Les discussions

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon portable est HS et je voudrais mettre mon disque dur SAMSUNG HM100JC dans un boitier pour récupérer les données et m'en servir comme dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
select307

Auto-alimenté un disque dur 2.5" par usb

 Résolu

Bonjour, est il possible d'auto-alimenté un disque dur 2.5" en USB avec un adaptateur? Avec celui ci , mon disque dur de 2.5" a priori n'aura p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ghter

Changer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable acer aspire 7520 et je souhaiterai changer de disque dur car je trouve que 120 Gb c'est un peu leger surtout les 5...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
projexa

Disque dur my book reconnu comme lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'avais installé un disque dur my book de western digital avec mon décodeur canal + pour faire mes enregistrements. Seul...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Kenobiwan

Disque dur

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je voulu défragmenté le disque dur et cela est impossible car je n'ai que 7% d'espace libre...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
paslau35

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe western digital mais apparament il ne marche plus et j ai pleins de fichiers dedant comment faire pour les recu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
luc42400

Dd en sata

 Résolu

Bonjour, voila 1 petit temps que j ai 1 probleme avec mon dd en sata y a u 1 moment ou tout aller bien ,j ai decider de reformater ;et la apres 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
OZ1

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe Lacie. J'ai cependant quitter le programme d'installation "setup assistant". Celui-ci ne voulant pas se r...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lilo

Probleme avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous g un gros probléme avec un disque dur externe de 75go je les formté en wbfs (logiciel pour wii) pui g mis un jeux depui se logiciel sur...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
URGENT!

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, je vient d' acheter un ordinateur avec windows 95 ( tres vieux) et est que je peut formater mon dd sans efacer windows 95

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284

Disk dure sata

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , voila j ai un probleme avec mon disk dur sata , j ai connecter mon disk mais il le reconnait pas et quand je vais a metre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tatouage disque dur pour pc nec

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai récupéré un PC Nec tournant sous windows XP suite à un changement du parc informatique dans une entreprise. La...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
le druide

Changement de disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur. Et je voulais savoir qu'elle moyens il y avait pour transférer les données de mon anciens disque du...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Brancher un disque dur sata

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur SeaGate SATA que je vais brancher ce soir. Mon pc est presque complet il lui manque jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Hell

Problème lecteur dvd sata avec xp

Bonjour, J'ai récemment changé ma config' pour la mettre un peu plus au goût du jour. Pour le cas qui me concerne il s'agit de mon nouveau lecteur DV...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Crymsom

Netbook probleme espace disque dur

Bonjour,voila mon probleme je viens d'acheter un netbook acer eepc disney windows xp il'a 2 jour mon probleme se situe au niveau de l'espace disque...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
anksou11

Formater mon sata 160go

Bonjour, formater mon disque de 160GO en sata je me permet de vous écrire pour vous demande de l'aide , pour formater mon disque dure sata et co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kirua-93

Installation ssd

bonjour vous pouvez me dire comment on installe un ssd dans mon pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fanatic2000

Problème de mise en route hard disque sata da

Bonjour, j'ai acheté un aspire M7721 qui est équipé de windows7, 6GO de mémoire vive DDR3, d'un HDD de 1T, partitionné en lecteur C et et 2 baies d...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
hinac

Hdd sata-ii très lent en écriture ..

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur SATA-II (Seagate) de 500Go. Je l'ai depuis peu, mais je me rend compte qu'il est très lent lors de transf...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Mordzila

Consommation disque ssd

 Résolu

Bonjour, Une simple question : est ce qu'un disque SSD consomme moins d'énergie qu'un disque dur normal ? Merci bye

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gerald 2010

Dd sata maitre et dd ide esclave

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un dd sata en maitre et un dd ide en esclave ? Mon dd d'origine est un sata,il est donc ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fif15

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'origine avec le pc de capacité 320 GB (win 7) j'ai mis un autre disque dur IDE de capacité 20 GB juste pour installer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
black_heart

Disque dur nfts

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est actuellement en "nfts" j'ai recuperer des fichiers zippés et quand je veux les dézipper, l'ordi me met qu'il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nf752

Probleme hdd de 500 go sur gigabyte ep31-ds3l

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon HDD de 500 go Hitachi Cinemastar , en faite j'ai installé Windows 7 dessus et quand je demare mon PC le pc b...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
G.Skill

Help !!!!!!!!!!!!! hdd disparu

Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc. J'ai installé le disque dur supplémentaire dans mon pc. C'est ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ziball

