Les discussions

Nouveau disque dur, comment on fait

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
teutates

Disque dur

bonjour je voudrais savoir si je peut metter un plus gros disque dur dans mon pc portable acer aspire V3-571G actuellement il y a un 8GO et combien de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mpp68

Disque dur echec imminent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Clé usb protection d'écriture

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux activer la protection d'écriture sur ma clé USB. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Disque dur externe reconnu comme lecteur de disque

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce sujet a déjà été traité précédemment mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Max

Pb de ssd

Bonjour, alors, je vous explique mon problème, j'ai un pc fixe dans lequel j'avais 1 disque dur d'1 To avec Windows 10 dessus, mon disque dur étant pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
FeLynX

Disque dur ne s'affiche pas

voila mon disque dur ne fonctionne plus correctement (je pence que c'est suite a un enlèvement a chaud) c'est un disque de 1To partionner en 5 qui ce ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
monk521

Disque dur externe non reconnu apres chute

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Mon DD branché a mon ordi portable, en le prenant mon DD est tombé sur ma pochette d'ordi(chute de à peine 10cm). ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louloute03500

Eviter de reformater un dd externe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Seagate 500Go, jusqu'à présent j'avais un message d'erreur de Windows mais j'arrivais à accèder aux fichiers. Maintenant impossi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Ane-O-Nyme

Disque dur externe non reconnu après chute

 Résolu

Bonjour, Alors, voila ja iun big problème qui m'anéanti là. Par mégarde, j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une bonne trentaine de cm. C'est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louloute03500

Formatage dde

Bonjour, J'ai malheureusement formater mon DDE qui contener plus de 500GB. J'ai télécharger des logiciels comme Recuva, je coche la case pour qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
-FortEtVert-

Un souci avec mon disque dur externe

Bonjour le monde, Alors voilà j'ai un souci avec mon DD externe de 2TO, j'ai plus du tout accès à mes données. Je suis sous Windows 10 et en fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sannin_WD

Hdd externe - partition endommagée ?

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Devilhawk4

Qu'est-ce qui prend 350 go d'espace sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai fait un nettoyage plus ou moins général sur mon PC, en supprimant les fichiers temporaires et fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour surveiller smart

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si ça existe mais je cherche un logiciel qui permet d'être averti lors d'un changement dans les attributs SMART de mon Disque Dur...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en raw et non ntfs

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens de passer des heures sur les forums et je termine en vous demandant de l'aide ! J'ai un disque dur exter...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mascousit

Impossible dé vérifier ou réparer disque dur bruyant.

Bjr. J'ai mon disque dur qui fait des bruits de clics et de claquement, c'est très embêtant. J'ai essayé de vérifier et réparer le disque via windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
chris0083

[pc lent/plantage]

Bonjour, Tout d'abord pour expliquer mon problème : Il y a deux jour, je jouais à LoL pépère (+pages internet et divers onglet ouvert) et mon P...

46 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shin

Write error rate dans smart

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé mon disque dur il y a 4 jours et je viens de jeter un œil dans les attributs SMART de mon DD. Je trouve cette ligne: Write Error...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ThePC

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Je vais prochainement cloner mon disque de 500 Go, qui comprend plusieurs partitions, sur un disque d'un To. Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rolem

Passer d'un hdd a un ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais la je sèche, je m'explique j'ai un Alienware m14x R2 et je souh...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
JimmyKonnors

Disque dur formaté

Bonjour, Ayant par erreur formaté le disque dur interne de mon pc portablr en Fat32, donc lors de la mise sous tension il m'affiche ''Operating Syst...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
JimmyKonnors

Température disque dur pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé le disque dur interne de mon PC portable (j'ai mis un Seagate Momentus spinpoint m8 500 go) Le disque dur ne bénéficie pas d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Toshiba canvio basics 1 to disque portables (6,4 cm (2,5"), usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe : Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
LenovoH30

Disque dur non reconnue

Bonjour ,comment je peut récupéré des photos sur un disque qui n'ait pas reconnue il claque

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sannin_WD

Reformatage de disque demandé après nettoyage manuel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 comment récupérer un disque externe qui demande à être reformaté ? je pense qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sannin_WD

Wd elements play incapable de détecter le disque dur

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas a réparer mon disque dur multimédia WD Elements Play 1TO. Je m'explique, le disque dur interne de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE pour mon Macbook Air; je peux lire les archives du disque mais je ne peux pas écrire dessous; peut être faut le for...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Seizeetdemi

Mon hdd et divisé en 2 impossible de le réunir en 1 seul

Bonjour , mon disque dur 1to de mon pc fixe est divisé en 2 parties et il m'est impossible de les regrouper en 1 seul si quelqu'un peut m'aider sa ser...

