Disque dur qui détruit mes fichiers
Résolu
agourere
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
agourere Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agourere Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc je vous présente ma situation, j'ai un disque dur de 598Go, le hic c'est que quand je copie un film sur le disque dur (si j'y parviens), quand je regarde le films, seul le début fonctionne, près d'un quart du film, après le film ce bloque, et je ne peu plus naviguer sur le disque dur, d'ailleurs l'ordi lui même bug, je suis obliger débrancher le disque dur pour que tous reviennent à la normal, après je le rebranche et rebelote.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je vous présente ma situation, j'ai un disque dur de 598Go, le hic c'est que quand je copie un film sur le disque dur (si j'y parviens), quand je regarde le films, seul le début fonctionne, près d'un quart du film, après le film ce bloque, et je ne peu plus naviguer sur le disque dur, d'ailleurs l'ordi lui même bug, je suis obliger débrancher le disque dur pour que tous reviennent à la normal, après je le rebranche et rebelote.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Disque dur qui détruit mes fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Salut,
Vérifie le SMART de ton disque:
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page4.htm
Si il y a des erreurs, alors ton disque est très certainement en fin de vie, sauvegarde tes donner (si tu le peut) et change le.
Vérifie le SMART de ton disque:
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page4.htm
Si il y a des erreurs, alors ton disque est très certainement en fin de vie, sauvegarde tes donner (si tu le peut) et change le.
en faite l'état du disque est marquer inconnue comme sa température et tous le reste d'ailleurs, il n'y a que des informations basique
C'est chelou ça, le disque est t'il vu dans le poste de travail ?
On vas faire un check disque, pour cela, ouvre une fenêtre CMD et tape CHKDSK /F /R puis entrer.
On vas faire un check disque, pour cela, ouvre une fenêtre CMD et tape CHKDSK /F /R puis entrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est fait, mais il y a écrit blanc sur noir, le type du système de fichier est NTFS.
impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. vouler vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
perso j'ai tenter le coup sur un autre ordi mais toujours le même problème, j'ai défragmenter mais il est fragmenter à 0%,, l'antivirus est bloqué par les fichier corrompus. quelle dommage, elle avait pourtant bien commencez cette journée je trouve -_-" ...
impossible de verrouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. vouler vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)
perso j'ai tenter le coup sur un autre ordi mais toujours le même problème, j'ai défragmenter mais il est fragmenter à 0%,, l'antivirus est bloqué par les fichier corrompus. quelle dommage, elle avait pourtant bien commencez cette journée je trouve -_-" ...
mais j'ai oublier de préciser, j'ai vérifier et j'ai vue que des film pouvait être lue jusqu'à la fin, ils ne sont donc pas tous corrompus.
bin pour tous te dire j'ai fait une vérification d'erreurs directement en faisant clique droite propriété/outils et aussi fait avec Advenced System Care 7.2 pro et ils ont tous les deux affirmer que le disque dur était en parfaite état et qu'il fonctionner parfaitement bien, je sais pas si c'est important de préciser mais le câble que j'utilise pour mon disque n'est pas d'origine, j'utilise le câble de mon canon (appareil photo).