Les discussions
Vieux connecteurs
Salut à tous, je cherche juste le nom de ce type de connecteurs: https://img.funky-emu.net/uploads/290654P9290038.JPG Je sais qu'il est vieux (le D...
Freeze avec un ssd vertex 4 256go
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un souci de freeze depuis que j'ai installer un ssd vertex 4 sur ma machine. Les freezes ce produise aléato...
Changer disque dur, amperage different
Salut a tous, Le disque dur de mon Vaio est mort, un toshiba, je voudrais le remplacer par un disque dur seagate venant d'un ancien PC. Les deux d...
Disque multimédia screenplay pro iomega fichiers effaçables mais pas la mémoire.
Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimédia screenplay pro de iomega de 1T. Le problème c est que j'ai ma boîte qui est pleine, je veux donc su...
Après installation disque dur sata = écran noir
RésoluBonjour, après installation d'un nouveau disquer dur interne SATA, l'écran noir sur mon ordinateurù????
Formater mon pc ou non ?
Bonjour! Je suis fan d'un jeu qui depuis un an ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai déjà essayé de nombreuses tentatives avec un informaticien...
Départitionner disque dur externe
RésoluBonjour, Je dispose d'un DD récupéré sur un PC mis à la réforme. J'ai monté ce DD dans un boîtier pour DD externe. En cliquant sur ''Poste de ...
Problème aspire z5101 demarrage
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis ici pour essayer de trouver un peu d'aide a mon problème. Je vous écris pour essayer de trouver une...
Probème démarrage windows 7
Bonjour, bonjour je rencontre un problème de démarrage le pc démarre et il reste bloqué à la fenetre windows démarrage juste avant l'appariti...
Qui peut me trouver une solution?
salut tout le monde! PC portable Sony Vaio Intel Core 2 duo 2.00 tourne sous Windows 7 Ultimate 64bit . Probléme: Disque Dur Externe seagte 500...
Choix clé usb 32go ou 64go.
Bonjour, je suis à la recherche d'une clé USB 32 go voire 64 go avec un bon rapport qualité prix, tout en ayant une vitesse d'écriture convenable. J'a...
Mon disque dur wd n'est plus reconnu
Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai essayer de brancher mon disque dur WD my passeport (avec lequel je n'ai jamais eu de problème et qui n'a jama...
Hdd problème !
Bonjour, j'ai un problème: J'ai un ordi portable en parfait etat et j'ai une tour ou il manque un HDD. J'ai donc, pour verifier que la tour fonctionne...
Probleme de disque dur
Bonjour, j'ai recemment acheté un disque dur interne Toshiba que j'ai posé à la maison pendant 1 semaine; plus tard j'ai voulu acheter un boitier po...
Disque dur 2to, bruit
Bonjour à tous, Mon beau-frère m'a donné un disque dur de 2To en 3.5 mais il fait pas mal de bruit. J'ai vu quelque part que si c'est un Seagate, o...
Probleme de disque dur
bonjour, je installer Windows 7 sur mon Pc mais au demarage il y a un message :sauvegarder vos fichiers et reparer votre disque dur immediatement , i...
Parttition dd désactivé
Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go avec une partition de 400 Go pour la sauvegarde système et programme et une autre de 80Go avec de...
Besoin d'aide, syncronisation ...
Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème Je possède actuelement un Pc portable, et sur ce Pc je n'ai qu'un seul disque dur enfin je pense (e...
Serveur vds espace disque plein
Salut à tous, je dispose d'un serveur vds chez easyhebergement et d'une boutique prestashop. Hier j'etais a seulement 20/30% de ma consommation en esp...
Problème déplcameent fichiers disque durs
Bonjour, Mon problème est le suivant: mon windows freeze régulièrement lorsque je tente de déplacer des fichiers de certains dossiers; croyant que...
Disque dur hs ??
Bonjour, depuis tout à l'heure je galère à faire fonctionner mon PC, car le disque dur a l'air d'avoir un problème... Quand je démarre le PC, soit le...
Formatage ??????
Bonjour, je viens de brancher et de faire reconnaitre ( ça n'a pas été une mince affaire...)un DD externe sur mon ordi de bureau. Quand le l'actionne...
Mon ordi ne reconnait plus les dd externes
RésoluBonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...
2 dd ext vraiment défaillants
Bonjour, Voilà j'ai 2 "légers" problèmes qui s'offrent à moi Premièrement : J'ai un Disque Dur Externe Seagate qui je pense est à la limite d...
Migration partition windows + ubuntu sur ssd
Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC ayant un HDD de 2To et un SSD de 32Go. Il possédait Windows et je lui ai rajouté une session ...
