et dessus j'ai enregistré des dvd que j'avais sur une clé USB mais mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque defectueux

bonjour, j'ai un dd qui fonctionne très bien sur ma tv pour la lecture de film ou regarder mes photos. mais quand je le branche sur mon ordi, on me ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur.

Comment puis-je agrandir la partition C de mon PC portable? La partition D Data est plus grande que la partition C. Je souhaite agrandir l'espace lib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fabul

Memorisation de données sur un disque dur

Pourquoi le disque dure n'est pas volatile comme la RAM et pourquoi la RAM perd ses données?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Remplacement disque dur pu acer

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon pc portable Acer aspire 5738zg. Problème je ne sait pas quel type de DD il s'agit... je l ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lestat59

Ssd qui n'apparait pas l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Thiuth

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, Dernièrement un de mes amis m' a prêté un disque dur externe qu'il utilise souvent sans rencontrer le moindre soucis. Malheureusement, che...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TikTak92

J'ai un problème avec mon disque externe

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque exrerne "La cie" pourriez-*vous me dire comment régler les problème avec mon DDE.il ne répond plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jacson 136

Proleme 'affichage dd externe

Bonjour, Mon problème , quand je branche le DD sur ma machine, je rentre dans ordinateur pour voir les périphériques rien ne s'affiche pas.je chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe bluestork

Bonjour, J'ai acheter le disque dur externe suivant http://www.bluestork.eu/produits/boitiers-externes/item/428-external-hard-drive-enclosure-for-25...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coque

Port sata cramé

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec le port sata de la carte mère d'un pc portable, j'ai essayé de remplacer un hdd sauf qu'en allumant le pc ça...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Choix disque dur externe

Bonjour à tous, Je cherche un disque dur de 1to externe pour stocker des documents Le problème est qu'il y a beaucoup de marques différentes Avez...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
louis1998

Probleme disque dur

Résolu

BONJOUR mon pc étant hs j'ai fait démonter mon disque dur par un ami (je suis nulle en informatique ) je pensais ainsi récuperer mes fichiers m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Problème (gros) disque du externe

Bonjour, Je vous explique donc ma situation depuis le début: J'ai sur mon disque dur externe Samsung mp3 portable 1To tout mes documents, photos etc...

lockBoy

Pas d'adaptateur compatible avec mon disque dur interne...

Bonjour à tous ! Je suis novice en informatique, donc toutes mes excuses par avance ! J'ai un vieux disque dur interne intact d'un ancien ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fifousalinas

Fusionner deux partitions

Bonjour, Un grand "merci" pour votre aide. J'ai un disque dur en 3 partitions Sur le disque 0 Dynamique 931,51 Go Réserve système : 100 Mo C : 91...

NetPaggle

5ème disque dur neuf qui lache en 2 mois

Bonjour, Je viens de changer pour la troisième fois mes deux disques durs internes de 1 To. A chaque fois : secteurs défectueux causant des bloca...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Jonathan0474

Est ce mon disque dur le probleme?

bonjour, un ami vient de me revendre son Compaq Presario CQ57-305SF 15,6" LED avec Windows 7 pro qu'il avait acheté à cash, en me précisant qu'il fa...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
raspey

Nettoyage de mes disques dur

Résolu

Bonjour, Mon disque DATA (D:) est presque plein. Même chose pour le disque Acer (C:). Sur un forum, j'ai vu que pour nettoyer les disques il falla...

Sannin_WD

Disque dur externe détecté mais invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Storex qui fonctionnait très bien jusque ce matin lorsque j'ai essayé d'en faire un disque de réparation système...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaba92

Meilleur choix de disque dur externe pour freebox révolution

Bonjour, Je souhaite étendre mes capacités de stockage sur ma Freebox révolution en ajoutant un disque dur externe USB. En effet, j'ai beaucoup de...

TikTak92

Disque dur défectueux acheté chez cashexpress! que faire ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne d'occasion à 20€ chez cashexpress . J'ai réussi à installer windows dessus.Mais je m'aperçois qu'il fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
wangchifo

Vitesse des ssd

Bonjour, J'ai cru comprendre que les SSD lisent et écrivent plus rapidement que les disque traditionnel ma question est la suivante : est ce que la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de 200go d'espace disponible

Bonjour, aujourd'hui, voulant partitionner mon disque dur de 2TO et créer une partition de 200Go, j'ai commencé par réduire mon volume via le gestionn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mahu

Formatage interminable disque dur externe

Bonjour, j'ai regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de messages évoquant mon problème. Si tel est le cas, n'hésitez pas à m'indiquer le topi...

