Les discussions
Pb hdd
Bonjour, Je rejoins le CLUB des gens à problème avec un HDD player je le connecte à l'ordi et rien ne se passe quelq'un a t il une solution. Merc...
Disque sata non reconnu
hello, ayant monter un pc depuis 2-3jours, je me suis retrouver avec un petit souçis technique. j'ai monter le pc et installer le Seven 64 sur u...
Disque dur ide + sata
Bonjour, J'ai un PC avec en S-ATA 1: un disque dur S-ATA 2: un lecteur/graveur cd/dvd S-ATA 3...
Secteur disque dur défectueux
RésoluBonjour, J'ai un disque dur IDE de marque Maxtor 6L200P0 suite à des "plantages" fréquents j'ai essayé de faire un formatage bas niveau pour le "re...
Probleme avec mon hdd seagte
Bonjour, Voici mon problème, cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai acheter mon HDD Seagate, jusque maintenant j' n'avais eu aucuns problème. Pu...
Dd sata problème sur xp
Salut, je voudrais ajouter un dd sata supplémentaire à celui que je possède déjà mais Xp ne le détecte pas, pourquoi ? Merci d'avance.
Dd sata 500go sur une carte mère asus a7v600
Bonjour, je voudrais connecter un disque dur SATA de 500 GO sur une carte mère ASUS A7V600. Au démarrage de l'ordi j'ai un message qui me demande ...
Convertir disque dur multimedia ide en sata
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un boîtier multimédia PEEKBOX4 dans lequel il faut mettre un disque dur IDE. Le problème est que je n'arrive ...
Disque dur qui fait un bruit fous
RésoluBonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...
2 disques sata, raid 1 ou ahci ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt commander les pièces de mon pc pour me le monter tout seul. J'ai juste 2-3 appréhensions. Ma config, étudiée ici : https://o...
Disque dur maxtor hs, souhaite répar
RésoluBonjour, voici une copie de mon DD HS, il claque (classique) mais je souhaite changer le PCB avant de le jeter... quelles infos (numéros de séri...
Changer le sata d'un disque dur?
Bonjour, J'ai un disque dur compatible SATA3 mais il est actuellement en mode Sata2... Pourquoi? C'est possible de changer?? Merci Ps: je suis su...
Nettoyer disque dur et windows = accélerer
Bonjour, et bonne année à toutes et à tous. 1°/ J'ai recherché un antispam gratuit. Ai découvert: SPAMfighter. Ça a l'air de fonctionner, mais je l'a...
Disque dur iomega
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'acheter un disque dur Iomega 500 GO et il n'y a pas "d'interrupteur" pour l'allumer/éteindre, il faut le brancher et l...
Cable disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver des fils pour un disque dur pour les lires sans qu'il ne soit dans un boitier dd externe m...
Disque dur supplémentaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner mon PC, seulement, j'avais fait mettre un disque dur supplémentaire. Est-ce facile de le retirer et le mettre sur l...
Pb d'insallation hdd ext. iomega 1t
Bonjour,mm pb que soso, win xp me détecte le nouveau matériel mais me dit qu'il n'a pas pu me l'installer correctement. Et idem g passé ma journée à t...
Ssd! comment l'utiliser?!
Bonjour, Voila j'ai enfin pu m'acheter un disque dur SSD ^^ un OCZ Vertex series 30giga. Il reste très petit et je voulais savoir que devrais j...
Sata i ou ii pour disque dur externe ?
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : Y a-t-il une quelconque différence entre les Sata I et II pour un disque dur interne à transformer en dd e...
Effacement du disque dur par
Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., combien de temps il faut pour l'effacement du disque dur sécurisé (lent) avec 35 passages, prévu par "ccleaner" (...
Disque dur seagate espace manquant
RésoluBonjour à tous, Un peu d'aide merci, Voila ya quelque moi j'ai fais l'aquisition d'un disque dur seagate 500 GO, et hier j'ai eu un ecran bleu d...
Cherche driver pour disque dur externe
Bonjour, Je cherche un driver pour mon disque dur externe WESTERN DIGITAL - ¤My Passport™ Essential - New ID 2.5" WDBAAA5000ABL-EESN Merci
Home cinéma et disque dur multimedia
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un hom cinema, tout marche très bien quand je mets la télé avec les chaines, un dvd ou un cd de musique. mais par cont...
Disque dur inconnu!
RésoluBonsoir, je viens vous demande conseil à la suite d’un découvert bizarre, en ouvrent le poste de travail, normalement j’ai trois disque dur « C ...
