Probleme Disk Dur

Fermé
Dictateur666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 00:27
Dictateur666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 15:57
Bonsoir a tous

je vais vous expliqué mon problème le mieux possible

voila j'ai voulu réinstaller mon système win 7 avec mais CD recovery jusque la pas de problème Content
donc je redémarre mon pc avec le CD recovery dans le DVD rom au redémarrage je clic sur F12 pour pouvoir lancer mon CD recovery mais la je vais trop vite et je clic sur mon HDD 2 la ou tout mais dossier, photo, programmes, etc.. les plus importent son stoker j'ai un écrans noir avec juste ce si ( _ ) je fait rien a par CTRL + ALT + DEL pour relancer la pc et aller dans le bonne endroit qui est le DVD ou ce trouve le CD recovery l'installation terminer je vais dans mon poste de travaille pour installer tout ce que j'ai besoin comme programmes et dossier et la surprise j'ai plus mon disk dur j'ai étai voir dans plusieurs forum et j'ai trouver une personne qui ma dit de regarder si mon disk dur étais dans (démarrer / panneau de configuration / outils administration / gestion de l'ordinateur / gestions des disques ) la je retrouve mon disk dur mais je ne peux rien faire a par le convertir en disque dynamique / propriétés / aide c tout

je doit faire quoi quelqu'un peux me venir en aide svp merci en avance car les dossier, programmes et photo qu'il contiens son super importent pour moi exemple les photo de ma petit fille de ca naissance a maintenant
A voir également:

2 réponses

alain34270 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 09:09
bonjour,

Je pense que le logiciel gratuit testdisk pourrait peut-être te permettre de récupérer ton disque, ça vaut le coup d'essayer. Tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
Pour l'utilisation, tu peux suivre ce tuto : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

Sinon, avec photorec ou PC inspector file recovery (gratuit aussi), tu devrais pouvoir retrouver et recopier tes documents sur un autre disque (important), et ensuite reformater correctement ton disque, et tout y rapatrier à nouveau.

Voilà, bon courage...
0
Dictateur666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 15:57
Déjà un grand merci pour ton aide
ça aller de marcher mais c normal que tout et mélanger et qui porte des nom de fichier ( f0068336, f0068337, f0068338 etc... ) pour les photo les document c'est une galère mais pour les programmes c mission impossible
il y a pas moyen de les récupéré avec leur nom d'origine ?
0