78 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lacie setup assistant?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie Porsche Design P9230, quand je l'allume je ne vois pas de setup assistant, il y a 4 éta...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Trou sur le dessus du disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai remplacé mon disque dur d'ordi portable car celui ci était HS. Cependant le nouveau disque dur possède un trou sur le dessus '' do not c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ThePC

Problème démarrage pc portable

Coucou, j'ai un pc portable asus, quand je le lançais il me disais qu'il n'avait pas de partition ou booter. Alors j'installe moi même un nouveau dis...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
raspey

Disque dur volé..

Bonsoir à tous, On m'a volé mon disque dur externe et voudrai savoir si il est possible de retrouver l'heure de la dernière déconnexion d'un disqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
phil2k

Utilisation de disque intensive par systeme et memoire compressé

Bonjour, Depuis les dernières MAJ de windows 10, mon ordinateur rame comme pas possible régulièrement à cause d'une tâche appelée 'Mémoire et sys...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Rah

Mon pc ne detecte pas mon dd au demarrage

Bonjour, mon pc ne detecte pas mon dd interne au demarrage alors j,aimerais savoir si il est possible de placer mon dd interne dans un boitiers et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Hdd, partitions et formatage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer des vieux HDD pris sur des laptop avec windows XP ou 7 Starter installés mais pas fonctionnel. P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pil25

Problème après arrêt d'un formatage qui est en cour.

Bonjour J' ai voulu formater un disque dur externe Seagate 2 To en NTSF Voyant que cela durait une éternité (j'avais décoché "formatage rapide"), j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données

Bonsoir, la carte mer de mon pc portable à rendu l’âme, au lieu d'acheter une autre j'ai préférer ajouter un peux et prendre un nouveau pc portable....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
etoile9430

Vérification/réparatin disque dur soux win xp

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de démarrer sur le cd d’installation Win XP pour faire une vérification et le cas échéant une rép...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème et malgré les nombreux posts à ce sujet je n'arrive pas à le résoudre. J'utilise sur mon ordinateur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sannin_WD

Formatage usb

Bonjour, svp, je veux formater mon flash disque mais la réponse sur la page bios est : le type du système de fichiers est RAW. Le nouveau type ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur d'un pc transformé en dd externe

Bonjour, J'ai fait retirer le disque dur ((sous Wvista)de mon emachine de bureau pour le mettre dans un boîtier et l'utiliser comme un DD externe. Le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pat

Disque wd de 250 gb affiche 128 gb

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai récupéré sur un ancien PC portable avec Windows XP Pack SP3, un disque "WD" de 250 Go, alors qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Schmol44

Sata compatible sur sata2,...

 Résolu

Salut, en fait je voudrais remettre à jour certains de mes composant de mon pc et comme je dois changer de carte mère je me demandais si mon ancien hd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dometienne

Reconnaissance dd externe

Bonjour, Je cherche une solution au problème que je rencontre avec mon DD externe que j'utilise depuis près de 3ans maintenant. C'est un WD de 300...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sannin_WD

Disque dur verbatim 2tb

Bonjour, J'ai un disque dur externe verbatim 2 TB. Lorsque je le branche à mon ordi. le voyant bleu s'allume mais il ne fait plus le petit bruit q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Nanoute82

Mettre un deuxieme hdd et y installer w7

 Résolu

je veux installer sur un autre disque dur que celui que je possède W7, est ce réalisable de garder mon disque dur actuel sous XP branché a ma CM et de...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
karlitos1131

Boitier hdd externe pour disque d'origini dell studio 1555

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question assez simple je souhaite mettre mon disque dur interne de dell studio 15 (qui est un Ata si je ne me trompe) dans un boi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Le contenue de mon disque dur externe ne s'affiche pas.

Bonjour, comme vous l'avez vu ci-dessus j'ai un petit problème. Le contenue de mon disque dur externe ne s'affiche pas, en effet il est est bien détec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
-FortEtVert-

Probléme avec mon disque dur

Bonjour, je ne peux plus entrer dans mon disque dur externe.mon ordinateur le détecte mais il n'apparait pas dans "Ce PC" (l'équivalent de "poste de...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
kamil679
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 30 902