Disque Dur non reconnu au démarrage

Fermé
DavidLaBanane Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 18 févr. 2015 à 23:40
DavidLaBanane Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 17:07
Bonjour,
Je vous explique mon problème, donc hier j'ai formater mon ordinateur portable entièrement et donc au moment de l'installation de Windows 7 il ne détecte pas mon disque dur, j'ai trouver un pilote qui permet de le détecter, donc, j'ai installer Windows 7, j'ai fait les mise a jour et tout, le soucis c'est que quand je redémarre mon ordinateur portable, Windows se lance mais quand je l'éteint et puis je l'allume la il ne reconnait pas mon disque dur donc pour le lancer je doit mettre mon CD d'installation de Windows le temps qu'il se lance, puis je doit mettre le pilote puis redémarrer mon ordinateur portable et la Windows se lance, je précise que mon BIOS ne veut pas se lancer, que j'ai tester ce disque dur sur un autre PC et il marche parfaitement. Je ne sais vraiment pas comment réparer ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses et pour vos aides.
Cordialement, David.

A voir également:

1 réponse

DavidLaBanane Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 1
29 mars 2015 à 17:07
Up
0