Miniatures dvd disque dur externe multimedia
Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung WE digital 400GB ou je stocke mes divx. Je voudrais savoir si il existe un logiciel p...
Quel ssd ?
Bonsoir, Je souhaite m'acheter un SSD pour accroitre mes performances, j'ai actuellement un WD Vélociraptor 300Go qui est certes bien mais je commenc...
Hdd reconnu mais non utilisable
Salut, Voilà j'ai un souci avec mon autre PC, en fait lorsque je mets le HDD sur un autre PC pas de souci il est bien reconnu et je peux installe...
Disque dur externe taille diminué sous xp
RésoluBonjour, mon portable dell d600 ne reconnait que 63Go d'un disque dur externe de 140Go sous xp ! en le branchant sur vista je vois bien les 140 Go...
Extraire les données d'un disque dur ssd
RésoluBonjour, Mon netbook acer aspire one est HS. Pour récupérer les données que j'avais dessus, j'ai démonté l'appareil, et retiré le disque dur SSD, sau...
Sata ,sata ii ?
Bonjour, hier mon disque dur sur mon autre pc à laché, je dois en racheté un neuf, hors mon pc fonctionne avec une broche SATA, alors doit-je ach...
Disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe d'une capacité de 250go qui n'a que 50go d'utilisé à ce jour. Je dois y mettre un film de 4go et lors du cop...
Question sur le disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrait m'acheter un disque dur externe d'environ 500go - 1 terra, pour stocker notamment des fichiers vidéos de tout formats ( je suis ...
Proble pilote disque dur portable
Bonjour, j'ai achete un disque dur portable western digital et au bout de quelques mois il me dit l'installation du pilote a echouer alors que le pi...
Ssd mes lequel
Bonjour, j'ai aucune idee de quelle ssd je vais acheter >_
Disque dur memup 1000go
Bonjour, je vien d acheté un dique dur memup 1000go mais pas moyens de l installé j ai windows vista merci de me repondre
Ssd ou pas
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un ssd et j'ai penser à celui d'intel je l'achete maintenant ou vous me conseillez autre chose merci a vous https://...
Ssd 120 go reconnu comme 60 go
Bonjour à tous, Je possède un SSD OCZ COLOSSUS 120 GO. Le bios (je possède une ASUS SABERWOOD) et Windows Seven lui reconnaissent une capacité de 60...
Formateur de disque dur
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel de formatage qui passe plusieurs fois sur le disque dur???????????????? merci d'avance...
Différences dd 7200t/min, 10000t/min et ssd?
Bonjour, Voila tout est dans le titre.... Je me doute que la différence est sur la vitesse. Mais vu la différence de prix entre chacun : - DD ...
Blue ray sur disque dur
Bonjour, je voulais savoir avec quel(s) logiciel(s) on peut mettre un blue ray sur le disque dur d'un pc je sais qu'il existe any dvd hd mais sa ...
Compatibilité dd sata carte mere evo d510cmt
Bonjour, Mon PC est équipé d'un dd IDE . il devienne plutôt rare sur le marché !!! Je voudrais passer a un dd SATA de 500go voir plus par l'inter...
Impossible de formater un dd sata
Bonjour, je viens chercher un petit coup de main pour un problème sur lequel je butte depuis 4 jours. j'ai un PC qui tourne depuis 2 ans avec troi...
Questions sur disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter il y a peu un Disque externe multimédia de 1To. J'ai transférez tous les fichiers dessus en les organisant et tout tou...
Test disque dur portable
RésoluBonjour, l'histoire on m'a apporter un pc qui ne fonctionne plus (démarre lentement sur le bios) sauf si le DD est viré (il n'est plus reconnu dans...
Probleme disque dur ou alimentation
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec (je pense) mon disque dur maxtor 250 Go. En effet, au demarage, il lui arrive de ne pas demarer : j'entend les ventilos...
Connexion sata
Bonjour, je viens de monter une tour j'ai installer le hdd en sata sur le port 1, lecteur dvd en sata sur le 2, connectique e-sata de façade en sat...
Reinitialiser disque dur
RésoluBonjour, suite a un problème sur mon disque dur je voudrais le reinitialiser completement comme en sortie d'usine sans os mais je ne sais pas comment...
Formater un disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur plein avec des fichiers importants et il moblige a le formater mais des on le formate il supprime les fichiers commetn f...
Compatibilité disc ata avec sata sous vista
Salut ! ^^ . y aurait il pas un moyen de reconnaitre les discs ATA sur un système qui utilise un disc SATA .