Les discussions

J'ai besoin d'aide pour mon disque dur externe svp

 Résolu

Bonjour à tous; Mon précieux disque dur externe qui stock mes vidéos et photos ne répond plus. Quand je tente de l'ouvrir il me demande de le form...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lonewolfi

Mon disque dur diminu

Bonjour, La taille de mon disque dur diminue chaque jour de plus en plus de 465 Go à 75 Go, alors que je ne télécharge rien... Serait ce la sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nadellen

Alienware m17 - windows 7 - disque dur (hard drive) pas détecté

Bonjour, J'ai récemment donné un coup près du pad de mon PC-portable qui est un alienware,il se trouve que depuis ce moment,j'ai un petit problème (...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lovechicken

Non reconnaissance du disque dur interne en usb.

Bonjour, Je vien d'acheter le disque dur interne ST2000DM001 de SEAGATE , je l'ai mis dans un boitier externe relier en usb à mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mlamlu

Mettre un ssd sur un hp pavilion dv7 qui possède 2 hdd

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV7 de 2011 qui tourne sur Windows 7. Il a 2 HDD de 1To chacun Il commence à être un peu lent et il est relativeme...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fred.ml

Disque dur interne pas entièrement accessible

Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon Pc qui possède un Disque Dur de 1Tera normalement et pourtant quand j'ouvre mon menu Ordinateur et bien je n'a...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nadellen

Disque dure externe

Bonjour a tous, J'ai un disque dure externe d'1 terra, est qui ne s'affiche pas sur mon bureau, au gestionnaire des disques il me demande de le forma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fabul

Proteger un disque dur externe

bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai proteger mon disque dur externe par un mot de passe. j'ai des document important dessus e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nostal31

Dde wd my passport, problème de pilote?

 Résolu

Bonsoir le forum! J'ai déjà vu pas mal de problèmes similaires au miens mais qui n'ont pas pour autant résolu mon cas... En effet il y a 5 minutes,...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3

Problème avec mon disque dur principal.

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai récemment investi dans un SSD mais le problème est que maintenant mes bibliothèque (Document,téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
baladur13

Disque dur externe

je possède un disque dur externe 1 tera Seagate depuis quelques jours un message d"erreur s'affiche quand je branche cet appareil sur lequel j'ai 250...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fabul

Perte d'espace libre du disque dur c

Bonjour, J'ai supprimé 95 % de fichiers de musique de mon disque dur c, sous le système d'exploitation Windows 7 Pro 64 Bits, pour gagner de la place...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jojodebaby

Boitier bluestork

Bonjour, j'ai un disque dur western digital wd 5000AACS ATA MOdèle 00zubo de 500 giga . Dans un boitier bluestork raid dual bay . Je voudrais aj...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque

Au demarrage mon ordinateur me demande d'appuyer sur la touche F1 avant de continuer et que le disque risque d'etre endommagé!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
GNOUMOUjanvier

Utilisation des disques sata + ssd

Bonjour, Sur beaucoup d'ordinateurs, il y a un disque dur SATA (1 To par exemple) + un SSD (8Go par exemple). Comment sont gérés ces disques da...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
le druide

Disque dur qui fait trop de bruit malgrès une basse utilisation

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc de bureau Hp 500-267ef depuis 6 mois. Depuis quelque temps mon hdd fait beaucoup de bruit, le bruit est caractéristique de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
vinildiablo

Ssd rempli et detecter uniquement dans le bios

Bonjour, il y a 2 jour j'ai installer un jeux sur mon ssd seulement j'ai pas fait gaffe et le jeux pesait 42 GO et il ne restait que 40 GO sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flo88

Ssd indice de performance

Bonjour, J'ai acheter un SSD de 32giga mais je voudrais savoir comment le configurer, parce que en regarde mon indice de performance de seven le s...

52 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bzh29

Espace de disque

bonjour: je besoin de votre aide ;mon espace de disque a une capacité de 50G et mes fichiers occupent un espace de 29G alors que l'espace total uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Viloya

Connecteur

Que est ce connecteur ? est si possible existe t il un adaptateur

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ati14

Un soucis de clé usb

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimedia

bjr j'ai un disque dur multimedia de marque verbatim avec un disque dur samsung 500 go qui est foutu j'ai acheter un nouveau dd sata de 1 go que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
55100

Ordi portable acer

Bonjour, J'ai un ordi portable acer aspire 6530 g et j'aurai aimé rajouter un disque dur. Est ce que cela est possible et si oui quel disque dur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
biboune34

Chkdsk infini...

