Les discussions
Cm msi k9vgm-v et disque dur serial ata
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil car j'avoue que sur ce coup là je patauge un peu. J'ai donc une carte mère MSI K9VGM-V et j'aurais voulu chang...
Impossible d'iniatialiser un dd sata
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un DD sata storex 750Go, je l'ai monté dans un boitier externe mad box e-sherpa (pas cher?!), dans gestion ordinateur ...
Recup hdd :(
RE RE et RE bjr à ttes et tous . Je suis à nouveau là avec mon blème de copie de certaines données de HDD sur HDD extenre. RECAPITULATIF : J'ai 2H...
Mons disque dur externe
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe marque LACIE 500GB hier etant occuper sur le pc je l'ai fait tomber j'ai essayer de le brancher a ma to...
Disque dur interne
RésoluBonjour, voillà jamerais savoir si il est possible de faire passer sont disque dur interne en externe si c'est possible dites moi comment le fair...
Hdd n'est pas detecté
Bonjour, voici mon probleme j'ai un HDD qui etait sous vista je l'ai formater depuis un autre pc vue que dans le menu d'instalation de windows il n'e...
Problème installation disque dur sata + usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter : - une station d'accueil 'FREECOM Hard Drive Dock' qui se connecte en USB au PC pour disque dur sata. - un disque du...
Pilote pour disque dur externe my book
Bonjour, cherche pilote disque dur externe "my book world editionII " blue rings pour windows 7
Rotation hdd
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc protable mais je me rends compte que dans mes prix les disques dur tournent quasiment tous a 5400tr. Pou...
Clone un disque dur?
salut a tous je voudrais savoir s il y as possibilite de clone un disque dur sur un autre autrement dit je voudrais copier mon disque dur ou il y as ...
Mon disque dur externe est h.s. comment, ou et à quel cout puis je récupérer don
RésoluMon disque dur externe est H.S. Comment, ou et à quel cout puis je récupérer données et photos ?
Disque dur dur externe multimedia
Bonjour, on ma offert un disc dur externe multimedia storex 1000gb et mon pc ne veux pas le reconnaitre je suis sou windows xp famillial que faut til...
Hdd verroullé
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car la j'ai un disque dur verrouiller par un mot de pass (MAster boot password) et l'a je suis a court d'i...
Mettre un gros fichier sur un disque dur exte
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe multimédia qui fonctionne super bien. mais sur mon pc j'ai un film qui fait plus de 4go et quand je veux le ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, Mon portable est HS et je voudrais mettre mon disque dur SAMSUNG HM100JC dans un boitier pour récupérer les données et m'en servir comme dis...
Auto-alimenté un disque dur 2.5" par usb
RésoluBonjour, est il possible d'auto-alimenté un disque dur 2.5" en USB avec un adaptateur? Avec celui ci , mon disque dur de 2.5" a priori n'aura p...
Changer un disque dur
RésoluBonjour, Voila, j'ai un portable acer aspire 7520 et je souhaiterai changer de disque dur car je trouve que 120 Gb c'est un peu leger surtout les 5...
Disque dur my book reconnu comme lecteur dvd
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'avais installé un disque dur my book de western digital avec mon décodeur canal + pour faire mes enregistrements. Seul...
Disque dur
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je voulu défragmenté le disque dur et cela est impossible car je n'ai que 7% d'espace libre...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j ai un disque dur externe western digital mais apparament il ne marche plus et j ai pleins de fichiers dedant comment faire pour les recu...
Dd en sata
RésoluBonjour, voila 1 petit temps que j ai 1 probleme avec mon dd en sata y a u 1 moment ou tout aller bien ,j ai decider de reformater ;et la apres 1...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe Lacie. J'ai cependant quitter le programme d'installation "setup assistant". Celui-ci ne voulant pas se r...
Probleme avec un disque dur externe
RésoluBonjour a tous g un gros probléme avec un disque dur externe de 75go je les formté en wbfs (logiciel pour wii) pui g mis un jeux depui se logiciel sur...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, je vient d' acheter un ordinateur avec windows 95 ( tres vieux) et est que je peut formater mon dd sans efacer windows 95
Disk dure sata
RésoluBonjour, bonjour a tous , voila j ai un probleme avec mon disk dur sata , j ai connecter mon disk mais il le reconnait pas et quand je vais a metre ...