Info sur barrette de ram et disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui commence à prendre de l'âge. Je pense l'avoir acheté dans les années 2003, 2004. Le disque dur est rempli à 70 % et l'ordin...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
azerty0

A l'aide disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe samsung de 320go que j'ai connecter en usb 2.0 a mon pc sous vista. probleme vista ne le reconait ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
loupierro

Impossible partitionner un disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 2.5 640 Go et je voudrais créer 2 partitions. Une en FAT pour lire sur ma freebox et une en NTFS pour po...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gabal

Disques durs en raid 10 et/ou ssd

Bonjour, je me demande: 1) s'il est possible de mettre 4 disques durs S-ATA II en RAID 10 en plus d'un disque dur système SSD. 2) si c'est in...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
marc59000

Sata 3

Bonjour, je voulais savoir si le sata 3 était déja sortis sur les disques dur et je voulais aussi savoir si on une carte mère sata 2 on pouvais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
quinti

Mon disque dur me lache-t-il ?

 Résolu

Bonjour, voici l'histoire de mon disque dur qui touche peut-être à sa fin ... Ce midi j'ai été sur mon ordinateur, normal, je l'ai éteint sans renco...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
--red--fire--

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour partitionner un disque dur en deux? merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
asweed

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain gros probleme il s'allume bien quand je branc...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fabien5485

Help disque dur wd sata 2 non reconnu

Bonjour, J'ai un problème : j'ai acheté un disque dur western digital caviar black 750 Go sata 2. le souci est que ma carte mère ne doit gerer que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
New_test

Asus p7p55d evo : ou bracher mes dd en sata?

Bonjour, je possède une CM asus P7P55D evo, et me demande ou brancher les ports SATA de mes 2 Discs Durs...je sais ca parait bete, mais le SATA 1 et 2...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
BOUBA67

Probleme hdd(impossible de démaré win xp)

Bonsoir, Je vous écrie aujourd'hui car j'ai absolument besoin de votre aide, sachant que je suis pas un expert dans se domaine je vais donc essayer...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sorcierblanc

Branchement dd sata mort

Bonjour, J'ai mon pc qui était rempli de poussière et donc j'ai voulu le nettoyer de fond en comble... J'ai tout démonter comme je le fais d'habitu...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
elchico66

Choix de disque dur externe, budget short

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un disque dur externe. Après une longue recherche sur le net je ne trouve pas un DD externe qui rentre dans mon bu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
'tit loup

Disque dure sata

Bonjour, svp aidez moi j'ai acheté un disque dure de capacite 320gb lorsque j'ai le monté et je commece de installer win_sp3 il ne veut pas formater i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le druide

? disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai acheter un Disque Dur Externe, mais je ne sais absolument pas ou il vaut mieux passer sa commande ! Commander sur internet (...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
cristol

Impossible de reformater un disque dur extern

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à copier des vidéos de + de 4 go, j'ai donc voulu reformater (solution trouvée sur divers forums) un DD externe de marque MEM...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marwyl

Transferer disque dur primaire vers autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un vieille ordinateur, le boot du cd rom ne fonctionne plus, il detecte un cd mais detecte qu'il n'est pas boo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
qcvirus

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel modèle de disque dur externe puis-je équiper mon PC avec le meilleur rapport/qualité/prix . parceque j'ai beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
azerty0

Question existentielle, concernant un hdd

Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi, lorsque l'on achète un disque dur tout neuf, exemple, mon WD 750go, qui lorsqu'il est formater et prêt à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
azerty0

Disque dur

 Résolu

Bonjour et bonne année, en installant windows 7 j'ai malencontreusement suprimé une partition de mon disque dur de 50giga. Mais seulement je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
azerty0

Capacité hdd maxi sur asus a7n8xe deluxe

Bonjour, Je désire installer un disque dur SATA grande capacité sur une carte mère assez ancienne et j'aimerai savoir si ça pose problème (n'y a t'...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
olive39

Detection disque dur sata carte pci

Bonjour,voila mon probleme j'ai acheter un disque dur sata de 500go pour remplacer mon ancien disque dur qui a griller et n'ayant pas de prise sata da...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
geogeo67

[disque dur] probléme

 Résolu

Bonjour, suit a une mésaventure j'ai un disque dur NTFS qui est reconnue comme RAW. les donnés qui s'y trouve ne sont pas très très importent pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Romiinet

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon pc est cassé mais il possède les seuls photos que jai de ma tante decédé saurait ille encore possible de les avoirs? Je Vous Remercie...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sousou19951995
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 30 985