clemfourb

Problème disque dur externe samsung m3 1tb usb 3.0

Bonjour, Mon disque dur fonctionnait normalement, un jour plus rien... Il n'est pas visible dans "gestion de disques", mais apparaît bien dans "...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

[disque dur externe usb fat 32] pb de copie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est formaté en Fat32. Jusqu'à présent je pouvais transférer des fichiers images (iso) de m...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
P-A-R-D-O-N

Disque dur wd inaccessible renommé elément 1023

Bonjour, J'utilise un pc portable avec un disque dur externe WD 500 giga qui contient beaucoup de données importantes... aujourd'hui, sans crier g...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd elements

Bonjour, j'ai acheter depuis peut un disque dure externe WD elements. Je veut le brancher sur mon ordi mais cela est bizarre car il le voit mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Mon dde fonctionne mais ni ma tv ni mon pc ne l'ouvre

Bonjour, J'ai malencontreusement branché mon DDE sur ma télé et en voulant enregistrer un programme mon disque dur s'est "convertit" sans que je l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Nouveau disque dur

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme je suis en possession d'un ordinateur packard bell easy note TE donc le disque dur ( Seagate ST750LM...

DD9760540

Disque dur externe storex non reconnu

voila j ai voulu rebranche mon storex a mon pc mais il ne le reconnait pas pourtant j entends le bip lorsque je le connecte en usb il ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Chkdsk bloqué

Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a plusieurs mois un disque dur externe WD elements 1 to. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé d'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Problème détection disque dur

Bonsoir, Je me tourne vers vous car après de nombreux essais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Je dispose d'un disque dur WD Ele...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
raspey

200go invisibles...

Bonjour, Mon PC est un DELL Precision T1700 dont j'ai changé le DD pour un SSD Samsung de 500 Go. Aujourd'hui mon disque dur s'affiche plein sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur presque plein

Bonjour, Mon disque dur est plein à 97% . Il me reste 17 GO . je l'ai défragmenté .Je me sers de tous les logiciels installés (mais qui à eux tous ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le druide

Multi-boot : windows 7 x64, windows 7 x32 et ubuntu

Bonjour ! Avis aux "multibooteurs" ! J'ai un Windows 7 x64 installé sur C. J'ai l'intention d'ajouter Windows 7 x32 et Ubuntu, mais j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon sujet : j'ai récupérer un DD pour le mettre dans mon PC portable, hors qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
raspey

Sata 3

bonsoir voila j'aimerais un SSD mais carte mère est une p7p55 lx donc preuve du contraire ce sont des sata 2 dont elle est équipé un ssd d...

skull 74

Problème de connexion d'1 iomega ego

Bonjour, J'ai changé d'ordi qui Windows 7 et il ne reconnaît pas mon DD IOMEGA eGo rouge..Si vous avez une solution merci de me répondre Config...

Daenerys_WD

Disque dur lag et disfonctionnement

Bonjour, J'ai un dd externe d'environs 8 ans qui ne fonctionne plus très bien. Je ne peux plus lire les fichiers dessus. ex : la vidéo se lance ma...

Daenerys_WD

Disque dur hors d'usage

bonjour a tous, qu'est-ce qui fait que l'ordi ne reconnais plus le disque dur et ne démarre pas...est-ce mécanique ou électrique. je parle d'un porta...

ticamilfort

Disque dur externe qui se déconnecte constamment

Bonjour, j'ai acheté il y a un petit moment déjà un disque dur externe de la marque seagate de la réf suivante : https://www.amazon.fr/dp/B00HSYI58U/r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Night92500

2 messages d'erreur

Résolu

qui peut me dire ce que signifie ce message classis shell needs to configure itself for the new operating system qui s'affiche chaque fois que j'al...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
momo749

Disque dur

Salut tout le monde voici ma question: Je voudrais retirer de ma carte mère deux disques dur en mode raid0 avant de retirer les disque dur. faut-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
TikTak92

Restauration complète depuis un disque dur externe

Bonjour, à tous , je vous remercie d'avance de consacrer quelques minutes de votre temps à consulter mon message . J'ai cassé mon disque dur interne...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Disque dur externe dysfonctionnel

Résolu

Bonjour, Suite à un petit choc sur mon disque dur (WD, My Passport ultra, 1 To), il ne fonctionne plus très bien. Le disque tourne encore, il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème sur mon pc, peut-être pourrez-vous me donner des conseils... Voilà, mon pc étant mort la semaine dernière, je viens ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marseillezoé

Cherche référence pièce disque dur externe seagate !

Résolu

Bonjour, je m'adresse ici car je suis désespérée ! ma maman a fait tomber mon disque dur externe, et ( excusez moi de mon manque de vocabulaire inform...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jyulli
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 30 999