Les discussions
Disque dur cable ide/usb non reconnu
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc lorsqu'il s'allume en effet, l'écran reste noir mais ce ci n'est pas ma question, mais avant qu'il parte...
Hdd packard bell 500go se lance puis s'éteint? help !
Bonjour, Depuis hier, un de mes HDD (celui qui n'avait plus été backupé depuis 3 mois bien entendu) qui a fait une chute (éteint/débranché) n'est p...
Raid o viable pour les gamers ?
Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un moment, je me demande si le Raid 0 est viable actuellement pour les joueurs, si les taux de d...
Défragmenteur de disque
Résolubonjour je voudrais savoir comment ravoir mon défragmenteur de disque je klike sur l icone mais j ais un message d erreur (mmc ne peut pas ouvrire...
Disque dur externe non reconnu au démarrage du pc
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc j'ai un disque dur branché en permanence et a chaque démarrage du pc il n'est pas reconnu je suis obligé de le d...
Disque dur externe non accès aux fichiers
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon DDE, c'est un de marque MEDION. Hier j'ai commis une bêtise, j'ai essayé de l'allumer sans faire at...
Help pour mini pc et disque dur
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir quel type de disque dur je peux acheter pour mon pc dot s de packard belle qui fonctionnait super bien, mai...
Logiciel synchro dde toshiba?
Bonjour, Je n'ai plus le CD qui va avec mon DD externe Toshiba. Il y a de nombreux logiciels de synchro. Mais je voudrais le logiciel officie...
Mon disque dur externe s'affiche mais ne se lit pas ...
Bonjour, alors j'ai un problème, cela fait 2 jours que mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe WD 500go, j'ai essayé de changé la l...
Disque neuf : 0x80070017
Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows Seven, j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...
Disque dur interne défaillant , récupération de donnée
Voila il y a 3 mois de cela mon disque dur interne n'était plus reconnu par le bios , j'ai donc était le dépanner , on ma dit que mon disque dur int...
Stokage de masse dell inspiron
RésoluBonjour, je viens ver la communauté pour la deuxième fois aujourd'hui je tente d'installer win 7 sur un dell inspiron 1545 mais dans l'écran de séle...
Disque dur wd illisible
Bonjour, Voila , j'ai déjà lu et essayé des solutions fortement semblable sur ce site mais mon disque dur reste illisible. Il est dans mon post...
Formater un disque a partir des bios
bonjour , je suis nouveau , mais j'ai un soucie avec mon disque dur internes , sur un ordie intel inside instaler avec windows xp , je voudrais savo...
Portable cx61 2pc-1423xfr sans os
Bonjour, Je recois ce pc. Le disque dur est il formaté ? Merci de votre réponse. Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Sony vaio pro qui bug et émet un bruit inquiétant
Bonjour, voilà je possède donc un Sony Vaio Pro depuis un an tout juste et en un an il ne m'a posé aucun soucis si ce n'est 3 fois où l'image s'est f...
Comment marche un disque dur externe? svp
RésoluBonjour, Mon ordi (hp Windows xp) est mort, je l'ai emmené chez un professionnel qui a récupéré mon disque dur pour qu'il devienne un externe pour mo...
J'ai besoin d'aide pour mon disque dur externe svp
RésoluBonjour à tous; Mon précieux disque dur externe qui stock mes vidéos et photos ne répond plus. Quand je tente de l'ouvrir il me demande de le form...
Mon disque dur diminu
Bonjour, La taille de mon disque dur diminue chaque jour de plus en plus de 465 Go à 75 Go, alors que je ne télécharge rien... Serait ce la sauveg...
Alienware m17 - windows 7 - disque dur (hard drive) pas détecté
Bonjour, J'ai récemment donné un coup près du pad de mon PC-portable qui est un alienware,il se trouve que depuis ce moment,j'ai un petit problème (...
Non reconnaissance du disque dur interne en usb.
Bonjour, Je vien d'acheter le disque dur interne ST2000DM001 de SEAGATE , je l'ai mis dans un boitier externe relier en usb à mon ordinateur portable ...
Mettre un ssd sur un hp pavilion dv7 qui possède 2 hdd
Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV7 de 2011 qui tourne sur Windows 7. Il a 2 HDD de 1To chacun Il commence à être un peu lent et il est relativeme...
Disque dur interne pas entièrement accessible
Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon Pc qui possède un Disque Dur de 1Tera normalement et pourtant quand j'ouvre mon menu Ordinateur et bien je n'a...
Disque dure externe
Bonjour a tous, J'ai un disque dure externe d'1 terra, est qui ne s'affiche pas sur mon bureau, au gestionnaire des disques il me demande de le forma...