Cherche disque dur externe
Bonjour, Mon ordinateur de bureau rame, il me semble que le mieux c'est de le vider un peu. Je cherche un disque dur externe compatible avec mon PC d...
Problème perte d'espace disque dur externe
Bonjour, Je viens d'acheter il y a peu un nouveau PC ainsi qu'un nouveau disque dur externe... Peu de temps après l'utilisation de mon PC, celu...
Raid 0 de ssd samsung pro sous win 8.1 pro
Hello, ce matin je me suis monté un Raid 0 de SSD Samsung 840 Pro (2 x 256Go) et avant j'avais ça en bench... http://img845.imageshack.us/img845...
Comment copier un fichier avec un windows 7
Résoluje n'arrive pas a copier des fichier avec le Windows 7
Disque dur bruyant par périodes, que faire ?
Bonjour, J'ai un soucis assez gênant avec mon pc portable. Toutes les 2 minutes environ, un gros bruit dans le style "bourdonnement d'abeilles", ou...
Disque non lisible par mon mac ni même par un pc
bonjour a tous un pote m'a prêter un disque dur externe de 1tb (il me semble que ce n'est pas sa mais ces écris sur le disque ^^) un soir en voulant...
Défragementer le registre sur ssd?
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je me posais une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse en faisant des recherches. Je travaille actuellement...
Probleme partition disque dur
Résolubonjour voila mon probleme j'ai recuperer un disque dur le hic c'est quil est composé en 3 partition j'ai une partition qui sert a windows fraicheme...
Disque dur lacie porsche design p'9220
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon dd Lacie. j'ai acheté un nouveau pc, sur lequel le disque dur n'est pas accessible. quand je l'ai branché...
Probleme disque dur
bonjour, j'ai mon disque dur seagate de 2000GB qui s'affiche dans poste travail et au bout de 5min il disparait Idem dans ordinateur/gerer/gestion ...
Disque 2to 2.5"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur de grande capacité (2To) pour mon ordinateur portable mais je n'en ai pas trouvé... Je ne suis pa...
Disque dur non détecté help !!
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un souci avec un disque dur, il y a deux semaines mon pc portable m'a lâché(il tournait sous Vista), je l'...
Bruit disque dur
Mon Ordinateur fait parfois un bruit de machine à laver. Je dois m'inquiéter ? Y a-t-il quelque chose à faire? D'avance merci.
Dossier et fichier illisible sur ma cle cruzer blade
Bonjour, J'ai acheté une clé USB de mark Cruzer Blade SanDisk 32GB afin de vider ma machine des films et musiques qui s'y trouvent. mais quand...
Transformer disque dur ide en sata
Bonsoir à tous, j'aurai aimer savoir si il était possible de transformer un disque dur IDE en disque dur SATA. Je m'explique, j'ai a ma disposition un...
Aide pour test disk
Bonjour, j'ai mon disque qui s'affiche dans poste travail et gestion disque mais au bout de 5min il se déconnecte et je ne peux donc pas le format...
Un disque dur interne disparut !
bonjour, Il y a quelque temps j'ai remis mon pc à zéro comme en "sortie d'usine" mais depuis j'ai un de mes disques dur qui a disparut. Je le vois ...
Comment réinstaller le menu de démarrage sur le disque dur win7
J'ai installé Linux sur une partition de mon disque dur. Je souhaite le déinstaller, reformatter la partition et la récupérer pour l'utliser sous W...
Disque dur externe à capacité réduite
Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a une semaine un disque dur externe (Intenso) de 500 go et alors qu'il est actuelement vide il m'indique q...
Données disque dur innaccessibles
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go, avec un paquet de données a moi vraiment importantes. Du jour au lendemain, je n'ai plus pu accé...
Comment procéder pour transférer windows de mon hdd vers mon ssd
RésoluBonjour la communauté des pros, Je viens d'acquérir un portable Lenovo "Idiapad-Y500". Celui-ci possède un SSD de 25 Go et un HDD de 1 tera. Le S...
Problème dd externe et nouvelle unitée
Bonjour, je viens de changer mon unité central, mais dé que je branche un dd externe tout ralenti le dd n'est pas lu mais je retrouve sa trace sur le...
Marche plus !!!!!!
j'ai un disque dur de 500 G qui marche plus, je le branche dans le PC et oups il n'y a pas de contact, j'ai même essayé 3 PC neuf , que dois-je faire ...
Installation sata en slave
RésoluBonjour, Je veux installer un DD Sata de 2 To en slave. Que deviennent les jumpers ? Merci et bonne journée Configuration: Windows XP / Chro...
Disk dur interne
Bonjour, j ai mis un nouveau disk dur interne, celui ci est reconnu dans le BIOS mais j'ai le message suivant qui s affiche: verifying dmi pool...