Reparer mon disque dur externe
catpat49
Messages postés
78
Statut
Membre
-
catpat49 Messages postés 78 Statut Membre -
catpat49 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour @ tous
Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veux ouvrir certain de mes fichiers je ne peux pas
ça me donne le message suivant " le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible"
Est ce que quelqu'un pourrait venir a mon secours afin que je puisse récupérer mes fichiers??
merci d'avance
Voila j'ai un soucis avec mon Disque Dur Externe THOSHIBA lorsque je le branche via la prise USB mon PC le reconnait mais quand je veux ouvrir certain de mes fichiers je ne peux pas
ça me donne le message suivant " le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible"
Est ce que quelqu'un pourrait venir a mon secours afin que je puisse récupérer mes fichiers??
merci d'avance
A voir également:
- Reparer mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
Clic sur l'invite de commande de ton pc, a >> Exécuter en tant qu'administrateur et entre la commande >> chkdsk d: /f
Remplace la lettre (d) par la lettre qui est attribuée à ton disque dur externe et lance l'analyse.
Suis l'analyse.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Clic sur l'invite de commande de ton pc, a >> Exécuter en tant qu'administrateur et entre la commande >> chkdsk d: /f
Remplace la lettre (d) par la lettre qui est attribuée à ton disque dur externe et lance l'analyse.
Suis l'analyse.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
du coup je suis en train de procéder a l'analyse mais ça fait déjà un bon quart d'heure mon disque dur est éteint et je me demande si l'analyse ce fait toujours ou pas et combien de temps ça doit durer
merci pour votre solution
du coup je suis en train de procéder a l'analyse mais ça fait déjà un bon quart d'heure mon disque dur est éteint et je me demande si l'analyse ce fait toujours ou pas et combien de temps ça doit durer
Mais tu doit voir sur l'analyse si elle avance ou pas.
SVP aurais tu une autre solution ??
Tu peut essayer avec la commande chkdsk et la lettre du DDur, ou le chkdsk /r et aussi la lettre du DDur.