DDE WD non reconnu par la TV.
Fermé
Naggaryth
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
12 avril 2015 à 17:21
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 13 avril 2015 à 15:44
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 13 avril 2015 à 15:44
A voir également:
- DDE WD non reconnu par la TV.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur pc - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4260
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
13 avril 2015 à 15:44
13 avril 2015 à 15:44
Bonjour Naggaryth,
J'ai jeté un coup d'oeil sur l'autre topic que tu as créé. Apparemment tout est déjà dit. Si le DD fonctionne correctement sur les PC et s'il est au bon format (pour être lu par les TV) il me semble qu'il reste de faire un test croisé au niveau de la TV. Te serait-il possible de tester un autre DD pour voir de quelle façon il réagira une fois connecté à la TV?
Y a-t-il des mises à jour disponibles pour la TV ? Si tu décides tu pourrais les installer :).
As-tu lancé des diagnostics pour connaître l'état de santé du DD (à vrai dire l'interruption forcée qu'il a vécue n'est pas tout à fait anodine). Ceci est faisable via l'utilitaire Data Lifeguard Diagnostics pour Windows http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=naq1Bf .
Tiens moi informé des résultats, stp :).
J'ai jeté un coup d'oeil sur l'autre topic que tu as créé. Apparemment tout est déjà dit. Si le DD fonctionne correctement sur les PC et s'il est au bon format (pour être lu par les TV) il me semble qu'il reste de faire un test croisé au niveau de la TV. Te serait-il possible de tester un autre DD pour voir de quelle façon il réagira une fois connecté à la TV?
Y a-t-il des mises à jour disponibles pour la TV ? Si tu décides tu pourrais les installer :).
As-tu lancé des diagnostics pour connaître l'état de santé du DD (à vrai dire l'interruption forcée qu'il a vécue n'est pas tout à fait anodine). Ceci est faisable via l'utilitaire Data Lifeguard Diagnostics pour Windows http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=naq1Bf .
Tiens moi informé des résultats, stp :).