Tatouage disque dur pour pc nec
RésoluBonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai récupéré un PC Nec tournant sous windows XP suite à un changement du parc informatique dans une entreprise. La...
Changement de disque dur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur. Et je voulais savoir qu'elle moyens il y avait pour transférer les données de mon anciens disque du...
Brancher un disque dur sata
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur SeaGate SATA que je vais brancher ce soir. Mon pc est presque complet il lui manque jus...
Problème lecteur dvd sata avec xp
Bonjour, J'ai récemment changé ma config' pour la mettre un peu plus au goût du jour. Pour le cas qui me concerne il s'agit de mon nouveau lecteur DV...
Netbook probleme espace disque dur
Bonjour,voila mon probleme je viens d'acheter un netbook acer eepc disney windows xp il'a 2 jour mon probleme se situe au niveau de l'espace disque...
Formater mon sata 160go
Bonjour, formater mon disque de 160GO en sata je me permet de vous écrire pour vous demande de l'aide , pour formater mon disque dure sata et co...
Installation ssd
bonjour vous pouvez me dire comment on installe un ssd dans mon pc merci d'avance
Problème de mise en route hard disque sata da
Bonjour, j'ai acheté un aspire M7721 qui est équipé de windows7, 6GO de mémoire vive DDR3, d'un HDD de 1T, partitionné en lecteur C et et 2 baies d...
Hdd sata-ii très lent en écriture ..
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur SATA-II (Seagate) de 500Go. Je l'ai depuis peu, mais je me rend compte qu'il est très lent lors de transf...
Consommation disque ssd
RésoluBonjour, Une simple question : est ce qu'un disque SSD consomme moins d'énergie qu'un disque dur normal ? Merci bye
Dd sata maitre et dd ide esclave
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un dd sata en maitre et un dd ide en esclave ? Mon dd d'origine est un sata,il est donc ...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur d'origine avec le pc de capacité 320 GB (win 7) j'ai mis un autre disque dur IDE de capacité 20 GB juste pour installer l...
Disque dur nfts
RésoluBonjour, mon disque dur externe est actuellement en "nfts" j'ai recuperer des fichiers zippés et quand je veux les dézipper, l'ordi me met qu'il ne ...
Probleme hdd de 500 go sur gigabyte ep31-ds3l
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon HDD de 500 go Hitachi Cinemastar , en faite j'ai installé Windows 7 dessus et quand je demare mon PC le pc b...
Help !!!!!!!!!!!!! hdd disparu
Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc. J'ai installé le disque dur supplémentaire dans mon pc. C'est ...
Info sur barrette de ram et disque dur
RésoluBonjour, J'ai un pc qui commence à prendre de l'âge. Je pense l'avoir acheté dans les années 2003, 2004. Le disque dur est rempli à 70 % et l'ordin...
A l'aide disque dur externe
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur externe samsung de 320go que j'ai connecter en usb 2.0 a mon pc sous vista. probleme vista ne le reconait ...
Impossible partitionner un disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 2.5 640 Go et je voudrais créer 2 partitions. Une en FAT pour lire sur ma freebox et une en NTFS pour po...
Disques durs en raid 10 et/ou ssd
Bonjour, je me demande: 1) s'il est possible de mettre 4 disques durs S-ATA II en RAID 10 en plus d'un disque dur système SSD. 2) si c'est in...
Sata 3
Bonjour, je voulais savoir si le sata 3 était déja sortis sur les disques dur et je voulais aussi savoir si on une carte mère sata 2 on pouvais mettre...
Mon disque dur me lache-t-il ?
RésoluBonjour, voici l'histoire de mon disque dur qui touche peut-être à sa fin ... Ce midi j'ai été sur mon ordinateur, normal, je l'ai éteint sans renco...
Partition disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour partitionner un disque dur en deux? merci de m'aider.
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain gros probleme il s'allume bien quand je branc...
Help disque dur wd sata 2 non reconnu
Bonjour, J'ai un problème : j'ai acheté un disque dur western digital caviar black 750 Go sata 2. le souci est que ma carte mère ne doit gerer que l...
Asus p7p55d evo : ou bracher mes dd en sata?
Bonjour, je possède une CM asus P7P55D evo, et me demande ou brancher les ports SATA de mes 2 Discs Durs...je sais ca parait bete, mais le SATA 1 et 2...