Proteger un disque dur externe
bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai proteger mon disque dur externe par un mot de passe. j'ai des document important dessus e...
Dde wd my passport, problème de pilote?
RésoluBonsoir le forum! J'ai déjà vu pas mal de problèmes similaires au miens mais qui n'ont pas pour autant résolu mon cas... En effet il y a 5 minutes,...
Problème avec mon disque dur principal.
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai récemment investi dans un SSD mais le problème est que maintenant mes bibliothèque (Document,téléchar...
Disque dur externe
je possède un disque dur externe 1 tera Seagate depuis quelques jours un message d"erreur s'affiche quand je branche cet appareil sur lequel j'ai 250...
Perte d'espace libre du disque dur c
Bonjour, J'ai supprimé 95 % de fichiers de musique de mon disque dur c, sous le système d'exploitation Windows 7 Pro 64 Bits, pour gagner de la place...
Boitier bluestork
Bonjour, j'ai un disque dur western digital wd 5000AACS ATA MOdèle 00zubo de 500 giga . Dans un boitier bluestork raid dual bay . Je voudrais aj...
Disque
Au demarrage mon ordinateur me demande d'appuyer sur la touche F1 avant de continuer et que le disque risque d'etre endommagé!
Utilisation des disques sata + ssd
Bonjour, Sur beaucoup d'ordinateurs, il y a un disque dur SATA (1 To par exemple) + un SSD (8Go par exemple). Comment sont gérés ces disques da...
Disque dur qui fait trop de bruit malgrès une basse utilisation
RésoluBonjour, voilà j'ai un pc de bureau Hp 500-267ef depuis 6 mois. Depuis quelque temps mon hdd fait beaucoup de bruit, le bruit est caractéristique de ...
Ssd rempli et detecter uniquement dans le bios
Bonjour, il y a 2 jour j'ai installer un jeux sur mon ssd seulement j'ai pas fait gaffe et le jeux pesait 42 GO et il ne restait que 40 GO sur mo...
Ssd indice de performance
Bonjour, J'ai acheter un SSD de 32giga mais je voudrais savoir comment le configurer, parce que en regarde mon indice de performance de seven le s...
Espace de disque
bonjour: je besoin de votre aide ;mon espace de disque a une capacité de 50G et mes fichiers occupent un espace de 29G alors que l'espace total uti...
Connecteur
Que est ce connecteur ? est si possible existe t il un adaptateur
Un soucis de clé usb
RésoluBonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...
Disque dur multimedia
bjr j'ai un disque dur multimedia de marque verbatim avec un disque dur samsung 500 go qui est foutu j'ai acheter un nouveau dd sata de 1 go que j'ai ...
Ordi portable acer
Bonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 6530 g et j'aurai aimé rajouter un disque dur. Est ce que cela est possible et si oui quel disque dur. J'a...
Chkdsk infini...
RésoluBonjour à tous, du jour au lendemain, mon DD externe Toshiba 1 To n'est plus reconnu.. Windows 7 l'affiche dans l'explorateur, sans nom ni autre pr...
Non reconnaissance du memup feel design mediadisk fx series 3.5
Bonjour, Je viens de découvrir que mon DD Memup feel design Mediadisk FX Series 3.5 n'est plus reconnaissable ni par mon ordi portable ASUS X73B, ...
Disque dur non reconnu sur ma tv
Bonjour à tous Voilà j'ai un problème mon disque dur WD Element de 1 terra que j'ai acheté il y quelque jour n'est jamais reconnu que ce soit sur ma...
Disque dur ne s'ouvre pas
Bonjour, Mon DD (Western Digital WD Elements Desktop 2 To, je crois) est détecté par mon ordi. Parfois, j'arrive à ouvrir les dossiers, mais le plus...
Disque dur externe qui apparait comme vide et non visible
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Windows 7 sur un WD Black de 2 To. Le problème que j'ai maintenant c'est que quand je branche n...
Transfere de donnés disque dur a un autre
Bonjour, j'explique : je voudrais changer mon disque dur par un nouveau mais je veux garder mes programmes , windows , etc , comment faire p...
Installer windows 7 suite changement de disque dur
RésoluBonjour à tous, Je possède un HP Pavilion DV6 et depuis quelques semaines j'avais des notifications comme quoi mon disque dur était défectueux. J'a...
Comment lire un disque dure externe
Bonjour, comment lire un disque dure externe Sur la neuf box merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Problème installation second disque dur sata
Bonjour, je cherche à installer un second disque dur SATA sur mon ordinateur (carte mère: "Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mè...
Pc portable très très lent après formatage
Bonjour à tous, Alors voilà, mon cousin m'a demandé de regarder à son pc portable qui est très lent, c'est un toshiba, il l'a acheté il y a - de 3 ...