Disque externe Toshiba
Résolu/Fermé
morane
-
24 mars 2015 à 13:45
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 mars 2015 à 15:22
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 mars 2015 à 15:22
A voir également:
- Disque externe Toshiba
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
24 mars 2015 à 15:22
24 mars 2015 à 15:22
Bonjour morane,
Pourrais-tu donner plus de détails ?
Si j'ai bien compris, le DD est visible dans le Gestionnaire de périphériques. Vois-tu un point d'exclamation jaune indiquant des pilotes manquants?
Est-ce que le disque apparaît dans la Gestion des disques (pour y accéder clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques)? Si oui, quelles sont les infos indiquées (état, système de fichiers..) ? Si possible, fais une capture d'écran.
Vois-tu le DD dans le Poste de travail ? Est-ce que tu obtiens un message d'erreur lorsque tu essaies d'accéder au disque ?
As-tu essayer si le disque fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Tu pourrais vérifier l'état de santé du disque à l'aide u logiciel de diagnotic du constructeur du disque : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Cdt,
Pourrais-tu donner plus de détails ?
Si j'ai bien compris, le DD est visible dans le Gestionnaire de périphériques. Vois-tu un point d'exclamation jaune indiquant des pilotes manquants?
Est-ce que le disque apparaît dans la Gestion des disques (pour y accéder clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques)? Si oui, quelles sont les infos indiquées (état, système de fichiers..) ? Si possible, fais une capture d'écran.
Vois-tu le DD dans le Poste de travail ? Est-ce que tu obtiens un message d'erreur lorsque tu essaies d'accéder au disque ?
As-tu essayer si le disque fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Tu pourrais vérifier l'état de santé du disque à l'aide u logiciel de diagnotic du constructeur du disque : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Cdt,