 Résolu

Bonjour à tous, du jour au lendemain, mon DD externe Toshiba 1 To n'est plus reconnu.. Windows 7 l'affiche dans l'explorateur, sans nom ni autre pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AlexMDM

Non reconnaissance du memup feel design mediadisk fx series 3.5

Bonjour, Je viens de découvrir que mon DD Memup feel design Mediadisk FX Series 3.5 n'est plus reconnaissable ni par mon ordi portable ASUS X73B, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Christine0670

Disque dur non reconnu sur ma tv

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème mon disque dur WD Element de 1 terra que j'ai acheté il y quelque jour n'est jamais reconnu que ce soit sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Disque dur ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon DD (Western Digital WD Elements Desktop 2 To, je crois) est détecté par mon ordi. Parfois, j'arrive à ouvrir les dossiers, mais le plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe qui apparait comme vide et non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Windows 7 sur un WD Black de 2 To. Le problème que j'ai maintenant c'est que quand je branche n...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sannin_WD

Transfere de donnés disque dur a un autre

Bonjour, j'explique : je voudrais changer mon disque dur par un nouveau mais je veux garder mes programmes , windows , etc , comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Judex

Installer windows 7 suite changement de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavilion DV6 et depuis quelques semaines j'avais des notifications comme quoi mon disque dur était défectueux. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jeromeg31

Comment lire un disque dure externe

Bonjour, comment lire un disque dure externe Sur la neuf box merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
melec

Problème installation second disque dur sata

Bonjour, je cherche à installer un second disque dur SATA sur mon ordinateur (carte mère: "Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mè...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
frankgnolle

Pc portable très très lent après formatage

Bonjour à tous, Alors voilà, mon cousin m'a demandé de regarder à son pc portable qui est très lent, c'est un toshiba, il l'a acheté il y a - de 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PLoic05

Dd externe non reconnu par mon hub

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD externe (sans alimentation) qui est bien reconnu par mon PC en branchement direct. Par contre quand je passe par un HUB, le DD ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata hs

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer les données d'un ordinateur portable cassé. J'ai réussi à récupérer le disque dur interne de cet ordinateur. C'est un d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Échanger 2 hdd

Bonjour, J'aimerais échanger le disque dur (interne) de mon PC fixe sous Windows XP avec le disque dur (interne toujours) de mon PC portable sous W...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Over

Il manque des gigas sur mon ssd

Bonjour, J'ai remarqué un problème au niveau de mon SSD (disque C) destiné a mon système d'exploitation et aux programmes (le reste état stocké su...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Wild_Olive

Question sur raid 0

 Résolu

Bonjour j'aimerai mettre mes 2 DD en RAID 0 mais j'ai quelque question avant: -puis-je mettre 2 DD en raid 0 sachant qu'il y a déjà plusieurs GO ut...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fabul

Disque dur defectueux

Bonjour a tous! Mon disque dur ne s'affiche pas sur ma machine, et au demarage du disque on peux entendre un bruit. il apparait dans le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Sannin_WD

Dd ssd non reconnu

Bonjour, j'ai un pc avec un disque dur SSD et un disque dur pour les données (2To). Voulant augmenter la mémoire de mon SSD j'en ai racheté un. l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Cedricle2905

Problème affichage disque dur exerne lacie 1 tera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur de marque Lacie d'une capacité de 1 tera, il était a la base en Fat 32 et je l'ai changé en format NTFS....

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Judex

Reconnexion aléatoire de mon hdd externe

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un HDD externe HGST Touro Mobile MX3, 500 Go auto-alimenté USB 3.0. Mon problème est qu'une fois branché à mon pc,...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier bluestork

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE usb 2.0 for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
audr76

Boitier bluestork

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qui ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
audr76

Problème disque dur externe.

Bonjour Le disque est neuf reçu hier Avant d'aller plus loin , le disque fonctionne sur mon lecteur Bluray , je vous expose mon soucis : Je...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
le druide

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous, Ma conjointe a sauvegardé toutes nos photos de famille sur son disque dur externe LACIE. Le disque est compartimenté en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Dde non reconnu

Bonjour, Je suis en possession d'une disque dur externe de 250 Go de la marque LaCie depuis environ 6 ans. Malheureusement, depuis 2-3 jours lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Verification d'un dd interne sur pc portable

Bonjour Ne pouvant plus recharger windows et ne voyant plus le HDD dans le BIOS j'en conclu que mon disc est HS mais comment en être sûr ? J'ai ente...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gbko

Mon disque dur externe ne se connecte plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon disque dur externe 2 FREECOM 500GB ne fonctionne plus. Quand je le branche à mon ordinateur portable, le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Le deuxième disc dur n'apparaît plus

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition familiale Premium. Je suis néophyte en informatique!. L'un de mes disc dur dédié au stockage de la musiq...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 30 982