Secteur Nombre de secteure réalloués CrystalDiskInfo marcenac - Dernière réponse le 24 mars 2015 3 réponses bonjour j ai un disque dur externe j ai fait un test avec crystaldisinfo il me met en jaune nombre de secteur realloues vous pensez que je risque de perdre mes données ? cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut marcenac tu peux déjà songer à un nouveau disque dur et de sauvegarder tes fichiers à+ marcenac Auteur c est quoi le probleme exatement Réponse 2 / 3 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur c'est des secteurs disque qui flanchent et se traduit par des fichiers corrompus qui ne seront plus lisible marcenac Auteur il me mette 100 actuel 100 maxi seuil 36 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur cela va durer combien de temps ?????? marcenac Auteur je comprend pas votre question Réponse 3 / 3 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur ton disque va tenir le choc encore pour combien de temps ????? le jour quand les secteurs vont lâcher , ce sera trop tard marcenac Auteur je sais pas combien de temps il va tenir marcenac Auteur j ai vu sur internet que pour reparer les secteur defectueux il fallais faire un formatage de bas niveau vous en penser quoi ? vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur c'est cela le problème les secteurs défectueux peuvent vraiment lâcher demain , ou dans deux mois c'est toujours préférable d'avoir une double sauvegarde marcenac Auteur sur mon pc j ai deux disque dur un ou il y a tout mes dossier personnel et en 2 eme sauvegarde celui ci marcenac Auteur vous penser que le formatage bas niveau peut reparer ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Récupérer les données d'un disque dur externe inaccessible Nguim Aide branchement ventil pc sur secteur pedro67x Mon pc ne s'allume pas quand il est branché MrT3RK83 peut on utiliser son PC portable sans batterie? seinken Pc sur secteur sans batterie dangereux ?? Utilisateur anonyme ventilateur cpu PWM sur un dell optiplex blix83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut marcenac tu peux déjà songer à un nouveau disque dur et de sauvegarder tes fichiers à+ marcenac Auteur c est quoi le probleme exatement
Réponse 2 / 3 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur c'est des secteurs disque qui flanchent et se traduit par des fichiers corrompus qui ne seront plus lisible marcenac Auteur il me mette 100 actuel 100 maxi seuil 36 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur cela va durer combien de temps ?????? marcenac Auteur je comprend pas votre question
Réponse 3 / 3 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur ton disque va tenir le choc encore pour combien de temps ????? le jour quand les secteurs vont lâcher , ce sera trop tard marcenac Auteur je sais pas combien de temps il va tenir marcenac Auteur j ai vu sur internet que pour reparer les secteur defectueux il fallais faire un formatage de bas niveau vous en penser quoi ? vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur c'est cela le problème les secteurs défectueux peuvent vraiment lâcher demain , ou dans deux mois c'est toujours préférable d'avoir une double sauvegarde marcenac Auteur sur mon pc j ai deux disque dur un ou il y a tout mes dossier personnel et en 2 eme sauvegarde celui ci marcenac Auteur vous penser que le formatage bas niveau peut reparer ?
marcenac Auteur j ai vu sur internet que pour reparer les secteur defectueux il fallais faire un formatage de bas niveau vous en penser quoi ?
vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur c'est cela le problème les secteurs défectueux peuvent vraiment lâcher demain , ou dans deux mois c'est toujours préférable d'avoir une double sauvegarde
marcenac Auteur sur mon pc j ai deux disque dur un ou il y a tout mes dossier personnel et en 2 eme sauvegarde celui ci