Disque dur interne 3 To non reconnu sous win 7 64bit

ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis un disque dur de 3to dans mon pc en tant que disque dur secondaire. Mais celui-ci n'est pas reconnu. Il ne s'affichait pas dans le poste de travail. J'ai été dans la gestion de disque et je l'ai trouvé. ensuite on m'a demander d'initialiser :
J'ai choisis la partition GPT. Maintenant le disque dur s'affiche dans le poste de travail mais windows me demande de le formater pour pouvoir y acceder. Je ne peux pas le faire, car il y a des données importante dessus.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ToxicMan2344

c'est quelle carte mère que tu as ???
c'est fonction des BIOS , pour le volume

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour vieu bison boiteu
ma carte mère est une Acer RS780HVF et mon bios n'a pas de UEFI
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ne va pas plus loin , c'est une AM2+
2 To maxi
0
ToxicMan2344 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah bah mince alors, y a pas d'autre moyen ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

personnellement , je n'en connais pas
c'est une carte mère Acer , et pas trouvé de mise à jour du BIOS
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Bonjour

Il faut chercher sur le site du fabricant du disque dur, certain dispose d'utilitaire permettant de contourner la limitation du BIOS, qui se situe en général vers 2.2 To.
0