Disque externe Toshiba
Résolu
morane
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il ne veut pas.
Merci de me répondre
cordialement.
j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il ne veut pas.
Merci de me répondre
cordialement.
A voir également:
- Disque externe Toshiba
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bonjour morane,
Pourrais-tu donner plus de détails ?
Si j'ai bien compris, le DD est visible dans le Gestionnaire de périphériques. Vois-tu un point d'exclamation jaune indiquant des pilotes manquants?
Est-ce que le disque apparaît dans la Gestion des disques (pour y accéder clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques)? Si oui, quelles sont les infos indiquées (état, système de fichiers..) ? Si possible, fais une capture d'écran.
Vois-tu le DD dans le Poste de travail ? Est-ce que tu obtiens un message d'erreur lorsque tu essaies d'accéder au disque ?
As-tu essayer si le disque fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Tu pourrais vérifier l'état de santé du disque à l'aide u logiciel de diagnotic du constructeur du disque : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Cdt,
Pourrais-tu donner plus de détails ?
Si j'ai bien compris, le DD est visible dans le Gestionnaire de périphériques. Vois-tu un point d'exclamation jaune indiquant des pilotes manquants?
Est-ce que le disque apparaît dans la Gestion des disques (pour y accéder clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques)? Si oui, quelles sont les infos indiquées (état, système de fichiers..) ? Si possible, fais une capture d'écran.
Vois-tu le DD dans le Poste de travail ? Est-ce que tu obtiens un message d'erreur lorsque tu essaies d'accéder au disque ?
As-tu essayer si le disque fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Tu pourrais vérifier l'état de santé du disque à l'aide u logiciel de diagnotic du constructeur du disque : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Cdt,