Les discussions
Mon nouveau ssd n'est plus visible dans le bios
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SSD SanDisk 256 Go SSD Ultra Plus https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/sandisk-256-go-ssd-ultra-plus/f-10703...
Disque dure extern pc/tv
RésoluBonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai un problème de disque dur, il fonctionne mais n'est pas reconnu, d'ailleurs je ne peux même pas accéder a Windows Pouvez-vous m'aider ...
Disque dur compatible carte mère gigabyte g41m combo
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des disques durs compatible avec ma carte mère, Merci
Quel disque dur pour connexion tv ?
Bonjour, Je voudrais stocker des films sur disque dur externe et pouvoir les visionner sur ma TV. Quels sont les critères de sélection du disque : ...
Error iastor.sys aprés mise à jour du driver disque dur
bonjour !!!! j'ai rencontré un probléme aprés une mise à jour de mon DD j'ai un écran bleu avec error iastor.sys ordinateur : pc portable HP envy46...
Disque dur wd 3 to non reconnu par windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD interne western digital 3 to sata 64 mo (wd3003fzex) mais Windows ultimate 64 bits ne le reconnait pas. ...
Probleme pour recuperer les donnees de disque dur
Bonjour . J'ai démontée le disque dur d'un ordinateur portable hs , achetée un boitier pour mettre le disque dur ( SATA 2.5 ) . Donc je le branche sur...
Etendre le volume d'un disque dur
Bonjour, Alors que j'ai des espaces non alloués sur le disque certaines partitions ne peuvent pas étendre le volume (la commande est grisée dans l...
Données importantes sur disque dur interne défectueux.
Bonjour, Cela faisait quelques temps déjà que j'avais des problèmes avec un de mes 4 disques durs internes, mais sans trop de conséquences. Bref, u...
Fat32 et unité d'allocation d'un disque dur.
Bonjour. J'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe 2,5" 500Go , ( je veux mettre des films dessus ) il fonction...
Écran bleu démarrage pc windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC qui marche très bien. Ayant 2 emplacements HDD et un SSD en stock j'ai voulu l'installer. J'ai eu besoin d'enlever le...
Ordinateur qui ne reconnait plu mon disque dur externe
bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital de 500 MO et depuis peu mon ordinateur ne le reconnait plu il ne s'affiche nul part sauf dans le g...
Disque dur e-sata plante au bout de deux minutes
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un boitier pour disque dur externe Advance disposant d'un ventilateur, d'un port USB 2.0 et d'un port e-SATA (ain...
Hgst 2.5 1000 go sata iii compatible aspire v3-772g ?
RésoluJe souhaiterai changer le disque dur de mon Aspire V3-772G. En gros, je voudrais changé le disque dur de base, par celui ci https://www.pixmania.fr/d...
Disque dur externe en disque de démarrage ?
Salut tout le monde ! (J'ai rapidement fait le tour des topics similaires et j'ai pas trouver mon problem... j'espère ne pas faire un doublon !) J...
Problème de démarage windows
Bonjour, J'ai voulu tester mac osx en faisant du hackintoch. J'ai extrait les fichier de l'image iso sur une partition de disque interne, mais l'iso ...
Disque data plein
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe acer, sous windows 7. Le disque dur data est plein alors qu'aucun fichier n'est présent sur le disque. Il est ...
Ntldr manquant
salut je suis un jeune technicien en informatique j ai un sourci avec les disk dur j aimerai savoir comment faire pour reparer un dik dur lorsqu il af...
Problème de démarrage win7 avec asus
Bonjour, Je ne parviens pas à savoir si cela provient du DD ou bien du système d'exploitation win 7, mais depuis qques jours il devient impossible...
Disque dur 1 to n'affiche que 116 go de capacité.
Bonjour! En premier lieu je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez. J'ai acheter chez un particulier, en ligne, un disque dur inter de 1 To ...
Disque dur suffisament performant ?
Bonjour, mon ami m a donner un disque dur seagate 500gb 7200rpm sata 3.0gb. je voudrais savoir est ce que cest puissant pour un pc gaming parce que ja...
Un disque dur interne nas dans une tour
Bonjour, je suis intéressé par acheter ce disque dur nas et le mettre dans ma tour, pas dans un boitier nas. Est-ce que ca va marcher ou il faut que j...
Mot de passe oublie
Bonjour, bj jai ouiblier mon mot de passse sur mon pc portable asus comment fair pour ouvrire une autre sesion Configuration: Windows XP / Chro...
Capacité du disque dur réduite
Bonjour, J'ai un disque dur Seagate Barracuda 3T mais depuis quelque temps il n'affiche que 746 Gb, j'aurai voulu savoir pourquoi et comment le répar...
[résolu] ordinateur neuf, deux ssd, os
RésoluBonjour, Désolé d'avance si mon post n'est pas au bon endroit, j'ai cherché et fais au mieux. Je viens d'acheter un msi gs60 (2pc 247xfr). Il y a...
840 evo ou 840 pro ou m550
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'avis de connaisseurs : Je souhaite mettre un SSD dans mon pc portable. Sans doute du 250 Go. Utilisation du pc : beauc...
Installation d'un second disque dur sata.
RésoluBien le bonsoir, Au vu du titre vous vous dîtes que je n'ai pas fais de recherches, et bien si. Mon problème est que, après avoir ouvert mon b...
Hdd éfface tout appès écriture
Bonjour, J'ai un disque dur que un de mes amis ma donné mais malheureusement il ne fonctionne plus. c'est un tochiba 2 1/2'' (comme un ssd) pour po...
L'ordi demarre plus - erreur hdd bio-hd8
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi HP qui ne démarre plus. Des clusters de mon DD doivent être morts, j'ai le message d'erreur BIO-HD8 sur l'outil...
Comment récupérer données d'un dd interne ?
Bonjour, j'ai récupérer un PC de bureau qui marche plus, enfin il met une plombe a démarrer (plus de 30min) et plante. Est-il possible de récupér...
Formatage
Bonjour, en formatant data,supprimons nous toutes les données Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Dd non reconnu
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je crée un doublon mais je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. Voila mon pc portable a recu un...
Mon dd s'affiche sur la barre mais impossible de l'ouvrir
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un petit, un très gros problème en fait, avec mon disque dur. Mon ordinateur portable est mort l'année der...
Changement de dd
Bonjour, Je possède un pc SONY VAIO type VPCEF3E1E. Suite à un choc il m'indique ceci au démarrage: OPERATING SYSTEM NOT FOUND De plus un bruit...
Installation d'un système d'exploitation
Bonjour j'ai besoin de votre aide,mon souci est j'ai envie d'installer un windows 7 à la place de Windows 8 mais on m'affiche cette information que j...
Ssd master + dd slave
Salut à tous, Vu la chute des prix des SSD, j'ai en vue de me faire plaisir prochainement en m'offrant un SSD de 256Go histoire d'avoir un PC fluid...
Disue dur externe non reconnu
Bonjour tous le monde, depuis une semaine mon dique dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur. Je l'utilisais depuis à peu près 1 an et il fon...
Disques durs inutilisables
Bonjour, Mon père étant informaticien , je me retrouve avec plusieurs disques durs non utilisés et je souhaiterai faire un ordinateur. J'ai tout ce q...
Problème et changement disque dur windows 7 - portable acer
Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC Portable ACER Aspire 5551G sous windows 7 edition familiale. (Voir p...
Ssd intel non alloué
Bonjour, j'ai installer un disque ssd intel , il c'est installer , mais visible seulement dans le gestionnaire de tache, après avoir essayer de lu...
Détecter mon disque dur externe
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 7, et mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe sur l'onglet "ORDINATEUR" mais ...
Dd externe impossible à ouvrir - erreur de périphérique d'e/s
Salut la communauté, Je poste ce message car j'ai un problème avec mon disque dur externe : depuis quelques jours, impossible de l'ouvrir. Quand...
Problème disque dur
bonjour, il y a une semaine j'ai eu un message sur mon ordinateur me disant windows a détecté un problème de disque dur je l'ai enlevé et la aujou...
Utiliser un disque dur interne comme périphérique usb
Bonjour jeunes têtes de l'informatiques, je suis confronté depuis peu à un problème assez compliqué et qui me tiens à coeur. Ayant malgré tout passé b...
Disque dur externe
Bonjour, comment copier des photos sur le disque dur externe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Branchement disque dur??
Bonjour, je voudrai me monter une tour. je voudrais avoir 3 disque dur dans ma tour, le 1er pour le systeme d'exploitation. le 2 ème je voudrais ...
Dd verbatim 500go
RésoluBonjour, j'ai acheté ce disque externe USB au depart il me demande de formater, dessus il y a des fichiers alors voici ma question: 1) quel est ...
Choix d'un boitier disque dur externe
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide pour ne pas me planter dans le choix d'un boitier externe... Mon PC portable ayant lâc...
Récupération données d'un dd d'ordi portable hs vers pc bureau
Bonjour à tous Si par hasard quelqu'un est au courant de la chose et lit ce message je le remercie d'avance.. :) Mon ordi portable est hs alors je m...